Posts by Svetlana

Hello :)

On tiendra compte du nombre de ressources pillées pour déterminer les gagnants de la deuxième épreuve.

Par contre, on insiste bien sur le fait que seuls les comptes actifs peuvent être pillés. Si le joueur est en mode inactif (i), nous n'en tiendrons pas compte dans les calculs.

Bonsoir,

Je suis sur Alpha.

Merci.

Alpha est un serveur de destination, c'est donc normal que vous ne pouvez pas transférer votre compte.

Ceux qui jouent déjà sur Alpha, Omikron, Gamma, Beta et Orpheus n'ont malheureusement pas la possibilité d'en partir hormis via un transfert payant acheté sur le Shop.

Bonsoir WhiteBeard

La seule solution possible est de lier tes deux comptes sur le même Lobby.

Tu peux aller sur la page d'accueil de ton Lobby (celui avec l'adresse email que tu souhaites utiliser) et cliquer sur "ajouter un compte".

À partir de là, il te sera possible d'entrer les identifiants de ton second compte afin de le lier et d'avoir la même adresse e-mail sur tes deux comptes. :)

bonsoir le transfert et toujours impossible et il reste que 4 jours et j'aimerais quand même avoir le chois du serveur sur le quel aller

Le transfert est mis en pause seulement, tu pourras aller sur le serveur désiré lorsque la fusion aura repris.

Même problème pour moi sur le serveur Alpha: hier, j'ai lancé un pillage avec tout mes bateaux sur un inactif: Marbrecitum 2(Laorans) 55:52 au départ de Bruxelles(Mercator) 55:53. 20 minutes de trajet. Le pillage a bien eu lieu et mes bateaux sont sur le chemin du retour... Retour qui est annoncé dans16 ans et 1 mois!!! Un peu long, je trouve. Et ça continue. J'envisage de me rebaptiser Ulysse...

Hello,

Tous les matins, c'est la même chose, le ring de Bruxelles est encombré. Il faudrait envisager de changer d'itinéraires!

Le bug a été remonté, certains voient leurs navires marchands revenir au compte-gouttes, pour d'autres il faut s'amer d'un peu de patience. Nous espérons que les bugs seront résolus d'ici peu.

Hello,

Non tu n'es pas le seul, cela est bien d√Ľ √† la fusion.

√Čtant donn√© que tu as migr√© sur un autre serveur, les ID de tes villes ne sont plus les m√™mes. Par cons√©quent, tes villes se trouveront dans un ordre diff√©rent.

vendredi soit une semaine et demi apres la fusion mon compte est toujours en MV la GF dort ?

Hello, as-tu fait un ticket concernant ton compte en MV? Si le script n'a pas fonctionné sur ton compte, tu auras besoin de l'aide d'un membre du staff.

Bonjour, je remonte un petit souci , j'en avais parlé et je pensais que cela aller revenir à la normale après la semaine premium fini mais non! donc j'explique lors de la fusion et avec le compte premium mes villes ont changé d'ordre sur la banière déroulant et impossible de les changer à ce moment là! maintenant que le compte prémium est fini l'ordre des villes restent tel quel. c'est certes pas un gros problème comparé à ceux qui ne peuvent pas se connecter mais jouant sur plusieurs serveurs depuis le début de ce jeu et ayant constitué les villes à l'identiques je me retrouve aujourd'hui avec un compte (qui ne devait pas bouger à la base) sans dessus dessous.

Malheureusement concernant l'ordre des villes, cela est d√Ľ √† la fusion et non au compte Premium. La situation ne sera pas r√©tablie. Tes villes sont class√©es selon leur ID. √Čtant donn√© que tu te trouves sur un autre serveur, les ID changent puisqu'ils ne sont pas les m√™mes d'un serveur √† l'autre.

Hello sarujak

C'est tout à fait normal, Gameforge a pris la décision de mettre la fusion en pause pour les comptes non encore transférés.

Cela va permettre de corriger les bugs actuels pour les joueurs qui ont leurs comptes actuellement bloqués depuis le transfert.

Un peu de patience. ;) Les infos suivront ici: Fusion !!

Ben c'est ce que j'ai fait et on me dit " Oups !! Une erreur s'est produite", à ne rien comprendre ppff

À quel moment l'erreur se produit? Lorsque tu cliques sur la bannière bleue dans ton lobby ou lorsque tu cliques sur le bouton bleu dans l'email?

On me dit que mon compte est bloqué jusqu'au 18 janvier 2038, et je n comprend toujours rien, quelqu'un pt m'aider ?

Bonjour,

Tu as normalement la bannière bleue sur ton lobby (cf. l'image), tu dois cliquer dessus.

unknown.png

Si tout se passe bien, tu recevras un e-mail de Gameforge (éventuellement en courrier indésirable). Dans cet email, tu auras un second bouton bleu sur lequel il est écrit "associer maintenant". Tu pourras cliquer dessus et te connecter ensuite.

Si par malheur tu ne reçois pas ledit email, il faudra être patient jusqu'à lundi (minimum) pour que Gameforge trouve le problème lié à la réception des emails.

il faudrait déjà recevoir ce satané email

Malheureusement pour ceux qui n'ont pas reçu ledit email, il faudra être patient...

Je vous invite à retenter pendant le weekend de cliquer sur la bannière bleue en espérant que "ce satané email" fasse son apparition.

À défaut, il faudra attendre lundi que le problème soit réglé (on l'espère). L'info est remontée et les développeurs tentent de trouver une solution.