INTERNATIONAL SERVER - WAR BETWEEN COUNTRIES

  • NEW INTERNATIONAL SERVER


    Are you ready for a war between countries?


    We are creating the greatest event of all time in ikariam. We are going to gather many people from all over the world on the same ikariam server.


    What is the OBJETIVE?

    Very simple, a war between countries in ikariam.


    For more information join our discord: (Link in my signature)


    All possible dissemination is appreciated.

    Encourage to participate :)

  • @International server

    NEW INTERNATIONAL SERVER

    Are you ready for a war between countries? We are creating the greatest event of all time in ikariam. We are going to gather many people from all over the world on the same ikariam server. What is the OBJETIVE? Very simple, a war between countries in ikariam. For more information join our discord: (Link in my signature)


    All possible dissemination is appreciated. Encourage to participate :)

    Traduction :

    Quote

    NOUVEAU SERVEUR INTERNATIONAL -> Êtes-vous prêt pour une guerre entre les pays? Nous créons le plus grand événement de tous les temps à ikariam. Nous allons rassembler de nombreuses personnes du monde entier sur le même serveur ikariam. Quel est l'OBJET ? Très simple, une guerre entre pays en ikariam. Pour plus d'informations rejoignez notre discord : (Lien dans ma signature) Toute diffusion possible est appréciée. Encourager à participer

    Hello, International server ,
    I do not see any
    URL link for your Discord and for it to work at a minimum, I think it would have been necessary to choose an ambassador from each country who transmits or who translates your writings to each community... Me, I would have chosen a moderator or a game operator for the translations and the transmission of your messages in order to feed the subject on the forum and to keep us informed!It's easier to communicate with just 1 representative from each country.

    In short, your idea is that everyone joins a server,but it would already have to be an English server for an international language issue and a server with a certain maximum player capacity and as we are talking about all countries, we will very quickly fill the server if you only have "
    5000 places " available(we should check) ...

    The most negative point of this idea in my opinion is that we all have to start the game over again to create a new account on the server and develop our account so that it becomes a warrior account and that kind of warrior account, you do not have it for several months! Now I know that it is possible with ambrosia to transfer your accounts to another server, but I don't think it is possible to move to another country(from memory no)... We should check.


    In short, you can see that there are several points to resolve to motivate future players. So, I just quickly summarized the future negative points of this idea so if you really wanted to carry out a world war, you will already have to resolve the points that I have exposed ... Then there will be several other concerns to be resolved, for example a non-aggression pact during the development of our war accounts ! ;)


    Sky


    Traduction :


    Bonjour,

    Je ne vois aucun lien URL pour votre Discord et pour que cela fonctionne au minimum, je pense qu'il aurait fallu choisir un ambassadeur de chaque pays qui transmet ou qui traduit vos écrits à chaque communauté... Moi, j'aurais choisi un modérateur ou un opérateur de jeu pour les traductions et la transmission de vos messages afin d'alimenter le sujet sur le forum et de nous tenir informés ! C'est plus simple de communiquer avec 1 seul représentant par pays.

    En bref, votre idée est que tout le monde rejoigne un serveur, mais il faudrait déjà qu'il s'agisse d'un serveur anglais pour un problème de langue internationale et d'un serveur avec une certaine capacité maximale de joueurs et comme nous parlons de tous les pays, nous allons très vite remplissez le serveur si vous n'avez que " 5000 places " disponibles (il faudrait vérifier.) ...

    Le point le plus négatif de cette idée à mon avis, c'est qu'on doit tous recommencer le jeu pour créer un nouveau compte sur le serveur et faire évoluer notre compte pour qu'il devienne un compte guerrier et ce genre de compte guerrier, il faut plusieurs mois ! Maintenant, je sais qu'il est possible avec Ambrosia de transférer vos comptes sur un autre serveur, mais je ne pense pas qu'il soit possible de déménager dans un autre pays... Il faudrait vérifier.

    Bref, vous pouvez voir qu'il y a plusieurs points à résoudre pour motiver les futurs joueurs. Alors, j'ai juste résumé très vite les points négatif futur de cette idée donc si vous souhaité vraiment réalisé une guerre mondiale, il vous faudra déjà par résoudre les points que j'ai exposé... Ensuite, il y aura plusieurs autres soucis à résoudre comme par exemple un pacte de non-agression durant le développement de nos comptes guerriers !


    Sky



    :closedthread:

  • Quote

    If we have to choose a server: it seems to me that the Arès server is a good server, because it is 3 times faster in terms of time and it is dedicated to war.

