petite réorganisation de certaines fonctions dans certains postes d'une alliance


  • voici comment se présente les fonctions des postes de général, de ministre de l'intérieur, de diplomate et de chef d'alliance mon idée est de transféré l'édition de la page externe au chef d'alliance et la gestion des candidatures, des traités d'alliances au diplomate comme sa le diplomate retrouverais une vrai fonction de diplomate


    avantage :


    vrai fonction de diplomate

    rien de compliquer a faire


    inconvénient :


    je n'en voit pas

  • Il faut te rendre à l'évidence, ça n'intéresse personne... Personne ne vient sur le forum ou presque parce que quoi que tu proposes, dises ou fasses, cela ne change rien au bout du compte.

    Ce n'est pas que ta proposition n'est pas bonne, c'est juste qu'elle ne verra jamais le jour comme toutes les autres bonnes idées qui ont pu naître dans le cerveau des joueurs, donc à quoi bon en parler, débattre ?

    Je pense que l'essentiel des joueurs a compris qu'il ne se passera plus rien dans le jeu et donc qu'il est inutile de s'exciter avec ce genre de choses. Comme je le dis souvent, il faut prendre le jeu comme il est, ou le quitter, car lui ne changera pas.

    C'est comme ça...

  • Bonjour, afin que ton projet soit étudié et transmis à la GF, il faudrait faire un plan détaillé de ce que tu proposes.

    Pourquoi n’impacter que le poste de diplomate ?

    Pourquoi ne pas donner au général la vision des productions de troupe de ses membres ?

    Et j’en passe.


    Et contrairement aux mauvaises langues, des suggestions de joueurs ont abouties par le passé, et je ne vois pas pourquoi ce ne serait plus le cas.

    C’est sûr que ce n’est pas en restant là à critiquer la gestion de la GF que ça fera changer le jeu.

    A bon entendeur.

    Super Opérateur

    Alpha

    Gamma

    Eireine

    Gaia

    Notos

    Skiron

    Herakles

    Ares



    >> Support Ikariam.fr <<


    Joueur

    Phantom - Xi - FR

  • Il y a un mot intrus dans ta phrase katsu. Il me semble que c'est "passé". On parle d'aujourd'hui. Tu peux nous parler des nouveautés récentes sur le jeu ? A part les bugs récurrents ?

  • wx6k.png

    voici comment se présente les fonctions des postes de général, de ministre de l'intérieur, de diplomate et de chef d'alliance. Mon idée est de transféré l'édition de la page externe au chef d'alliance car c'est lui qui s'en occupe dès la création de l'alliance et la gestion des candidatures, des traités d'alliances au diplomate car sa rentre plus dans la fonction du diplomate et il aurais autant de fonction que les autres (a l'exception du chef). Après ont peut aussi imaginé pour le général une fonction de plus qui s'appellerais production de troupe ou il y aurait deux tableaux un pour le naval et un pour le terrestres avec les même infos c'est à dire les troupes dans une colonne, le niveau moyen des chantier naval et des caserne dans une autre et le temps de formation de celle ci en troisième colonne et ce pour chaque membre et pourquoi pas supprimer la vue général des ressources qui ne sert à rien ainsi que les ressources bonus. Pourquoi pas transféré la répartition des fonctions au ministre de l'intérieur qui pourrais répartir tout les fonctions de l'alliance même celle crée à l'exception du poste de chef d'alliance qui devra lui même le faire.


    avantage :


    vrai fonction de diplomate

    rien de compliquer a faire

    plus logique


    inconvénient :


    je n'en voit pas

    Edited once, last by Sengoku ().