Posts by le_rusherz

    Et bien faire une genre de banque d'alliance comme tu dis "pot commun" oĂč les joueurs d'une alliance peuvent mettre de l'or en protection, celle ci ne pouvant pas ĂȘtre voler, tout membres de l'alliance peut y avoir accĂšs.


    Ajouter Ă  ceci peut ĂȘtre un nouveau role dans l'alliance pour gerer la banque qui peut servir pour l'or

    Pour moi ça doit ĂȘtre restaurĂ©, peut ĂȘtre en ajoutant un bĂątiments , ou alors avec une plus grande capacitĂ© des HDV pour protĂ©ger l'or


    Car si tu ne fais pas de marcher, l'or est compliqué à avoir si tu es un guerriers ^^

    Tu es défaitiste, je me demande pourquoi tu es si actif sur le forum alors que tu ne fais que critiquer la gf et le staff d'ikariam, si une personne perds motivation, ce n'est pas en disant qu'il fait rien du tout et que ça ne sert à rien de donner des idées qu'elle va retrouver sa motivation


    J'ai une idée, je la propose, les autres joueurs sont la pour donner leur avis et aide à avoir une meilleure idée pour qu'ensuite le staff remonte à la gf si elle approuve. Les joueurs ne servent pas à dire que ça ne sert à rien.

    Pour l'avantage des coût de construction, j'ai expliqué que les joueurs était dans un event de leur niveau (entre 500 et 1500 pts par exemple et d'autre entre 20k et 40k).Et aussi que les points sont attribué à la fin de la construction et non au lancement.


    Puis aussi, ces events peuvent ĂȘtre fusionnĂ©s, genre ils peuvent ĂȘtre des events individuels et d'alliance, comme ça les petits joueurs dans une alliance avec de nombreux joueurs ont des chances de gagner plus de rĂ©compenses.


    Ensuite pour les temps de constuction, pour les gros joueurs, oui c'est sur c'est plus long, mais ils peuvent tjr entrainer des troupes, faire du kill etc, et sinon on peut augmenter le temps pour eux spécialement.


    Pour remédier à cela, on pourrait permettre l'obtention soit d'ambroisie pour accélerer , ou alors des boosts / accélérateurs pour permettre de réduire le temps de construction, en économisant plusieurs jours/semaines il serait possible pour un gros joueurs de terminer une construction en 24h ou 48h.

    Bonjour,


    Je réfléchis depuis plusieurs heures sur une idée que j'ai eu pour apporter du dynamisme sur le jeu.Ceci pourrait consister en apportant des events en jeu:

    Alors j'ai des idées de grand events mais on va partir sur des petits pour le moment ^^:


    -Un event de construction: Quand nous construisons/amĂ©liorons un bĂątiments, nous gagnons des points d'ingĂ©nieur; c'est points pourrait ĂȘtre pris en compte dans un event qui pourrait durer 24h, 2j ou plus ou moins (12h minimum je pense) et nous pourrions avoir des paliers, par exemple: 500 pts et on gagne des ressources, des pack dans l'inventaire (ballot, ressource, citoyen etc)


    -Un event de recherche, la mĂȘme chose que l'event de construction (les 2 peuvent aussi ĂȘtre fusionnĂ©s pour faire un plus gros event)


    -Un event de production d'unitĂ©s, quand on produit des unitĂ©s elles nous donnent des points gĂ©nĂ©raux (PG), ces points pourraient ĂȘtre convertis en points d'event par exemple ^^


    -Un event de kill, durant 2j, nous devons faire le plus de PA (points d'attaque) possible pour gagner des récompenses


    VoilĂ  des petits event, je pense assez simple Ă  faire et qui peuvent apporter un peu de dynamisme et de quoi pouvoir augmenter plus vite


    J'ai d'autres idĂ©es d'event un peu plus gros (par exemple, un event d'alliance oĂč les points des membres sont combinĂ©s pour faire un total etc) voir des event de serveur (farmer le plus de pdc etc)


    Bien-sĂ»r, dans ces events ne nous pouvons pas mettre tout le monde pour le classement, par exemple un joueur de 100k points gagnera forcĂ©ment plus qu'un joueur de 10k mĂȘme si les temps sont plus longs.


    Hésitez pas à me donner votre avis sur ma suggestions (et non des ouais mais la gf va rien faire etc, ça je m'en fiche) et pourquoi pas y ajouter des choses :)

    Bonjour, je me pose une question depuis quelques que jour, pourquoi avoir permis de piller l'or seulement sur les serveurs Ares?


    Je sais que ce sont des serveurs de guerres, mais je ne vois pas pourquoi l'or ne peut pas ĂȘtre piller sur les autres serveurs

    Car si nous dĂ©cidons de jouer le classement PA etc assez rapidement, bah l'or pose parfois problĂšme (j'ai mĂȘme pas 500 unitĂ©s et je suis obliger de couper mes recherches pour ne pas tomber dans le nĂ©gatif)


    Du coup si je peux avoir une réponse cela m'arrangerait :)

    Bonjour Ă  tous, je fais ce topic pour parler de nouveautĂ©s sur le jeu, mĂȘme si la fusion est abordĂ©s, et que je suis pour mais il faut du nouveau pour qu'on reste sur une bonne voie!


