Pillage pour l'event : Alpha

• Concours de pillage :

Voici venue l’heure du concours de pillages. Il commencera le 21/01/2022 (18h) au 22/01/2022 (18h)

Merci de partager les rapports de pillages sous cette forme uniquement(un nom respect de cette règle rends le pillage invalide):

rDhHUCJWzuLQ8Sd1iRBjf0HVJ784q4l93Ys46Qs5NSZ4vfp_zta8zm0kN4zfrzkbOHALr92_ZObqEtPM7dS0XnhvA0em7kpe_y4V0d9iAWEK-EDiOrFwpRT6_33hccEmwEjIcy2w

À la fin de votre message, merci de faire le comptes des ressources pillées (Total).

Un seul post par participant (merci d Edit au fur et a mesure)

100 000 ressources pillé donne 1 point.

Ce qui compte est l'heure d'arrivé des ressources dans votre ville.

Vous avez jusqu'au dimanche 23/01/2022 13h pour poster les rapports des pillages

Les pillages seront à réaliser sur des joueurs actifs uniquement (les inactifs ne seront pas acceptés). Si vous ne respectez pas cette règle, votre inscription sera annulée.

À vos soldats !

Votre équipe Ikariam FR

cronos11.png

Merci Kassy:D

Support:ICI

Discord pour Alpha :ICI

spartiates le gazetteur likes this.
  • actualisation pillage 1 710 128 ressources = 17 point merci au opérateur pour cette event sa était super cool ;)

et que maintenant le meilleur gagne

je gagnerais peut etre pas event mais je gagnerais surement le joueur qui a fait les plus vilain screen ^^^^^^

IMG_20220122_172046.jpg

salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:

hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:

parlons de ikariam

merlin-pinpin likes this.

• un total de 2.303.138 ressources pillé .

soit 20 pillages avec 232 bateaux marchands (enfin 230 a cause des troupes )

tu aurais du pille sur une autre iles spartiates , 20 minutes aller-retour , au lieu de 30 ...

ca gagne .

merci a tous

spartiates le gazetteur likes this.