    Ps/ Si on doit choisir un serveur : il me semble que le serveur Arès est un bon serveur, car il est 3 fois plus vite en terme de temps et il est dédié à la guerre.


    :closedthread:

  • sky Je trouves que tu dis beaucoup de bêtise il faudrai vérifier tes informations.


    si, tu as le droit de TP un compte dans un autre pays. C’est comme pour la France sa na pas d’importance .


    en effet c’est un serveur anglais et donc international.

    La map est suffisamment grande pour accueillir tous le monde .


    nous ne serons sûrement pas 5’000 mais sûrement 3’000 ou 4’000.


    pour ce qui est du PNA tu peux rêver , c’est pas le but. Si on va sur un serveur comme sa c’est pour se taper dessus, pas pour faire du PNA. On se développe tous au pillage sur les serveurs peuplés.


    Tout a été vue et revue, tu te créer des problèmes là où il y en a pas.
    tu veux un vrai serveur avec + que 30 joueurs actifs ? Tu sais où aller, mais si c’est pour farmer je t’invite à rester sur les Français car tu n’arriveras pas à suivre le rythme .


    et pas de serveur de guerre, ils ont eu beaucoup moins de succès que les autres.

  • bien dit

    Потанцуем?..;) 162cebf6343f.jpg

  • @Le Marseillais

    737190.gif

    sky Je trouves que tu dis beaucoup de bêtise il faudrai vérifier tes informations.

    si, tu as le droit de TP un compte dans un autre pays. C’est comme pour la France sa na pas d’importance .

    J'ai écrit que je ne savais pas si on pouvait actuellement téléporter(TP) nos comptes.fr vers un autre pays et qu'il fallait se renseigner sur le sujet!Pour que ce soit plus clair pour toi, d'après mes informations, on ne sait pas téléporter nos compte.FR vers un autre pays ! Par contre, on sait créer un nouveau compte sur n'importe quel pays.


    On va donc demandé directement à un SGO(super game operator) de répondre à nos questions: @Darkcongel ou @Equinoxe ou encore Cronos Shik

    en effet c’est un serveur anglais et donc international. La map est suffisamment grande pour accueillir tous le monde. nous ne serons sûrement pas 5’000 mais sûrement 3’000 ou 4’000.

    C'est bien ça le souci, tu ne vois pas plus loin que l'inscription et la participation à cet Évent... En résumé, toi, tu veut juste fighter et le reste t'en a rien à cirer. Le fait de dire que le serveur à une capacité maximale donne l'impression aux joueurs qu'il faut se dépêcher de prendre 1 place et de vite faire les choses...Une astuce qui fonctionne depuis toujours pour faire venir des joueurs.:rolleyes:

    pour ce qui est du PNA tu peux rêver , c’est pas le but. Si on va sur un serveur comme sa c’est pour se taper dessus, pas pour faire du PNA. On se développe tous au pillage sur les serveurs peuplés.

    moué, J'ai juste lancé l'idée du PNA(pacte de non-agression) en l'air sans obliger personne à m'écouter.Si on se rejoint dans un pays et qu'on met une date limite pour se dévellopppr et débuter la guerre mondial c'est beaucoup plus FUN 8)


    C'est dans tes écrits, qu'on voit que je parle à un joueur novice:

    Pour profiter un maximum d'un combat, des guerres, un compte guerrier dit "correct", il te faut au minimum :

    4 caserne lvl30, 6 chantier lvl20, hdv lvl30, musée lvl14, taverne lvlv31, port lvl29, mur lvl33, etc...Mais surtout de l'or vue les compositions militaire d'aujourd'hui juste en naval, tu es dans les 100K PG (point généraux)et tu as ce genre de compte guerrier en farmer.


    Si on commence tous à pensé comme toi, on se pille dès le début comme sur les serveurs Arès(serveur de guerre) et on n'a pas plus assez d'or pour les gros combat sans parler de la majorité de joueurs qui vont certainement abandonner au bout de 6 mois seulement. On ne parle pas d'une petite guerre mondial de serveur avec 20 guerriers pro contre un serveur de farmer, mais une guerre à l'échelle mondial.=O


    Quote from Le Marseillais

    Tout a été vue et revue, tu te créer des problèmes là où il y en a pas. tu veux un vrai serveur avec + que 30 joueurs actifs ? Tu sais où aller, mais si c’est pour farmer je t’invite à rester sur les Français car tu n’arriveras pas à suivre le rythme. et pas de serveur de guerre, ils ont eu beaucoup moins de succès que les autres.

    Le gars n'a pas mis de lien URL Discord, son contact forum est mort, aucun contact second, aucun détail sur le choix du pays, du serveur, date, heure, etc. Bref, on voit clairement que les joueurs novices comme lui ou toi ne savent pas organiser des Events.

