Posts by AK-47

    Reignman

    fleet levels are tied to the levels of the highest village level.

    but after defeating the level 50 fleet, if you keep getting treasure maps, the fleets will increase in resources and units. even if the fleet level displayed is still 50 .


    The player Naoy has already create an interessant subject about barbarian fleet. And i test something with That.


    On this picture, the fleet is normaly on the lvl 69.

    i have only 30 freighters, it is not enough for me because everyday i use at least 3-4 times my 30 freighters.


    It is à good stuff, because before this update, i have ever raider my palace at the level 14, and for that it is nécessary to have 10 millions of wood... and when you don't have some freighters for the transport of wood, you pass a lot of time to play !

    les cargos sont très pratique récemment, j'ai élevé mon palais au lvl 14, c'est plus de 10 M de bois et 5 M de chaque ressources de luxe environ.. et je l'ai fait avant la maj des cargo, franchement, je crois bien que j'y ai passé la semaine à transporter les ressources afin de toutes les rassembler pour pouvoir élevé mon palais...

    Franchement, j'aurais bien voulu avoir une dizaine de cargo minimum pour me facilité le travail.

    Il ne faut pas exclure que ce projet fasse long feu. Si ça se trouve dans un mois, tout sera abandonné... ou reconsidéré sur une nouvelle mouture.

    Il ne nous reste qu'à espérer !

    C'est exactement ce que je me suis dit.


    Cette nouvelle maj n'a pas l'air de ravir bon nombre de joueurs.

    Pour ma part, je trouve bien d'avoir de nouveaux niveaux de bâtiments etc... mais qd je vois le nombre de ressources le temps pour un certain bâtiments, la je me dis qu'il y a un bug. J'étais prêt à stopper mes constructions sur Ares, mais en fin de compte je me suis dit qu'on ne connaît pas la suite de cette maj. Va t-elle être retravaillée ? Va-t-elle être implantée sur le serveur Ares ?


    (Et quand est-ce le serveur Ares va-t-il migrer sur un serveur regroupant tous les serveurs Ares de chaque pays? On nous l'a promis, il y a 10 mois)

    En fait, depuis la dernière fusion, sur Bêta, ça n'a pas changé grand chose, il y a eu seulement 2 alliances (MRC et -LN-) et quelques joueurs qui se sont échouées là.

    Même mes frigos favoris ont disparus...

    Les vieux serveurs n'attire pas beaucoup car le classement est plus difficile, et les miracles type forges sont uniquement sur les îles de soufre, et ça c'est pas forcément agréable quand on veut avoir un bon empire avec forge illimitée.

    hello,

    Les bélier sont particulièrement utile pour faire face aux ballons barbares, il permettent de compléter la 3eme ligne.

    Mais les béliers ne vont pas casser un mur lvl 34


    En ce moment je tape les barbares lvl 50, les béliers,j'en ai besoin pour les premier tour.

    Ici sur la photo, on voit que les ballons barbares ne font aucun dégâts sur mes béliers, et donc , comme ça je peux les éliminer avec mes gyros!

    Bonjour,


    Si j'achète cet objet via le Shop premium, qui sert justement à coloniser le 17eme terrain d'une île, soit l'emplacement premium d'une île, et que je l'utilise pour une volante, je fais mon affaire (pillage, raid corsaire etc..) , puis ensuite je la détruit. ET enfin est-ce que je peux, suite à cette destruction de volante, coloniser un autre emplacement premium de n'importe quelle île sur la map avec cette même volante?


    (Je sais que pour téléporter une ville déjà construite sur un emplacement premium, si on veut la mettre sur un autre emplacement premium, il faut l'objet "deplacement de ville vers le 17eme terrain(320 ambro)", et non pas l'objet de deplacement de ville classique à 220 ambro)

    les deux seul serveur qui on marcher omikron et orpheus pk ?

    parce qu'il on des forges marbres c'est con mais sa a attirée la commu active qui a envie de taper.

    Hello,

    C'est vrai que le fait d'avoir les forges que sur des îles de soufre, c'est hard ! Bon, je combat souvent (le soufre est beaucoup est utilisé) , mais rien que d'avoir 4 forges, ça freine beaucoup niveau développement, heureusement que j'ai de supers voisins frigos..


    Sur Bêta, j'ai pas l'impression qu'il y a eu du changement pour ma part.

    A la rigueur, j'ai remarqué la présence de nouveaux frigos, mais bon j'en avais déjà avant la fusion.

    (Les frigos sont généralement des multis)


    Si Bêta, Alpha et Gamma pouvaient fusionner ensemble, ce serait pas mal.

    pourquoi avez vous changé la date du concours de pillage ??

    C'était parfait du 19/01 au 20/01 !

    Faut pas changer ça !

    Moi, ce week-end, je ne pourrai pas!

    sinon, si je construit une ville sur l'emplacement premium (donc je demoli une de mes 12 villes pour la reconstruire après) , est-ce que après la fusion (serveur ARES) , j'obtiendrai un déplacement "premium" pour mettre ma ville sur un emplacement premium de n'importe quelle île ?

    Bonjour,


    Je voudrais déplacer l'une de mes villes sur l'emplacement premium, et on me demande de régler le tout pour 320 ambroisie. Sauf que dans mon inventaire je possède les objets "coloniser le 17eme terrain" et "déplacement de ville" .

    Pourquoi je ne peux pas utiliser mes objets pour déplacer ma ville?

    Bonjour à tous,


    Aujourd'hui, d'un point de vue perso, le seul serveur qui en vaut vraiment la peine, est le serveur de guerre ARES;


    Car étant présent depuis 1ans et 2 mois sur ce serveur, j'ai déja plus de 7 millions de pts avec 12 villes sans corruption. Sur ce serveur les productions de ressources, de points de recherches, sont multipliées par 3. Le temps de construction des bâtiments est divisé par 3. Donc ça va hyper vite, cest agréable !

    Par exemple, je possède une scierie lvl 35 avec une maison forestière lvl 32, j'y met le maximum de citoyen dans la scierie, et ça me fait une production de 5058 bois/heure , c'est énorme ! Par jour, ça fait plus de 120.000 pour 1 ville, pour 12 villes, ça fait plus d' 1.450.000 unité de bois par jour pour l'ensemble d'un empire.

    Et pour les recherches, la par exemple j'ai plus de 12 académie ayant un niveau supérieur à 25 avec un avenir de la science lvl 8, je produit par heure, environ 14.000 pts de recherche ! c'est énorme ! on ne met plus 3 mois pour débloquer un avenir... ! surtout si on possède 2 villes de cristal ayant chacune une production journalière de 150k de cristal....

    Donc, si vous vous ennuyez, venez sur Arès.

    Ah oui et les temps de combats sont réduit à 5 min, les productions d'unités militaires sont plus rapides

    les bateaux de transport et les chargements sont beaucoup plus courts.


    Sinon, ce serait bien qu'on retrouve certains events, comme empire vs rebelle, c'était sympa, ça.

    Sinon, faudrait innover, ajouter une unité terrestre supplémentaire. Un épéiste un peu plus fort.

    (aujourd'hui on a lance-pierre -> archer -> tireur

    phalange -> Spartiate -> GAV

    lancier -> épéiste - > ? )


    Faudrait aussi fusionner des serveurs.