Point diplomatie

• bonsoir, j'ai une problème. J'aimerais supprimer mon ambassade. Malheureusement je peu pas car il disent pas assez de point diplomatie. Je comprenais pas jusqu'à présent, je viens de voir que j'ai 2 point diplomatie pour le niveau 1 apparemment il en a 3. Dont j'ai un point qui ce balade. J'aimerais le retourner pour l'annuler. Donc comment faire pour le retrouver je suis aller partout.. impossible de trouver. Merci de bien m'indiquer le chemin si sombre ^^' ^^

• bonsoir, j'ai une problème. J'aimerais supprimer mon ambassade. Malheureusement je peu pas car il disent pas assez de point diplomatie. Je comprenais pas jusqu'à présent, je viens de voir que j'ai 2 point diplomatie pour le niveau 1 apparemment il en a 3. Dont j'ai un point qui ce balade. J'aimerais le retourner pour l'annuler. Donc comment faire pour le retrouver je suis aller partout.. impossible de trouver. Merci de bien m'indiquer le chemin si sombre ^^' ^^

c'est pas ici que tu dois poser tes questions, mais dans le topic discussion ou dans topic questions ;) je vais tout de même te répondre:

# toutes les ambassades donnent 1 point de diplomatie par niveau, à l'exception du niveau 1 qui donnent 3 point de diplomatie.

# vous pouvez fonder une alliance avec 3 points de diplomatie

# Après avoir rejoint une alliance, un joueur ne peut pas démolir l'ambassade de niveau 1 ! Pour démolir ou déplacer une ambassade d'une ville à une autre, vous devez d'abord construire une autre ambassade.

# il est nécessaire de faire la recherche Cultures étrangères(Marine/navigation)

# l'adhésion à une alliance coûte 1 point de diplomatie au joueur

Pour plus d'info, voir le wiki anglais ici : https://ikariam.fandom.com/wiki/Treaties

Sky