inactif

  • bien le bonsoir a tous !


    Je viens ici pour m'informé et discuté ! ^^ depuis la fusion on est envahi d'inactif =O donc il on piqué des place potentiel sur les îles donc j'aimerai savoir quand il vont faire un nettoyage complet car plus ca va plus il en a mais moins il en supprime ;(merci de votre réponse bonne soirée et bonne année 8o

  • bien le bonsoir a tous !


    Je viens ici pour m'informé et discuté ! ^^ depuis la fusion on est envahi d'inactif =O donc il on piqué des place potentiel sur les îles donc j'aimerai savoir quand il vont faire un nettoyage complet car plus ca va plus il en a mais moins il en supprime ;(merci de votre réponse bonne soirée et bonne année 8o


    tout le monde attend sa ^^


    toute les iles sur alpha haut 50 50 a plus de 2h sont full 16 donc on attend que les inactifs parte mais personne a la réponse un des 100 autres bugs qui est arriver apres la fusion


    donc faut juste patienté :(

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • Bonjour ,


    Oui il faut attendre, le script de suppression des inactifs ne fonctionne pas pour des raison inconnu .

    Nous attendons que tout le monde soit revenu de vacances afin de résoudre ce problème.

  • Bonjour ,


    Oui il faut attendre, le script de suppression des inactifs ne fonctionne pas pour des raison inconnu .

    Nous attendons que tout le monde soit revenu de vacances afin de résoudre ce problème.

    Hello,


    Il y à justement des joueurs qui active le mode Vacances en attendant le BAN des inactifs donc c'est à n'en pas finir. Pourquoi ne pas Opter pour un système de report d'inactif et fin du nightmare. ^^

  • Salut à tous !

    Je suis le dossier de près et ça avance vite finalement. En mars, sur Alpha il y avait 13 906 joueurs, dont 90% d'inactifs. Aujourd'hui il y en a environ 1500. Cent à deux cents joueurs disparaissent chaque jour. Dans quelques jours, il ne restera que les actifs et les MV, et cela ne fera pas plus de six à sept cents joueurs. Conclusion, il ne faut plus dire qu'il n'y a pas de place sur la map, il y en a en pagaille.


    En revanche il y a un autre phénomène que j'ai constaté, c'est le nombre d'inactifs qui passe en MV automatiquement chaque jour. Je ne sais pas pourquoi, mais cela n'arrête pas. Si bien qu'on pourrait se retrouver dans une quinzaine avec un max de joueurs en MV, ce qui au final est pire que des inactifs car non seulement ils occupent la map, mais ne peuvent être pillés et ne disparaissent pas au bout de quelques jours.

    Un nouveau problème en vue donc !

    Qu'en est-il sur les autres serveurs ?

  • Bonjour , concernant le mv ceci est normal , en réalité les compte passe mv et vont transféré +ou - 7jours après sur le cimetière. C'est le nouveau schéma de masquage des comptes.

  • Et bien ça va faire un paquet de disparus car il y a des centaines d'inactifs qui sont passés en MV ces derniers jours.

    Je crains que l'on ne se retrouve au final pas très nombreux sur ce serveur.. A peine plus de 1100 joueurs ce matin, avec encore un max d'inactifs et MV. ON y verra plus clair dans dix jours