FAQ - Fusion

  • Bon ben... comme beaucoup semble-t-il, mon compte est bloqué jusqu'au 19 janvier ! Bravo les mecs ! Trop forts !

    En plus j'ai appris aujourd'hui que xi n'était plus un serveur cible. Pas un mot de cette modification dans le forum. Sans déconner, vous êtes trop forts ! Heureusement que vous ne bossez pas pour la NASA car la fusée atterri direct dans le champ du voisin !

    Quelqu'un sait comment débloquer le bazar ?

    il faut lier les comptes avec la même adresse mail, voir bouton bleu dans le lobby !!!

    ensuite tu reçois un mail pour confirmation

    et ton ton compte est mv 6j !!

  • Sauf que

    pas mal ne recoivent pas le mail de confirmation


    se faire MV 6 jours alors que pas mal ont accés a leur compte deja


    ;;;;

  • j'ai lié les comptes, j'ai bien reçu un mail, mais il ne s'est rien passé. J'ai toujours le même message qui dit arrêt jusqu'au 19 janvier. Pourquoi cette date (presque deux mois...) aucune idée.

  • Bonjour,


    J'ai repris le jeu, il y a 2 mois après plusieurs années. J'étais sur Orpheus, le niveau des joueurs étaient similaires. Donc le gameplay était agréable. Un autre serveur est apparu, qui avait un niveau encore plus bas que celui d'Orpheus.


    Aujourd'hui, je me retrouve reléguer de 50ème à 300ème. Super ! Par contre, voir des joueurs qui ont des villes 2 fois, 3 fois plus développées que les miennes, c'est encore mieux. Là, où on pouvait encore avoir des combats équilibrés, je m'attends à me faire rouler dessus par des gros joueurs et ne pas pouvoir me développer.

    Je n'ai jamais vu un jeu ne pas penser son projet de manière aussi approfondi... C'est à la limite du comique de voir une entreprise traire ses joueurs aussi ouvertement.


    Cordialement

  • Bon, ça a un peu évolué... Je me retrouve en MV comme beaucoup ici. Pourquoi ? je n'en sais rien. Cela parle de 48 de MV et en même temps de plsu de 6 jours ! La loose !


  • Bonjour,


    Le problème ne vient pas du staff, pour des bénévoles ce dernier reste plus compétent que des salariés.


    Les problèmes viennent de la Gameforge.

    Comme cela a été dit , il faut associer vos comptes avec le bandeau bleu que vous avez une fois la fusion lancée de votre côté.

    Ensuite il y a de fortes chances pour que votre compte soit bloqué 7 jours en Mode Vacances.


    Ce problème là ainsi que l'absence de réception de mail pour certains sont la priorité des développeurs selon les dires sur le Discord officiel de Paso Coma Français.


    A l'heure actuelle nous n'en savons pas plus même à notre niveau.

    Nous communiquerons sur des changements le plus rapidement possible.

    Λτθ

  • Merci alors de mettre TOUT LE MONDE EN MV meme ceux qui ont pu sortir du MV et qui sont top 50 actuellement sur orpheus

    car si c'est 7 JOURS alors ils prenne une avance de malade !

    donc je demande un MV pour tous afin d'equilibré le jeu et mettre a égalité tout le monde !

    et on remercie la GF de ne pas avantager LEGALEMENT ceux qui avait deja prevu de se bouger le cu* a 12h petante

    et de choisir leurs ile car la avec tout les genre qui postile sur les serveurs il arrive au compte goutte ( genre un mec qui a 16h decide de changer de serveurs et arrive sur les iles deja convoité) c'est dommage normalement ceux qui se sont bouger les fesses legalement a 12h doivent etre avantager par rapport a ceux qui arrive sur le serveur a 16h

  • Je peux vous faire un retour personnel et non officiel.


    Possédant deux comptes sur un même lobby , j'ai pu recevoir le mail sur la fusion des différents comptes pour effectuer l'association de ces derniers.

    J'ai eu le retour de certains joueurs qui sur la première tentative n'ont pas eu de mail mais sur une deuxième ce fût le cas dans leur boite mail.


    Le bug d'absence de mail reste cependant visible pour certains.


    Mes amitiés Sloane.

    Λτθ

  • le problème semble venir du lobby,

    Lorsque un seul compte associé à un email pas de soucis,

    Lorsque plusieurs comptes sur même mail ça bloque

    pas forcement j'ai 3 comptes que j'ai associé pas de soucis

    et sur une adresse mail jai un seul compte et la sa merdouille

  • A l'heure actuelle nous n'en savons pas plus même à notre niveau.

    Nous communiquerons sur des changements le plus rapidement possible.

    J'espère que vous communiquerez mieux que les serveurs sources. Xi devait être un serveur d'accueil et il n'y a eu aucune communication sur ce changement. Nous sommes tous tombés de l'armoire à midi en nous rendant compte que nous devions déménager alors que cela fait une semaine qu'on nous bassine que non. Ce n'est pas très sérieux

  • Malheureusement le staff est comme vous, dans l'incompréhension et l'indignation de ce fiasco.


    Nous avons eu la confirmation à plusieurs échelons de Xi en serveur hôte pour au final se rendre compte que ce fût Omikron le jour J.

    De ce côté là, il n'y aura pas de changement ou d'inversion d'Omikron/Xi.


    Pour le reste, nous essayons d'avoir des informations et une situation stable pour l'ensemble des joueurs.

    Λτθ

  • De plus, pourquoi 7 jours de MV ? Ca sort d'où ça ? Le bon coin, et d'autres, ont raison. Toutes les bonnes iles seront prises quand nous arriverons enfin sur le nouveau serveur. Nous allons devoir nous excentrer dans des coins perdus avec personne autour et des iles pas développées. On se sera fait mettre à sec jusqu'à la garde. Les joueurs qui ont joué le jeu d'entrer dans la fusion tôt, paient les pots cassés de l'incompétence de la GF. Nous nous sommes lancés les premiers et nous allons arriver les derniers !

  • badidol — Aujourd'hui à 17:07

    Chers joueurs,


    nous avons peut-être trouvé le problème sous-jacent avec le mode v.

    Dans environ 20 minutes, nous serons prêts à exécuter une commande sur tous les serveurs qui devrait au moins libérer tous les modes v indésirables résultant de la fusion.


    Malheureusement, un travail de développement supplémentaire devra être effectué pour essayer d'empêcher que cela ne se reproduise.


    Votre équipe Ikariam

  • le problème semble venir du lobby,

    Lorsque un seul compte associé à un email pas de soucis,

    Lorsque plusieurs comptes sur même mail ça bloque

    pas forcement j'ai 3 comptes que j'ai associé pas de soucis

    et sur une adresse mail jai un seul compte et la sa merdouille

    merci pour l'info

    coucou DC

    compliqué d'être en première ligne quand l'organisation cafouille.

    Paso pourrait au moins assumer les errements de la GF sur le coup, le staff bénévole n'y est pour rien

  • Merci pour ce message , je le rajoute pour ajouter de la visibilité.


    J'espère bien Slo' que la Gameforge prendra les responsabilités de ce fiasco et proposera des solutions concrètes pour les joueurs.

    Λτθ