BUG IKARIAM ET FORUM

  • MÉCHANT Beau cadeau de Noël, Le serveur arrête pas de LAGUER et je vois aucun correctif fait, que ca soit pour recharger Ambroisie ou abandonner une ville, lancer une course, lancer une attaque...etccc... Vous avez fait quoi pour réparer ! !!! ÇA GONFLE, je me croirais retournera au début d'internet en 1996 et des jeux en ligne qui doivent être connectés à notre routeur sur la ligne de téléphone et même à cette époque, ca jouait mieux que maintenant.:malédiction::malédiction::malédiction::malédiction::malédiction::malédiction::malédiction::malédiction::malédiction::malédiction::pouce vers le bas::pouce vers le bas::pouce vers le bas::pouce vers le bas::pouce vers le bas:<X<X<X<X<X<X<X


    Joyeuse Fêtes. Mais dite moi pas SVP que tous est rendu correct, je vous en pris, au moins, dite la vérité.


    Que vous travaillez à réparer et que ca va être plus long que vous pensiez, car vous êtes en congé des fêtes vous aussi ou bien que vous travaillez toujours.


    LOL même le forum LAGGG, je me suis ramasser à poster ceci sur le canal Anglais en premier!!! à la place d'ici

    59b20b91b114537d4eab3991fb2a93c1--the-reaper-grim-reaper.jpg

  • Bonjour ,


    Je prends en comptes ton commentaire , personnellement je n'ai aucun lague , attendons de voir si d autre plainte arrive cela viens peut etre de votre connexion ?

  • Drole a dire, mais je joue sur d'autre jeux sur pc et console, aucuns problèmes de serveur la bas, juste Ikariam, même avec le forum, j'ai eu des LAG...j'ai eu souvent Error500 ou bien des longueurs pour le rafraissiments des pages, depuis vendredi que ca dur lorsque vos serveurs ont planté. j'ai vérifier ma bande passante, elle est comme d'habitude.


    :malédiction::malédiction::malédiction::malédiction::malédiction::malédiction::malédiction::malédiction::malédiction::malédiction::pouce vers le bas::pouce vers le bas::pouce vers le bas::pouce vers le bas::pouce vers le bas: c'est vraie que je doit m'amuser a écrire ceci à la place de faire des émoji, si c'est pas des Lag, bien c'est quoi ça???? Je suis surement le seul, ta bien raison Cronos shik.


    j'essaie de mettre de l'ambroisie, impossible un load continue



    59b20b91b114537d4eab3991fb2a93c1--the-reaper-grim-reaper.jpg

    Edited once, last by yannicos ().

  • Quote

    :malédiction::malédiction::malédiction::malédiction::malédiction::malédiction::malédiction::malédiction::malédiction::malédiction::pouce vers le bas::pouce vers le bas::pouce vers le bas::pouce vers le bas::pouce vers le bas: c'est vraie que je doit m'amuser a écrire ceci à la place de faire des émoji, si c'est pas des Lag, bien c'est quoi ça????

    Je trouvé sa original , pourquoi pas aprés tout ? :)


    Je t'invite a faire un ticket au support (lien dans ma signature) ci cela t'est possible , je vais demandé si il y a un antécédent ou quelque chose .

  • Tous c'est arranger finalement Cronos, ça prit pratiquement 5 jours, mais faut croire que votre bug de serveur à finallement prit fin avec la fin des bonus d'ambroisie de Noël.


    tu peu clore le dossier.

    59b20b91b114537d4eab3991fb2a93c1--the-reaper-grim-reaper.jpg