Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!
salut c'est damgt de XI
tu es parti sur quel serveur au final ? et NEVER DIE ?
Salut !
Je suis parti sur Alpha. Je n'ai pas vu never die
tu as déjà reposé toutes tes villes ?
moi je suis encore sur XI
oui je suis installé définitivement. J'avais créé un compte pour visiter la map et tenter de trouver des iles développées. J'ai trouvé un coin qui me convenait, avec des iles bien développées et à côté et j'ai transféré mon compte. J'ai déménagé dès le premier jour pour avoir une chance de trouver un bon emplacement.Je suis content car le serveur est sympa, j'ai été bien accueilli et ça a l'air calme. Pas de furieux qui ne pensent qu'à se mettre sur la gueule toute la journée. Ca me convient bien. Où que tu ailles, ne traîne pas trop car les bonnes places vont vite disparaître...
damlefevre
salut c'est damgt de XI
tu es parti sur quel serveur au final ? et NEVER DIE ?
grandpas
Salut !
Je suis parti sur Alpha. Je n'ai pas vu never die
damlefevre
tu as déjà reposé toutes tes villes ?
moi je suis encore sur XI
grandpas
oui je suis installé définitivement. J'avais créé un compte pour visiter la map et tenter de trouver des iles développées. J'ai trouvé un coin qui me convenait, avec des iles bien développées et à côté et j'ai transféré mon compte. J'ai déménagé dès le premier jour pour avoir une chance de trouver un bon emplacement.
Je suis content car le serveur est sympa, j'ai été bien accueilli et ça a l'air calme. Pas de furieux qui ne pensent qu'à se mettre sur la gueule toute la journée. Ca me convient bien.
Où que tu ailles, ne traîne pas trop car les bonnes places vont vite disparaître...