Serveur mondial

  • Bonjour à tous, je créé se poste pour savoir si du monde compte aller sur ce serveur mondial et si ont ne feraient pas une alliance Française pour nous représenter sur ce serveur mondial.


    Il va y avoir de quoi s amuser pour tous, farmers guerriers et pilleurs.


    De plus ils parlent de différents événements. Je trouve cela cool, c est un double effort de leurs part. Un serveur mondial et des événements, il faut en profiter.


    Personnellement en tout cas je serais surement farmer vue les 50% de marbre.

    Edited once, last by Cristiano ().

  • Bonjour à tous, je créé se poste pour savoir si du monde compte aller sur ce serveur mondial et si ont ne feraient pas une alliance Française pour nous représenter sur ce serveur mondial.


    Il va y avoir de quoi s amuser pour tous, farmers guerriers et pilleurs.


    De plus ils parlent de différents événements. Je trouve cela cool, c est un double effort de leurs part. Un serveur mondial et des événements, il faut en profiter.


    Personnellement en tout cas je serais surement farmer vue les 50% de marbre.

    il auras pas mal de monde francais je pense :)


    viens en parler sur le discord officiel de ikariam



    https://discord.gg/aBX8QrTg

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • Salut à tous,


    j'avoue que j'attends avec impatience de connaître les autres joueurs. Ce qui me coince un peu, le fait que la langue officielle soit l'anglais, vraiment pas mon fort mais entre francophones, on devrait se comprendre.


    A quelle heure le démarrage ?

  • Salut à tous,


    j'avoue que j'attends avec impatience de connaître les autres joueurs. Ce qui me coince un peu, le fait que la langue officielle soit l'anglais, vraiment pas mon fort mais entre francophones, on devrait se comprendre.


    A quelle heure le démarrage ?

    le démarrage devrais se faire environs 14h comme tout nouveau serveur mais il peut toujours avoir du retard ^^

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • Toujours rien en France mais en Grande Bretagne, ce serveur existe mais impossible de s'inscrire avec le message suivant:


    "Une erreur est survenue au cours de l'inscription du compte. Merci de réessayer."

    il faut un peut insisté sa devrais marcher tkt

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • Bien le bonsoir a tous ;D moi j'y suis sa fait bizarre de commençait au tout début ca fait tellement longtemps que sa me rappel de bon souvenir ;D

    être tous a zero sa fait bizarre même si déjà des personne sont a 16000 x)

    ce qui veut être mon ami c'est smiley ! :)

    bon jeu a tous :D

  • Bien le bonsoir a tous ;D moi j'y suis sa fait bizarre de commençait au tout début ca fait tellement longtemps que sa me rappel de bon souvenir ;D

    être tous a zero sa fait bizarre même si déjà des personne sont a 16000 x)

    ce qui veut être mon ami c'est smiley ! :)

    bon jeu a tous :D

    bonne chance a toi :)

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • Bonjour tout le monde, ;)


    Alors, que pensez-vous du petit Rush de départ ?

    ça fait plaisir de voir un serveur actif ^^

  • La concurrence risque d'y être rude. Certaines teams ont l'air très active et bien préparé.


    Le nombre de compte tp ou encore les évolutions en pas d'ingénieurs de certains font halluciner. Ça promet un serveur actif et sympa :)

    Pangaia1 : NeMeSiS (CRAZY)


    Gamma fr : NeMeSiS (FFG)


    Omikron fr : NeMeSiS (φοῖνι)


    Eurydike fr : Lord NeMeSiS (BAN)


    Kreon fr : NeMeSiS (LS)


    Currently preparing for the Arès merger...

  • Coucou ici,

    Je suis surprise qu'il est enfin un serveur mondial qui soit crée.

    Peut être que ça permettra de faire des choses inter comu.

    Bon chance a ceux qui vont le tenter. Perso j'ai la flemme je profite de ma belle et sympathique retraire


    bien à vous !

    "Si j'avais des champignons j'aurai fait une omette aux champignons mais j'ai pas d’œufs"

    * Team Touriste *

  • salut mimi content de te revoir es que ca va ? :)

    je crois que tu fait parti des joueurs qui on donner de l'ambro pour évent donc merci beaucoup pour ton aide pour évent :P

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • ça va tranquillou merci :)

    J'ai été ravie de participer au gain de l'event pour la comu Fr. Beaucoup de staffiens et ex staffiens se sont mobilisé c'est cool.


    Quoi de beau sur ika ?

    "Si j'avais des champignons j'aurai fait une omette aux champignons mais j'ai pas d’œufs"

    * Team Touriste *

  • ça va tranquillou merci :)

    J'ai été ravie de participer au gain de l'event pour la comu Fr. Beaucoup de staffiens et ex staffiens se sont mobilisé c'est cool.


    Quoi de beau sur ika ?

    bas de puis la fusion pour moi perso je reprend du plaisir parce que a partir septembre 2020 je m'était bien lasser du jeu mais la fusion ma remotivé et le serveur international est cool sa permet de discuté avec d'autre joueur que les Français ^^

    j'ai rien contre les francais mais la communauté est bien moins grande que avant donc on fini part connaitre tout le monde :P

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam