Posts by Tonton

    Tout a fait d'accord avec toi !! faut qu'il ce bouge la haut !!! j'aime beaucoup ce jeu et il manque vraiment pas grand chose pour lui rendre vis !

    Salut la comu !! :)

    Voila j'explique le pourquoi tu comment de cette discutions !

    Je suis de retours sur le nouveau serveur skiron après quelque année d'absence. Et pour être sincère je voie que ika a perdu beaucoup de joueur ! beaucoup ce plaigne ( bon sa sa a toujours étais ^^)

    Mais du coup j'en viens a la raison principal de mon poste, que faite vous pour que ika survive a tous sa ?

    moi j'ai des proposition a vous faire !

    Un nouveaux serveur viens d'ouvrir ces porte c'est le moment de redonner vis a ika ! comment ?

    - déjà inscris toi sur ce serveur et lance toi dans une nouvel aventure ! partage ton expérience avec les autres et montre leur comment vis une alliance et un serveur !

    - Faite de la Pub a ika ! oui oui faite de la pub !!! seul moyen de faire venir du monde a nouveau !!!

    - si vous avez des contactes avec des anciens joueurs qui ne sont plus la incité les a revenir !


    On peux bouger les choses !! a tous le monde de jouer le jeu !


    Cordialement Tonton !:thumbup:

    Ah désolé je ne m'attendais plus a des réponses ^^

    je ne dit pas qu'il ne ce passe rien sur skiron je dit juste que plus de monde Ă©tais le bienvenue pour faire encore mieux vivre le serveur ! =)


    en suite sa serais bien que les grands alliance laisse vivre un peux les joueurs avant de détruire tous le monde sur son passage ^^ ( même si je n'est eu aucun souci pour le moment ) parce que être dans le top 300 du serveur avec 5 000 points...

    Salut la comu ! je me présente "Tonton" chef d'alliance : "Les Spartiates" sur Skiron.

    Skiron Ă  ouvert ces portes depuis peux et nous avons besoin de votre aide pour faire vivre ce serveur qui comporte environs 800 joueurs !


    Si de nouvelles aventures vous tente et que vous avez du temps Ă  donner sur ce serveur nous vous invitons Ă  nous rejoindre ! :Pouce en l'air:

    "Les Spartiates" recrute et cherche de nouveaux joueurs motivés !

    Faite moi signe et, avec une demande d'amis, vous vous retrouverez sur nos îles pour participer à l'aventure !


    Cordialement Tonton ! <3

    La

    Salut la comu ! je me présente "Tonton" chef d'alliance : "Les Spartiates" sur Skiron.

    Skiron à ouvert ces portes depuis peux et nous avons besoin de votre aide pour faire vivre ce serveur qui comporte environs 800 joueurs ! ; (:RÉ


    Si de nouvelles aventures vous tente et que vous avez du temps Ă  donner sur ce serveur nous vous invitons Ă  nous rejoindre ! :Pouce en l'air:

    "Les Spartiates" recrute et cherche de nouveaux joueurs motivés !

    Faite moi signe et, avec une demande d'amis, vous vous retrouverez sur nos îles pour participer à l'aventure !


    Cordialement Tonton ! <3