Posts by spartiates le gazetteur

les opérateur pouaaa il sont mort il a plus personne

l’opérateur de pan est bon

notos sa peut passer

le reste c'est nul il sont en vacance voila leur excuse mais les mecs leur vacance dur de puis des année !!

il faut peut etre pensé a recruté des opérateur COMPÉTANT

pour la modération sur les fofo il a lamue !

qui d'autre ??

ou la c'est pas folichons

a oui un autre monde sort bientôt lol

vous aller mettre qui ?

paso oups on le voit pratiquement jamais c'est lui qui gere les autre mondes mais bon il faudrait pensé a mettre de vrais opérateur actif

quitte a les payé et fini les bénévole vous payé lamue et les deux autre opérateur et le reste vous viré !!!

quoi c'est trop cher ??

vous leur donner des chec vacance ou cadeau ou autre pas vraiment un gros salaire mais de quoi avoir une modération opérationnelle pareille pour les opérateur

et quand vous avez fait sa ba les mecs vous faite de la pub vous savez de la pub sur youtube pour commencé et apres la TV si vous le pouvez

et bien sur faire évoluer le jeu a + je vais manger

et au il est temps de se réveiller !!!!

jais une question au oppérateur et au autre rigole

pourquoi jais reussi a avoir mon compte sur notos alors que sur certain monde c'est n'importe quoi

jais surement une réponse l'oppérateur de notos et compétant ?

et que les monde comme alpha eunomia et d'autre surement sont des opérateur incopétant ?

je dit opérateur mais il a pas que les opérateur qui s'occupe de sa je crois ?

il est temps de se réveiller pour les autres mondes beaucoup de joueur on financé de l'argent et même si il l'avais pas fait il on pas a perdre leur compte comme sa !!

je vais m'informé sur les autre pays comment sa se passe voir si se sont que les FR ou d'autre

si c'est se sont que les FR sa seras une honte

apres c'est RC il a pris la fuite sur ouinouin sauf qu'il le savé pas jais des connaissance et personne aime se joueur dans tout alpha il aller dans un autre terain ennemie

merci amenadiel il lui a rappelé que se joueur était maintenant connu mais pas dans le bon coté

Bataille navale de -m3-

(26.08.2019 21:52:10)

Mystère[JTC] de anti Massacre

vs

Amenadiel[Ogg] de M-C1, -spartiates pdc[LSVS] de MASSACRE TOTAL

---------------------------------------------------------------------------------------------

Bateau bélier........................311(-84) - Bateau bélier........................132(-12)

Lance-flammes...........................0(-1) - Lance-flammes...........................7(-5)

Bateau à mortier.......................49(-4) - Bateau à mortier.......................42(-0)

Bélier à vapeur........................0(-28) - Bélier à vapeur........................70(-0)

............................................. - Bateau lance-missiles..................90(-0)

Bateau de plongée......................0(-10) - Bateau de plongée......................50(-0)

Bateau rapide à aubes.................20(-33) - Bateau rapide à aubes..................30(-0)

............................................. - Porte-ballons..........................18(-0)

............................................. - Bateau de soutien......................36(-0)

---------------------------------------------------------------------------------------------

Généraux................................-1601 - Généraux..................................-91

Points d`attaque........................227.5 - Points de défense......................4002.5

Dommages................................80050 - Dommages.................................4550

Pourcentage des dommages..................94% - Pourcentage des dommages...................6%

Vainqueur: Amenadiel[Ogg], -spartiates pdc[LSVS]

Perdant: Mystère[JTC]

et jais pas regrété de pas y aller parce que j'aurais pus l'avoir il avais c'est PB j'aurais pus faire un 2 vs 1 pour le fun mais jais mis juste 1 soutient pour avoir le RC

et tout d'un pouf un de c'est nouveau allier dans sont alliance tout le monde le connais pour sont niveau de guerre très faible encore pire que mystère

je parle bien sur de aiai mais il avais pas de soutient donc le combat a pas durais j'aurais pus le laissé rentré sur l’île et le finir mais j'était fatiguer et voulais aller me coucher donc je les juste massacrer pendant 4 tour ^^

il avais 20 LF de mystere donc le RC a durais 5 tour

Bataille navale de anti Massacre

(27.08.2019 1:35:58)

