Bonjour à tous,
Aujourd'hui, d'un point de vue perso, le seul serveur qui en vaut vraiment la peine, est le serveur de guerre ARES;
Car étant présent depuis 1ans et 2 mois sur ce serveur, j'ai déja plus de 7 millions de pts avec 12 villes sans corruption. Sur ce serveur les productions de ressources, de points de recherches, sont multipliées par 3. Le temps de construction des bâtiments est divisé par 3. Donc ça va hyper vite, cest agréable !
Par exemple, je possède une scierie lvl 35 avec une maison forestière lvl 32, j'y met le maximum de citoyen dans la scierie, et ça me fait une production de 5058 bois/heure , c'est énorme ! Par jour, ça fait plus de 120.000 pour 1 ville, pour 12 villes, ça fait plus d' 1.450.000 unité de bois par jour pour l'ensemble d'un empire.
Et pour les recherches, la par exemple j'ai plus de 12 académie ayant un niveau supérieur à 25 avec un avenir de la science lvl 8, je produit par heure, environ 14.000 pts de recherche ! c'est énorme ! on ne met plus 3 mois pour débloquer un avenir... ! surtout si on possède 2 villes de cristal ayant chacune une production journalière de 150k de cristal....
Donc, si vous vous ennuyez, venez sur Arès.
Ah oui et les temps de combats sont réduit à 5 min, les productions d'unités militaires sont plus rapides
les bateaux de transport et les chargements sont beaucoup plus courts.
Sinon, ce serait bien qu'on retrouve certains events, comme empire vs rebelle, c'était sympa, ça.
Sinon, faudrait innover, ajouter une unité terrestre supplémentaire. Un épéiste un peu plus fort.
(aujourd'hui on a lance-pierre -> archer -> tireur
phalange -> Spartiate -> GAV
lancier -> épéiste - > ? )
Faudrait aussi fusionner des serveurs.