FAQ - Fusion

  • Quote

    Bonjour,


    Que se passe-t-il pour les ressources de luxe données pour l’amélioration des miracles si l'on se retrouve sur des îles avec un miracle déjà level 5 ?

    Peuvent-elles être restituées ou convertis en bois pour les dons ?

    D'aprés ce que nous avons compris , les ressources seront restitué sous forme de pack de ballot dans les inventaires, donc vous serez libre d en faire ce que vous voulez..

    Ceci est notre interprétation en tout cas

  • Lorsque ca dit que les multi seront permis, est-ce que cela veut dire que nous pourrons envoyer plusieurs compte vers orpheus ?
    Ou bien est-ce que les multi concernent seulement les compte qui sont déjà là et on aura le droit d'en rajouter juste 1 ?

    Par exemple est-ce que je pourrait mettre 2 comptes sur xi ?
    Dans un tel cas, il faudrait que je fasse un ticket avant ou après avoir bouger avec le second compte ?

    Merci de prendre le temps de répondre à nos questions.

  • Bonjour,

    Cela veux dire que tu pourra ramener plusieurs compte sur un serveur cible même si tu en possèdes déjà un , le ticket dois être fais au moment ou le compte est transféré.


    Merci de prendre le temps de répondre à nos questions.

    De rien c'est normal on fait de notre max.

  • bonjours , page 1 de la FAQ "

    Quote

    Est-ce qu'il y aura une quelconque forme d'équilibrage ? Une tranche de point à respecter sur certains serveurs pour ne pas s'ennuyer une fois là bas ? (je pense à Orpheus ouvert récemment qui s'apprête à accueillir des joueurs avec des comptes vieux de 10 ans)

    Non"

    j'en comprend qu'il n'y a pas de restriction ou de condition pour être transféré sur orpheus , mais page 3 :

    Quote from Never N'y a t-il pas plutôt une liste de serveurs autorisés à aller sur Orpheus et d'autres qui ne le sont pas ?

    Cordialement

    La seule condition est de ne pas intégrer le top 50


    alors ma question est : oui ou non y a t'il des conditions nécessaire pour être transféré sur orpheus (nombre de points, classement etc) ?


    cordialement

  • Oui entre temps cela a changé et donc il faut ne pas rentré dans le top 50 du serveur ou on atterris.


    Je me permets de rappeler ceci car dans la conversation précédemment nous avions annoncer le contraire (sur annonce de la GF)



    UPDATE du 18/11/2021


    Il a été décidé de ne pas changer la règle multi-compte. Tout restera tel qu'il est maintenant, y compris la limite de multi-comptes par serveur qui est de 10, donc certains comptes devront peut-être être supprimés.


    Comptes qui ne choisissent pas activement de serveur :

    • Les comptes actifs sont transférés de manière aléatoire vers les serveurs cibles
    • Les comptes inactifs sont transférés de manière aléatoire vers les serveurs cibles sans activer le mode vacances.

    Les joueurs devront passer par le support et le système de ticket afin de déclarer leurs multi comptes. Si ce n'est pas fait les joueurs seront exposés a de potentielles sanctions.


    Votre équipe Ikariam FR

    This post has previous versions that are saved.

  • Les ressources donner au mine seront donné sous cette forme dans votre inventaire et ne servirons que pour les dons :




    et voici les bonus temporaire quand la fusion a lieu:



    Et les Tp:

  • Rebonjour

    J'aimerais savoir, si sur mon compte je me suis posé sur un emplacement de ville premium est-ce que je vais pouvoir déménager une ville sur un nouvel emplacement premium ?

    Et aussi, est-ce que il y aura une limite de temps pour utiliser les déplacements de villes ainsi que les dons qui seront transférer ?

  • Bonjour ,


    Si tu as des emplacements prenium il te sera donner l occasion de te deplacer dessus .
    Actuellement les ressources pour les mines c est 18j et les tp aussi

  • Salut à tous,


    Simple question : faire un ticket pour chacun de nos multis sera-t-il obligatoire ? Les déclarer en partage d’ip ne sera pas suffisant ?


    Car si je ramène 10 comptes sur le même serveur, faire 10 tickets est long.. très long. Surtout quand une simple déclaration IG règle le soucis et vous informe.


    Je pense notamment à tous les anciens joueurs qui 20-30 comptes différents aujourd’hui et qui vont passer une demi-journée à rédiger des tickets ;)


    Bise,


    Nem

    Pangaia1 : NeMeSiS (CRAZY)


    Gamma fr : NeMeSiS (FFG)


    Omikron fr : NeMeSiS (φοῖνι)


    Eurydike fr : Lord NeMeSiS (BAN)


    Kreon fr : NeMeSiS (LS)


    Currently preparing for the Arès merger...

  • Votre inventaire migre avec vous. Nous n'avons pas eu d'éléments indiquant l'inverse.


    Après la fusion et selon nos informations , le partage d'ip ne sera pas disponible au niveau des joueurs comme maintenant. Il faudra déclarer les comptes comme à l'ancienne via ticket au staff. Le plus logique est de faire un ticket par serveur une fois la fusion du joueur faite en listant l'ensemble de ses comptes présent sur ce dernier.

    Ce sera à mon sens plus simple pour les joueurs et pour le staff dans le traitement des données.

    Λτθ

  • Dans le doute un compte avec 70M de points Omikron rentre dans tout les top 50 donc peut aller partout?

    Suivant la règle de ne pas entrer dans le top 50 tu ne pourrais pas fusionner, j'attends aussi la réponses des admins :)

  • Dans le doute un compte avec 70M de points Omikron rentre dans tout les top 50 donc peut aller partout?

    comme le systéme est fait, tu peux aller nul part avec ton compte a 70M

    puisque tu intégre le top 50

  • J'ai une question, sachant que le changement de serveur commence a partir de mercredi, mais qu'une saison de corsaires est en cours, va t-on perdre ns ponts si nous partons?

  • Quote

    J'ai une question, sachant que le changement de serveur commence a partir de mercredi, mais qu'une saison de corsaires est en cours, va t-on perdre ns ponts si nous partons?

    La fusion à changé de date , celle ci commencera le 30-11, les pdc et euipage seront mis a 0 quand vous transféré vos comptes

  • Quel est la regle du push par rapport au don niveau multicompte


    Si vous avez plusieurs comptes a vous sur la même ile et que un petit compte fait 10% de dons de plus que le plus grand compte alors c'est une situation de push.

    Bonjour,


    j'ai une question, les 10% de dons c'est pour chaque mine ou au global bois + luxe , c'est pour un de mes voisins (11 emplacement occupé sur la même ile ... )

    marik, alliance HOPT, serveur gamma