Aieyaaie1er[JTC] de Héphaïstos, Mystère[JTC] de Polis Top 3 Sou

vs

-spartiates pdc[LSVS] de MASSACRE TOTAL, anti Massacre, Marbropol II

Bateau bélier..........................0(-36) - Bateau bélier.........................16(-40)

Lance-flammes.........................0(-116) - Lance-flammes........................40(-104)

............................................. - Bateau à mortier.......................42(-0)

............................................. - Bélier à vapeur........................40(-0)

............................................. - Bateau lance-missiles..................30(-0)

Bateau de plongée.......................0(-8) - Bateau de plongée......................30(-0)

Bateau rapide à aubes..................0(-28) - Bateau rapide à aubes..................45(-0)

............................................. - Porte-ballons..........................11(-4)

............................................. - Bateau de soutien......................40(-0)

............................................. - .............................................

Généraux................................-1240 - Généraux...............................-956.8

Points d`attaque.........................2392 - Points de défense........................3100

Dommages................................62000 - Dommages................................47840

Pourcentage des dommages..................56% - Pourcentage des dommages..................44%

Vainqueur: -spartiates pdc[LSVS]

Perdant: Aieyaaie1er[JTC]

Transfert de 224 navire(s) de guerre de -spartiates pdc[LSVS] à anti Massacre.

T

(26.08.2019 18:54:31)
    -spartiates pdc[LSVS] de MASSACRE TOTAL, Marbropol, anti Massacre
    vs
    Mystère[JTC] de anti Massacre, Polis Top 3 Sou

Bateau bélier.........................18(-54) - Bateau bélier........................398(-51)
    Lance-flammes.........................30(-78) - Lance-flammes.......................164(-103)
    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................53(-0)
    Bélier à vapeur........................56(-4) - Bélier à vapeur.......................28(-13)
    Bateau de plongée......................30(-0) - Bateau de plongée.....................10(-12)
    Bateau rapide à aubes..................45(-0) - Bateau rapide à aubes.................53(-46)
    Porte-ballons...........................9(-6) - .............................................
    Bateau de soutien......................40(-0) - .............................................
    Généraux..............................-1017.6 - Généraux..............................-1742.4
    Points d`attaque.........................4356 - Points de défense........................2544
    Dommages................................50880 - Dommages................................87120
    Pourcentage des dommages..................36% - Pourcentage des dommages..................64%

197 unités de -spartiates pdc[LSVS] bloquent l'entrée du port

bon voila jais enfin réussi enfin a mettre une belle raclé a mystere que dire se joueur a fait rage quitte bien trop de joueur qui était sur alpha pas spécialement pour faire la guerre a fond pendant des mois en mode no life comme lui

voila quelque RC que je suis plutôt fier sur un joueur aussi malpolis

je dédit c'est RC au dragon apocalypse qui on subit des attaque de se joueur ainsi qu'au LC que certain on pas tenu et on quitter le jeu

il a aussi BUBULE spynx qui a quitter le jeu a cause de luis qui était chez les HDS mon alliance de cœur <3<3<3

bon visionnage ^^

(26.08.2019 6:11:11)
    Mystère[JTC] de Polis Top 3 Sou
    vs
    -spartiates pdc[LSVS] de poseidon soufre

Bateau bélier........................482(-10) - Bateau bélier.........................27(-10)
    Lance-flammes........................272(-29) - Lance-flammes.........................13(-23)
    Bateau à mortier.......................53(-0) - Bateau à mortier.......................42(-0)
    Bélier à vapeur........................61(-0) - Bélier à vapeur........................21(-0)
    Bateau de plongée......................30(-0) - Bateau de plongée......................30(-0)
    Bateau rapide à aubes.................129(-6) - Bateau rapide à aubes..................45(-0)
    ............................................. - Porte-ballons..........................14(-1)
    ............................................. - Bateau de soutien......................60(-0)
    Bateau lance-missiles..................33(-2) - .............................................
    Généraux...............................-324.2 - Généraux...............................-220.6
    Points d`attaque........................551.5 - Points de défense.......................810.5
    Dommages................................16210 - Dommages................................11030
    Pourcentage des dommages..................59% - Pourcentage des dommages..................41%

Vainqueur: Mystère[JTC]

Perdant: -spartiates pdc[LSVS]