    Ikariam est un jeu de stratégie en temps réel donc ça n'ira jamais aussi vite que poster sur vos réseaux sociaux. Il faut arrêter de rêver. Ce genre d'évent, ça se prépare avec un minimum de personne responsable et surtout un plan de base autre que: " les gars venez , on va se fighter " (tellement cliché) Mdr



    823785.gif

    ------------------------------



    Note:
    Bon revenons à ce qui me concerne,
    Le Marseillais Tu me traites d'idiot et de noob quand clairement, tu ne sais pas qui je suis(10 ans de jeu & 2 ans de retraite) et tu fais juste ton intéressant comme un vrai noob. Je ne sais pas comment ça se passe à l'étranger, mais je sais que c'est le même système pour combattre partout donc arrête de te la pété en public quand clairement, tu ne sais pas de quoi tu parles.


    :closedthread:

  • Traduction English [EN]:

  • arrêté de vous parlez comme des chiens vous êtes tout les deux de très bon joueur mais pas dans la même période de jeu donc on peut pas vous comparez et donc vous dite tout les deux des bêtise plus grosse que vous et sais se qui fait le charme de se jeu sais que on voit beaucoup de différence dans la façon de jouer aucune manière de jouer est toute blanche ou toute noire


    tout se qui est sur c'est que se serveur permettras de faire plaisir a une parti de la communauté ikariam active et de jouer contre d'autre joueur qu'on ne connais pas trop ou pas du tout les nouveau serveur on tourne un peut en rond se sont souvent les même joueurs ^^


    bon voila comme toujours je dit se que je pense tout le monde est pas obliger de pensais comme moi sa m'arrive de manquer de respect a des joueurs mais faut faire de sont mieux pour se respecter meme si des fois c'est vraiment dur parce que de ton point de vue le joueur en fasse te raconte que des bêtises ^^

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • C'est dans tes écrits, qu'on voit que je parle à un joueur novice:

    Pour profiter un maximum d'un combat, des guerres, un compte guerrier dit "correct", il te faut au minimum :

    4 caserne lvl30, 6 chantier lvl20, hdv lvl30, musée lvl14, taverne lvlv31, port lvl29, mur lvl33, etc...Mais surtout de l'or vue les compositions militaire d'aujourd'hui juste en naval, tu es dans les 100K PG (point généraux)et tu as ce genre de compte guerrier

    sky pourquoi attendre un développement maximum, si vous pouvez jouer et combattre aux stades initiaux, et avec votre philosophie vous resterez seul sur le serveur et jouerez avec vous-même :-)

    Потанцуем?..;) 162cebf6343f.jpg

  • sky pourquoi attendre un développement maximum, si vous pouvez jouer et combattre aux stades initiaux, et avec votre philosophie vous resterez seul sur le serveur et jouerez avec vous-même :-)

    I registered on the French Arès server as soon as it opened and we fought directly and from the start. However, after 6 months, a majority of players gave up. I speak from experience. A combat turn is 15 minutes on a normal server, unlike the Ares server which is 5 minutes and yet the server quickly became empty. Do you think I am happy to speak negatively? Not at all, I am positive about creating a vent of this magnitude, but from experience I know that some things are not going to work well !! If you just want to fight then I think it's better to organize a war on a smaller scale ...


    We will all very quickly get bored of small fights and small wars at the beginning. The server will quickly be deserted by the players, because I have experienced it many times ..My philosophy has always been fun ! I don't think I am having fun in small fights with very few losses in general points, or that we could all do big fights or only one big fight!


    Traduction Françasi[FR]

    -------------------------------

    Quote from Sky

    Je me suis inscrit sur le serveur Arès français dès son ouverture et nous avons combattu directement et dès le départ. Cependant, au bout de 6 mois, une majorité de joueurs ont abandonner. Je parle par expérience. Un tour de combat est de 15 minutes sur un serveur normal, contrairement au serveur Arès qui est de 5 minutes et pourtant le server est vite devenu vide. Vous pensez que ça me fait plaisir de parler négativement ? Pas du tout, je suis positif à créer un évent de cette ampleur, mais par expérience, je sais que certaines choses ne vont pas bien fonctionner !! Si vous voulez juste combattre alors, je pense qu'il est mieux d'organiser une guerre à plus petite échelle...


    On va tous très vite se lasser des petit combats et petites guerres au début. Le serveur sera vite déserté par les joueurs, car je l'ai vécu de nombreuse fois...Ma philosophie a toujours été le fun ! Je ne pense pas m'amuser dans des petits combats avec très peu de pertes en point généraux, or qu'on pourrait tous faire des grand combats ou 1 seul grand combat !