    Du coup voici un exemple d'event que j'ai eu:


    C'est un Serveur vs Serveur, c'est-Ă -dire que par exemple, aprĂšs la fusion; Le serveur 1 vs le serveur 2:


    -Serveur 1 contre le Serveur 2

    -Tu calcules tout en points :
    -Les PA/PD fais contre des joueurs du serveur adverse
    -Les ressources pillés (x ressource = x pts)

    -Les barbares vaincus dans le serveur adverse (niveau 1 = x points etc)


    On additionne tout ça pour faire un total, puis on met des paliers de points à faire en fonction du joueur (un mec qui à 1k points ne peut pas rivaliser face à 1m ^^)
    Ensuite on fais un classement joueur avec des récompenses (ressources, ambroisie, ballot etc)
    Un classement par Alliance
    Et le meilleur serveur qui gagne une réduction boutique, des boosts temporaire etc

    Pendant cet ĂȘvenement , les tp deviennent Gratuit avec un temps entre chaque tp, genre toutes les 15mins tu gagnes un tp

    Possibilité de se téléporter dans le serveur adverse bien-sûr ^^


    Cet event est Ă  l'Ă©chelle du jeu entier donc serveur contre serveur, mais il peut aussi ĂȘtre Ă  l'Ă©chelle serveur, par exemple il y a ce type d'event dans le serveur 2:

    Classement alliance et joueurs avec des récompenses.


    Je pense que ce type d'event permettrais de dynamiser les serveurs, et aussi ajouter de la compétition et des objectifs pour les joueurs /alliance!


    Dßtes moi votre avis, et bien-sûr si c faisable sur Ikariam, je n'en est aucune idée ^^

    Bon jeu Ă  tous

    POUR


    Mais il faut pas juste fusionner histoire de fusionner, comme plusieurs l'ont dis il faut respecter la chronologie, et ajouter des choses sur ce serveur qui en regroupera trois ou quatre, car sinon ça ne changera rien 2 mois plus tard il faudra recommencer.


    Je pense qu'une nouvelle map, avec les comptes actuels des serveurs, mais une nouvelle map plus riche en miracles, car sinon ça sera l'anarchie ^^, les bonus de serveurs peuvent aussi ĂȘtre fusionnĂ©s pour obtenir des serveurs dynamique, ou alors de farm, cela pourrait orienter les joueurs.




    DĂ©jĂ  je pense ouvrir moins de serveur... car les gens joue lĂ  ou sa leur plait, ou alors lĂ  oĂč ils ont le plus envie et donc abandonne l'ancien compte (pas tous) mais la plupart, on le voit sur poseidon chez Les Daltons ^^


    ou alors faire des serveurs temporaire ^^

    Bonjours, bon personne me connais hihi je jouais au jeu tranquillement au dĂ©but mais j'ai rapidement tournĂ© ma vision vers les serveurs Ares ou j'ai rencontrĂ© des gens qui m'ont appris le jeu en grande partie(je suis loin d'ĂȘtre un expert) mais en faisant des pauses sur ikariam et bien j'ai bien vu que le jeu perdais en activitĂ© (du cĂŽtĂ© FR je parle) je ne sais pas Ă  quoi celĂ  est du mais j'ai dĂ©jĂ  remarquĂ© que les serveurs Ares n'Ă©tait pus d'actualitĂ©. Car oui dĂ©solĂ© mais le serveur Ares actuellement en ligne se termine dans 7ans, je n'appelle pas ça un serveur Ares.


    Du coup je propose un genre de vote ou ce que vous voulez voir tout simplement votre avis sur le retour de serveur de guerre style Ares, donc toujours avec des boosts de monde comme les mondes normaux mais avec une vie déterminée genre 6 mois voir 9 mois mais pas plus car c trop long aprÚs pour jouer une premiÚre place.


    Ces serveurs pourrait avoir des impacts sur les normaux, par exemple le gagnant en points solo sur le serveur de guerre pourrais gagner déjà une médaille (elle était déjà en place avant) puis par exemple des petits boost pour un de ces comptes sur le monde qu'il veut ou un petit pack de départ pour le prochain serveur de guerre, histoire d'amener de la compétitivité sur le serveur et que donc les gens ne se lassent pas car certains sont ici de puis longtemps mais d'autres partent et reviennent comme moi :)


    Voilà j'ai finis ce que j'avais à dire :) je vous laisse me donnez votre avis voir ajouter des idées sur ce que j'ai dis puis pourquoi pas une réponse du staff d'ikariam :)


    Bon jeux Ă  tous.


    le_rusherz: Poséidon chez -D-