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de -spartiates pdc[LSVS] est actif. (26.08.2019 5:56:11)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Mystère[JTC] est actif. (26.08.2019 5:56:11)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de -spartiates pdc[LSVS] est actif. (26.08.2019 5:57:48)

Le miracle 'Colosse' de Mystère[JTC] est actif. (26.08.2019 5:59:44)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Mystère[JTC] est actif. (26.08.2019 6:11:11)

(26.08.2019 6:49:53)

-spartiates pdc[LSVS] de MASSACRE TOTAL, anti Massacre, Marbropol

vs

Mystère[JTC] de anti Massacre

Bateau bélier.........................36(-36) - Bateau bélier........................446(-36)

Lance-flammes.........................12(-60) - Lance-flammes..........................1(-31)

Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................53(-0)

Bélier à vapeur........................32(-8) - Bélier à vapeur.......................41(-20)

Bateau de plongée......................30(-0) - Bateau de plongée......................22(-8)

Bateau rapide à aubes..................45(-0) - Bateau rapide à aubes.................99(-30)

Porte-ballons..........................11(-4) - .............................................

Bateau de soutien......................40(-0) - .............................................

Généraux.................................-856 - Généraux..............................-1205.8

Points d`attaque.......................3014.5 - Points de défense........................2140

Dommages................................42800 - Dommages................................60290

Pourcentage des dommages..................41% - Pourcentage des dommages..................59%

195 unités de -spartiates pdc[LSVS] bloquent l'entrée du port de anti Massacre

oui l'heure et grave j'aime pas cette manière de faire arrête les joueurs

normalement les joueurs doivent choisir quand il veulent quitter le jeu

mais la GF a réussi a nous retiré sa aussi ?

je les savais capable de beaucoup de chose vraiment pas cool mais sa la il batte leur record de connerie !!

perso j'avais un compte a l'abandons mais jais réussi a le prendre parce que l’opérateur de notos c'est un bon opérateur

mais je me demande bien qui gère alpha l'un des derniers monde actif il vont réussir a le détruire définitivement

en en un mot pour résumé tout sa

INCOMPÉTENCE !!

il faudras faire quoi pour que les joueurs reprenne leur compte ?

METTRE DE L'ARGENT COMME TOUJOURS ????

bon en espèrent que sa s'arrange j'y crois encore que un opérateur fasse le boulot de c'est colege INCOMPÉTENT

si sky reviens sur les fofo il va pas y croire ....

bon jais envis de vous faire profitez les quelque RC que jais fait sur alpha

la première visite que jais u c'est xoia de l'alliance MARS il c'est déplacer parce que je les raides dans les corsaire ( je change pas mdr )

pendant le combat on a pas mal discuté et il a compris que jais pris c'est pdc parce que j'an avais vraiment besoin et aussi parce que j'aime fait des combat naval :)

lui dans c'est premier aperçu il c'est dit hum je connais pas se joueur mais je pense qu'il fait beaucoup de T vu le compte et l'or qu'il en a pas temps que sa

il a compris très rapidement qu'il avais tord je les bloquer sur sa vovo mais il ma surpris avec un colosse

Bataille navale de
    (24.08.2019 7:17:13)
    Xoia[MARS] de S1-F
    vs
    -spartiates pdc[LSVS] de poseidon soufre

Bateau bélier.........................90(-18) - Bateau bélier.........................91(-18)
    Lance-flammes..........................7(-29) - Lance-flammes..........................5(-31)
    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................42(-0)
    Bélier à vapeur........................66(-4) - Bélier à vapeur........................18(-2)
    ............................................. - Bateau de plongée......................37(-4)
    Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes..................30(-0)
    Porte-ballons..........................12(-2) - Porte-ballons..........................13(-2)
    Bateau lance-missiles..................37(-4) - .............................................
    Bateau de soutien......................22(-0) - .............................................
    Généraux...............................-533.8 - Généraux.................................-467
    Points d`attaque.......................1167.5 - Points de défense......................1334.5
    Dommages................................26690 - Dommages................................23350
    Pourcentage des dommages..................53% - Pourcentage des dommages..................47%

Vainqueur: Xoia[MARS]

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de -spartiates pdc[LSVS] est actif. (24.08.2019 7:02:13)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Xoia[MARS] est actif. (24.08.2019 7:02:13)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de -spartiates pdc[LSVS] est actif. (24.08.2019 7:06:22)

Le miracle 'Colosse' de Xoia[MARS] est actif. (24.08.2019 7:16:54)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Xoia[MARS] est actif. (24.08.2019 7:17:13)

mais il a avais fait une énorme erreur il envoya c'est LM en défense et aussi une occupation derrière donc sa annula sont occupation et je continu mon combat ...

