Posts by Floki FR

    [POUR]


    - Pourquoi la fusion est-elle nécessaire ? Remplir les serveurs, dans mon souvenir ikariam était beaucoup plus utilisés avant même que les fusions ou les corsaires n'existes les serveurs étaient remplis, les joueurs se tapaient dessus beaucoup plus souvent également.


    - Quels serveurs doivent être fusionnés ? Pourquoi ? Ne jouant que sur Lips et thanatos je rejoinds l'avis des autres utilisateurs parlant de groupé les serveurs datant de plus d'un an sans touché aux serveurs récent encore en activité. Si Lips pouvait être fusionné avec Notos et un autre serveur cela donnera du renouveau, des rencontres entre joueurs et de nouvelles sessions de jeu sympathiques je l'espère en tout cas... Donc pour répondre à la question du pourquoi ? Peut être pour éviter la mort du jeu et réduire la migration de tous les joueurs, peut être ya t'il d'autres fonctionnalités également à étudier pour redonner du pesp au jeu (sans forcément chercher un nouveau mode de jeu qui aurait pour but d'être une machine à sous...)


    J'espère être rester correct dans mon avis

    Cordialement

    Floki

    Suite à la forte demande de certains joueurs concernant ce sujet je viens poser mon approbation.

    En effet le jeu aurait bien besoin de quelques petites retouches, beaucoup des joueurs avec qui j'ai joué ont quitté le jeu par lassitude, quelques events seraient donc les bienvenus; le cas échéant je pense que ma fréquentation sur les différents serveurs d'ikariam pourrait disparaitre d'ici l'an 2020 au profit d'autres jeux. A bon entendeur...


    Cordialement

    Floki