Posts by zotre

    Bonjour, la situation est simple et triste... Un pote que je fais venir sur le jeu, il dépense de l'ambroisie pour venir sur mon ile... et paf, il se connecte à mon wifi quand il passe chez moi... du coup je lui explique qu'on pourra plus jouer ensemble... et il abandonne le jeu... génial.... X(X(X(


    CONTRE


    Il y a tant de choses à faire avant de fusionner... Déjà ne plus créer de nouveaux serveurs comme cela a été dit...

    La fusion des serveurs a déjà été expérimentée dans le passé, et n'a rien arrangé, bien au contraire. Le problème n'est pas là. Les joueurs désertent à cause du manque d'évolution du jeu, à cause d'améliorations nécessaires qui n'arrivent jamais. Ikariam (gameforge) doit adapter le jeu au lieu de le laisser mourir.


    Alors on peut fusionner indéfiniment et continuer de créer des serveurs vides qu'on fusionnera encore et encore, ou se décider enfin à améliorer le jeux et intégrer les options que les joueurs ont tant demandées, certains désespérés ayant finalement abandonné le jeu...


    Bonne journée à tous