Posts by BaptouAzz

on accepte de nouveau qu'elle continue de se répandre en acceptant les multis ? Mais c'est n'importe quoi sans blague ! Pour une fois qu'une sage décision était prise...

Bon, moi je suis dans le top 3 du serveur xi, si j'ai bien compris, je ne peux pas déménager c'est ça ? Le serveur perdure avec qui, les 50 premiers, c'est tout ?

C'est un peu flou tout ça ! ca change toutes les heures. N'aurait-il pas mieux valu attendre d'être sûr de la règle avant de faire des annonces qui semblent-ils sont souvent erronées ?

Xi sera serveur hôte, donc d'autre joueurs viendront sur ton serveur ^^. Tu ne peux donc pas déménager de Xi effectivement

Concernant les multi, la règle est surtout faites pour ceux ayant déjà subit les fusions du passé.

Enfin les annonces qui ont été faites sont officielles, la GF s'était trompée dans le numéro de serveur de XI, et la nouvelle pour les multi vient de tomber, suite au mécontentement de certaine communauté (additionné à quelques soucis de faisabilité)

Je viens d'apprendre que sur le serveur orpheus, le temps de trajet des navires marchands est plus rapide que sur les autres serveurs et que la production de ressources est accélérée. Est-ce vrai ? Car cette disposition peut influencer le choix de chacun !

Les bonus de ce serveur sont :

- + 33 % de rapidité des navires marchands

- + 50% Production de Vin et de Cristal

Vous pouvez les consultez sur votre lobby, dans la liste déroulante de tous les serveurs (petites icônes)

ou se trouve ce ticket car je pense que c'est mon frere qui a du le faire a l'epoque. ?

Voici le lien : http://support.fr.ikariam.gameforge.com/

si ce n'est pas accepter cela veut dire qu'il est mouru enfin son compte ? cela sera dommage il use pas mal d'ambro lol ?

Le compte devra effectivement être supprimé ou délocalisé sur un autre serveur (où vous n'êtes pas tous les 2). L'ambroisie n'influence en rien notre choix pour accepter ou non le Partage d'IP.

Pour l’ambroisie, ce que nous avons sur nos serveurs actuellement viendra avec nous sur notre nouveau serveur ?

L'ambroisie ainsi que votre inventaire vous suivra sur votre nouveau serveur.

BaptouAzz GO

Bonjour,

Si j'ai bien tout compris ça veut dire que les alliances existantes vont disparaitre ?

Effectivement les alliances disparaissent. Vous pouvez les refaire une fois arrivé sur le serveur.

Par exemple imaginons que tous les joueurs d'une même alliance migrent sur le même serveur, nous pourrions être tellement éloignés les uns des autres que l'alliance n'aurait plus de raison d'être ?

Vous allez avoir des téléportations de villes (autant que votre nombre de ville au moment de votre transfert de serveur), vous pourrez donc tous vous rejoindre ;)

BaptouAzz GO

Pour toute question sur des remboursements d'ambroisie, je vous invite Ă  faire un ticket au support payement !

En ce qui concerne les alliances, aucune alliance ne sera conservée lors de la fusion, au même titre que les Listes d'amis, Traités culturels, etc.

Enfin, pour les miracles sur les anciens serveurs, aucune information n'as été transmise à ce sujet

:)

BaptouAzz GO :S