grandpas Student

  • Member since Jun 2nd 2019
  • Last Activity:
Posts
89
Likes Received
36
Points
531
Profile Hits
360
  • salut c'est damgt de XI

    tu es parti sur quel serveur au final ? et NEVER DIE ?

    • Salut !

      Je suis parti sur Alpha. Je n'ai pas vu never die

    • tu as dĂ©jĂ  reposĂ© toutes tes villes ?

      moi je suis encore sur XI


    • oui je suis installĂ© dĂ©finitivement. J'avais créé un compte pour visiter la map et tenter de trouver des iles dĂ©veloppĂ©es. J'ai trouvĂ© un coin qui me convenait, avec des iles bien dĂ©veloppĂ©es et Ă  cĂ´tĂ© et j'ai transfĂ©rĂ© mon compte. J'ai dĂ©mĂ©nagĂ© dès le premier jour pour avoir une chance de trouver un bon emplacement.
      Je suis content car le serveur est sympa, j'ai été bien accueilli et ça a l'air calme. Pas de furieux qui ne pensent qu'à se mettre sur la gueule toute la journée. Ca me convient bien.
      Où que tu ailles, ne traîne pas trop car les bonnes places vont vite disparaître...