Discution event

  • la question que je me pause est que j'aurais surement pas de réponse pour le suspense mdr peut etre ? :)


    les question sur ikariam sa seras des question sur des choses grec ect ?


    ou vraiment des question sur ikariam ou un peut des deux ?

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • Quote

    la question que je me pause est que j'aurais surement pas de réponse pour le suspense mdr peut etre ? :)


    les question sur ikariam sa seras des question sur des choses grec ect ?


    ou vraiment des question sur ikariam ou un peut des deux ?

    TU verra sa sera la surprise


    EDIT : tout flood ou commentaire non constructif sera supprimé.

  • je rajoute un petit point négatif de mon point de vue j'aurais fait cette évent sur plusieurs week end et actualiser un classement sa aurais mis du chalenge en plus et les joueurs aurais vu ou il en sont ^^


    la sa va aller très très vite et je doute que beaucoup de joueur sois dispo pour les trois events


    mais cette évent reste une super idée et il est déjà bien comme sa


    merci de respecter les opérateur qui on pris surement beaucoup d'heure pour faire sa en plus de la gestion des serveur des nombreux bugs la fusion les a bien occupé je suis vraiment agréablement surpris qu'il est pris du temps personnelle pour faire sa et en plus de mettre l'ambro qu'il gagne


    il fond sa pour le bien des joueurs oublier le jamais il y gagne rien il y sont meme perdant il mette du temps de leur vie IRL et l'ambro qu'il y gagne


    donc faut être respectueux et pour entre respectueux faut commence part parler ici poliment et s'inscrire a l'event pour les remercier de leur investissement énorme


    j'aurais surement très peut de temps pour jouer vu les horaire mais mon inscription est un remerciement de leur travaille qui a était fait cette dernières année


    ha est punaise je rajoute un merci au deux anciens opérateur qui on participer et aussi au trois nouveau opérateur qui débute qui aurais pus garder cette ambro pour eu <3<3<3


    et je remercie aussi les doyen de l'équipe cronos equi DC et fun qui on formé notre nouvelle équipe d'opérateur si l'équipe tourne super bien c'est grasse a tout sais joueur il faut un peut de tout pour qu'une équipe tourne bien :love:


    bon voila amicalement spartiates <3<3<3

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • Quote

    j'aurais surement très peut de temps pour jouer vu les horaire mais mon inscription est un remerciement de leur travaille qui a était fait cette dernières année

    Faudrait déjà t inscrire ^^ pseudo serveur :D


    Merci pour ton message c'est tj sympa :)


    Nous faisons sa de bon coeur , j'espère que sa permettra de se changer un peux les idées depuis le temps :)

  • Bonjour :)


    Je vais faire "la blonde de service" certains apprécieront ;)

    Concernant le concours de pillages sur les actifs : comment allez vous déterminer le gagnant ?

    - au nombre d'actifs pillés ?

    - au nombre de ressources pillées ?

    Il y a tellement de frigos inactifs où faire ses courses...

    Je m'interroge notamment pour les petits comptes.


    Merci pour votre implication à relancer le jeu... :

  • Hello :)


    On tiendra compte du nombre de ressources pillées pour déterminer les gagnants de la deuxième épreuve.

    Par contre, on insiste bien sur le fait que seuls les comptes actifs peuvent être pillés. Si le joueur est en mode inactif (i), nous n'en tiendrons pas compte dans les calculs.


    Светлана


    movie-elektra-elektra-marvel-comics-jennifer-garner-wallpaper-thumb.jpg


    SGO.fr : Alpha, Ares, Orpheus

  • pourquoi avez vous changé la date du concours de pillage ??

    C'était parfait du 19/01 au 20/01 !

    Faut pas changer ça !

    Moi, ce week-end, je ne pourrai pas!

  • Bonjour,


    Il y a une précision qui m'a échappé pour l'étape de pillage des actifs.

    Les participants pourront-ils piller n'importe quel joueur actif, même ceux qui ne souhaitent pas participer à l'évènement ?

    Je vois venir une foire d'empoigne plutôt explosive... Il va falloir gérer les incidents et rancoeurs pendant et surtout après l'évènement.

    Si vous souhaitez provoquer une vague de conflits et guerres suite à ça, je n'aurais pas fait mieux.

    Merci de préciser le périmètre des joueurs impliqués.


    cordialement.

  • Quote

    pourquoi avez vous changé la date du concours de pillage ??

    C'était parfait du 19/01 au 20/01 !

    Faut pas changer ça !

    Moi, ce week-end, je ne pourrai pas!


    Malheureusement nous avons du changer cette date suite a de nombreuse demande que nous avons recu , nous avons donc décider de favoriser la majorité en faisant cela , mais ce n est pas parce que vous ne serais pas au top que tout est perdu .


    Les participants pourront effectivement piller n'importe quel joueur actif (même si la "cible" ne joue pas a l évènement)


    Quote


    Je vois venir une foire d'empoigne plutôt explosive... Il va falloir gérer les incidents et rancoeurs pendant et surtout après l'évènement.

    N'oublions pas que les pillages et les guerres fond partis d'ikariam , donc c'est le jeu ^^


    Amusez vous bien

  • Le résultat tiendra-t-il compte des ressources qu'on se fait piller? (un joueur vient me piller 50K mais je retourne plus tard chez lui lui voler 30K), je demande car j'ai "entendu" des discussions (pas discutions) entre joueurs "multi" de se piller entre eux....


    Comment sera surveillé ce point? (ingérence des multi et transfert des PG à la dernière minute)?


    Merci

  • Salutations,


    Le format n'étant pas opti niveau visuel pour les ressources pillées, vous ne préférez pas le fichier Excel par mail ?

    Ou sinon je peux faire les deux.


    Dans mon fichier j'ai les rapports (screenshot), les quantités rentrées par type, le total par pillage, le total global, et le calcul des points.

    En bref j'ai tout.


    A vous de me dire !

  • bonsoir merci pour event et pour la récompense ;)


    es que on pourra avoir les classement des deux autres épreuves quand vous aurez le temps :love:

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam