sky Student
- from the 1st zêta server ☠ █ ☑Bêta ☑ Xi ☑Ares ☠ █ ☑
- Member since Feb 14th 2019
- Posts
- 69
- Likes Received
- 88
- Points
- 468
- Profile Hits
- 793
-
Salut !
Je m'adresse directement à toi car tu as répondu à un post sur le forum qui m'intéresse. Cela concerne l'ambassade. Dans ta réponse au post du joueur, tu sembles dire, en tout cas c'est ce que je comprends, qu'il est impossible de démolir une ambassade. C'est le cas ?
Pour ma part, je voudrai démolir la mienne pour construire autre chose. Elle est au niveau max et pourtant, le site me dit que je ne peux pas la détruire car j'ai 0 pts de diplomatie, alors que nous sommes deux dans l'alliance ! Comment est-ce possible ?
Merci d'avance pour ton retour.
Bon dimanche

Delvegas
Salut sky,
Je ne sais pas si tu verras ce message un jour, j'espere que oui, ton pseudo et le faite que tu es joué sur Zeta me fais te poser la question si tu n'etais pas le diplomate de l'alliance La GOVA.
Je sais que cela date d'il y a plus de 10 ans, mais est ce que Zlate te dis encore quelque chose?
sky
@Delvegas Oh my god ! Oui, c'est bien ce sky là ! :) Je suis bien l'ancien diplomate de l'alliance Gova, la petite alliance qui a fait trembler les plus grands et qui est apparu dans la gazette de Zêta de l'époque. He oui, je me rappelle très bien de Zlate, mon premier chef, mais surtout un mec génial ;) Tu as de la chance, je passe de temps en temps par ici sur le forum officiel pour voir mes messages ! Est-ce que c'est toi Zlate ? Ça me ferait plaisir si c'était toi. Je repasserai par ici jusqu'à la fin du mois un peu plus activement pour voir si tu as répondu ! Tu sais également me trouver directement sur Discord: Sky_#7038
Delvegas
Je suis touché que tu te rappel de moi!! Oui une bien belle époque!! que de souvenir et surtout de tomber sur ton profil!
ellocodeglingo
Je t'ai ajouté sur discord