Bataille navale de S5-F

(24.08.2019 9:32:50)

-spartiates pdc[LSVS] de FORGE 2, S5-F, Souffropol, Marbropolus

vs

Xoia[MARS] de S5-F, S1-F, Souffropol

Bateau bélier........................23(-172) - Bateau bélier.......................326(-157)

Lance-flammes.........................8(-210) - Lance-flammes.........................25(-54)

Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier......................168(-0)

Bélier à vapeur.......................20(-37) - Bélier à vapeur.......................58(-90)

Bateau de plongée.....................39(-32) - Bateau de plongée....................120(-27)

Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes.................140(-0)

Porte-ballons.........................15(-15) - Porte-ballons..........................8(-18)

Bateau de soutien......................60(-0) - Bateau de soutien......................45(-0)

............................................. - Bateau lance-missiles.................25(-12)

Généraux..............................-4116.4 - Généraux..............................-4665.2

Points d`attaque........................11663 - Points de défense.......................10291

Dommages...............................205820 - Dommages...............................233260

Pourcentage des dommages..................46% - Pourcentage des dommages..................54%

Vainqueur: Xoia[MARS]

après que le RC sois fini il ma vraiment dit bravo que j'avais bien gérais mon cou et qu'il s'attendez pas un adversaire aussi fort

sa fesait des mois que j'avais pas combattu donc c'est compliment mon rassurais mais je savais que je devrais encore mieux faire la prochaine fois

il a tout de même était sympas il ma pas piller mais il a un peut chasser le reste de ma flote mais je manquer trop de belier et LF pour continuer

merci pour se combat honorable en espèrent avoir souvent des joueur comme sa en fasse a fasse

bonjour

sa fait longtemps que jais pas ouvert ma gueule ...

je me connecte je discute avec un ami qui joue sur eunomia et il me dit qu'il a plus sont compte

il me dit qu'il a bien envoyer un tiquer comme dab c'est la procédure

mais il a reçu rien aucune réponse le temps s'écoule sont compte va finir part tombé dans le néant

alors l'opérateur de eunomia il va faloire se réveiller ok c'est les vacances d’été mais se joueur et tout les autres joueur qui on perdu leur compte il on rien demandé et il on farmé pour la plus part d'antre vous vous êtes des joueurs ou des enciens joueurs donc vous pouvez comprendre qu'il veulent reprendre leur compte

alors mp sur discord ou répondé leur c'est p..... de tiquet

je laisse a dire de mon coté que l'opérateur de notos et plutôt compétant parce que jais u des problème mais que a pas durais trois plombe !!!!!

encore un truc un jour jais dit a un opérateur que les tiquet c'était vraiment de la merde il ma insulté XD ( sur discord )

ba maintenant on en a la preuve en direct ...

normalement 0 joueur devrais avoir de problème

on ma dit que les tiquet était mieux gérais avant ...

bon j’espère que se problème seras arranger au plus vite

normal vous étes les seul a poster des rc sa fait plaisir de voir de l'action alors bon de voir un rageux venir dire c'est nul ici ba il a qu'a pas venir mdr

mais sa fait plaisir de voir une alliance active parce qu'il a quand même beaucoup d'alliance corsaire farmeurs sur kaikias

ba ares le serveur est pas bien actif ok tu farme bien mais farmer au bous d'un moment sa soûle

moi je trouve que les vieux monde en partit alpha ou je joue il a des moment calme mais aussi de bon moment ou on se tapent bien dessus :)

mais on se rapproche quand même de la fin vu qu'on voit les connections du nombre de joueur on voit bien quel sont les mondes un minimum actif et se ou il a personne

quand tu voit que certain monde galère a passer les 5 joueur actif sur le moment même

que certain monde a partir de 21 h il a plus personne ...

qu'il a que deux monde qui passe les 40 c'est deux monde sont lips et alpha

et c'est pas non plus super régulier