    Sky

  • spartiates le gazetteur


    Le mec arrive et me traite d'idiot, car c'est ce qu'il sous-entend par bêtise et en plus, il continue pour finaliser en me mettant l'étiquette noob Mdr.
    Tu crois que je laisserais passer ça ?! Non ! Je veux bien être positif pour l'idée, mais reste cool dans les paroles/écrits... Wtf !!


    De toute façon, vue comment il jette l'idée sans réellement avoir pensé à un plan de base initial. C'est mort d'avance.

    et dire que j'ai traduit leur commentaire en fr ! la prochaine, je laisse le sujet sans réponse...Lol

    Sky

  • rien est mort le M joue avec sont alliance il a sais projet au jour d'aujourd'hui il a 3 team fr et beaucoup de team étrangère vu que c'est un serveur international se serveur auras des défaut sa seras pas comme il a quelque année il auras beaucoup d'ambro et beaucoup de multi mais se serveur va pas durée que 3 4 mois il va durée surement tres longtemps 1 ans voir plus


    se qui va être long c'est pour les joueurs qui ambro pas le début va être long mais du moment ou il aurons toute les recherches sa devras aller pour le mieux ^^


    il auras beaucoup de projet différent on verra quelle serons les mieux aboutis ^^

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • le principal problème pour lequel les joueurs quittent le serveur est qu'un nouveau serveur s'ouvre trop rapidement et qu'ils y vont. C'est le problème du petit nombre de joueurs sur tous les serveurs récents ouverts. Ce qui diminue l'intérêt pour le jeu

    Потанцуем?..;) 162cebf6343f.jpg

  • spartiates le gazetteur


    L'auteur de ce sujet International server est certainement un mec novice qui s'est amusé à Spam plusieurs communautés Ikariam en proposant une guerre à l'échelle mondiale. C'est du spam, car il n'y a pas de lien URL discord ou tout autre moyen de contacter l'auteur de ce sujet.

    le M joue avec sont alliance il a sais projet au jour d'aujourd'hui il a 3 team fr et beaucoup de team étrangère

    Tu connais Le Marseillais ? Car pour en parler comme ça, à mon avis, c'est ton pote xd


    Et Juste, au cas où ce n'est pas Le Marseillais qui a lancé l'idéé, mais l'auteur de ce sujet. À moins que ce soit la même personne?! Et alors, tant mieux pour lui pour ses projets ou qu'il a 3 team.fr + team étranger, car c'est juste la même crew sur différents server - pays! On a tous fait ça, Il n'a rien inventé du tout, il ne fait que reprendre ce que les anciens ont laissé...

    c'est un serveur international se serveur auras des défaut sa seras pas comme il a quelque année il auras beaucoup d'ambro et beaucoup de multi mais se serveur va pas durée que 3 4 mois il va durée surement tres longtemps 1 ans voir plus

    Est-ce que la GameForge a annoncé l'ouverture de ce genre de serveur ou est-ce qu'il y a un sujet ouvert sur le forum qui en parle ?? Nop !:|


    Pour que tout soit clair pour toi, Spartiates, il existe bien une section internationale, mais malgré son nom, c'est une section pour les communautés qui ne sont pas assez grandes pour avoir leur propre section(Voir Screen/Image en-dessous de ce post).


    En résumé, leur idée est de s'inscrire, créer un nouveau compte dans cette section. Je pense que même certains d'entre vous sont perdu avec le fait qu'il existe bien une section avec ce nom et l'idée que G.F ouvre un server avec ce nom... Impensable, vue que nous n'avons plus de nouvelle du directeur de projet ikariam et la section "suggestions" qui doit être remontée à la G.F reste très souvent sans réponse.


    On sait de source sûre qu'il n'y a plus de staff qui s'occupe encore de ce jeu Ika donc les gars, à moins que ce soit une info d'une source sûre (G.F, Staff ikariam), arrêter de spéculer ou de rêver avec votre serveur international xd.


    Screen/Image:

    Quote from Sky


    pyu6.png


    Je sais que ça fait longtemps que je suis plus à jour au niveau des nouvelle jeux, mais je ne vois rien nul part qui confirme vos dires sur l'ouverture de ce serveur et je n''ai toujours pas eu de réponse pour les Tp sur d'autres pays !!Je pense que j'ai raison dans mes écrits...Après, on peut créer un évent de ce type en fesant une coalition joueurs de tous les pays.

    Sky

  • il a une grosse différence entre 2019 et 2021 c'est que les forum sont abandonner part la plus part des joueurs les joueurs actif sur les nouveau serveur fr sont tous sur discord donc il a rien sur les forum parce que plus personne en a rien a faire des forum ^^


    pour le M oui c'est une bonne connaissance comme toi tu est une bonne connaissance je comprend qu'il est rien inventé de nouveau mais se qui fait en 2021 est mieux mis en avant en 2021 que en 2019 et que toute les autres années parce que ikariam fr c'est FINI c'est désertique en 2019 il avais de l'espoir en 2021 les serveur fr sont tous désertique quand je voit les vieux serveurs sa fait peur les nouveau on en parle même pas mdr


    et puis pour en revenir a le M oui je le connais parce qu'il joue sur les nouveau serveurs et que on est de moins en moins nombreux donc on se connais tous ^^


    si jamais tu veut venir sur discord mon pseudo c'est sa antoine#9694

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • plus personne en a rien a faire des forum ^^

    On vient de se voir sur le Discord officiel Ikariam et il est aussi mortel que le forum officiel. :*


    Bref, coté argument activité, tu dis n'importe quoi mon gars, mais chacun son avis, moi je vois les stats et c'est mort sur tes news server. Comme déjà dit, je vois aucun lien URL et pour être plus clair, aucune invitation Discord ou autres plateforme à rejoindre un charnel sur un possible lancement d'une guerre à l'échelle mondiale. Au niveau communication et son avancée, je ne vois rien nul part, invisible.


    Bon, je ne le connais pas ton poto Le Marseillais , mais si il supporte un évent ou s'il reprend un évent, c'est mieux de donner toute info ou détails aux questions joueurs. Et spartiate, je ne suis pas mort depuis 2019 ;) il y a encore 4 mois, j'ai posté un tutoriel militaire sur ce forum. Ce n'est pas parce que tu ne me vois pas, que je ne suis pas là...

    mais se qui fait en 2021 est mieux mis en avant en 2021 que en 2019 et que toute les autres années

    Je ne sais pas ce que tu sous-entends par mieux (2019_2021) dans les idées que ton pote entreprend, mais selon moi, un travail rendu en 4 lignes, ce n'est pas du bon taf ^^ À mon époque, on allait jusqu'à harceler les modérateur/opérateur pour relayer l'information sur un serveur et nos topic/sujet étaient toujours bien rédiger, mais surtout complet :thumbup:



    Je l'avais dit au-dessus, ça restera un sujet mort donc pas la peine que je continue à argumenté ou tout simplement à alimenté un sujet qui n'avançera jamais.

    Au final, les concernées sont absent et le sujet a été un Spam alimenté par un novice.


    Bye

    Sky


    :closedthread:

  • Voilà bientôt 3 jours que j'ai fais un post avec ce fameux lien discord mais toujours en attente d'approbation ^^


    Donc d'un côté même si les informations de l'auteur sont floues, je le comprend de ce point de vue

    S/O à mes collègues RΔZ, RDP ♥


    giphy

  • @Permaban

    Voilà bientôt 3 jours que j'ai fais un post avec ce fameux lien discord mais toujours en attente d'approbation ^^ Donc d'un côté même si les informations de l'auteur sont floues, je le comprend de ce point de vue

    Enfin !! voilà un commentaire censé et bien dit !! Mais au moins, tu balance pas que je suis un idiot et un noob! En même temps, tu comprends mon point de vue..Il faut être honnête, tu as un gars étranger qui spam, puis tu en as un autre(ptit marsellais) qui sous entend qu'il a repris le projet relié par son pote donc ce n'est même pas le repreneur qui confirme mais un poto(Spartiate) qui dit qu'il a repris le projet... Bref, no sens..;( la critique doit êttre constructif les gars... 8o


    note: j'ai citer en pseudo au-dessus des membres du staff ikariam pour venir voir le sujet et répondre à mes questions...No signal !! <3

  • Quote

    J'ai écrit que je ne savais pas si on pouvait actuellement téléporter(TP) nos comptes.fr vers un autre pays et qu'il fallait se renseigner sur le sujet!Pour que ce soit plus clair pour toi, d'après mes informations, on ne sait pas téléporter nos compte.FR vers un autre pays ! Par contre, on sait créer un nouveau compte sur n'importe quel pays.



    On va donc demandé directement à un SGO(super game operator) de répondre à nos questions: @Darkcongel ou @Equinoxe ou encore Cronos Shik

    Désolé pour le temps de réponse , je t avoue ne pas avoir tout lu par manque de temps en ce moment mais on peux en effet Tp sur un serveur étranger depuis l option de changement de serveur payante.