parlons de ikariam

  • bonjour ou bonsoir a tous j'ai envie de discuter de ikariam calmement avec vous de l'avenir et de futur projet qu'on pourrais organiser sans l'aide de la GF qui sont occuper sur d'autre jeu


    j'ai entendu beaucoup parler c'est dernières semaine mois que sa serais cool que la GF organise un serveur international mais la GF investi plus sur ikariam donc quoi faire continuer comme sa rejoindre les serveur tout les trois mois de plus en plus vide sans aucun fun


    je me demande si une discussion entre opérateur de tout les pays serais possible pour rameuté un maximum de joueur pour le serveur qui sortiras dans 3 mois de choisir quel pays ou on peut aller tous ensemble farmeur guerrier corsaire parce que sa deviens urgent tout les serveur FR et autre pays sont de plus en plus vide a part quelque exception


    donc joueur opérateur qui est chaud pour créer un projet qui pourrais relancer le jeu un serveur qui durais pas seulement 3 a 6 mois mais peut être actif plusieurs année avec de l'action comme avant


    il a 2 3 ans il avais u un projet de se genre ou pas mal de pays y avais participer mais je trouver que c'était trop restreins 30 40 joueurs pas pays on peut faire mieux et avoir un serveur avec 1000 joueurs de tout pays se tapent sur la gueule sa me parais pas impossible de rassembler 100 joueur fr ainsi que dans 9 autres pays qui on encore une comu plutôt nombreuse encore


    on peut organiser tout sa sur un discord après sa seras plus facile je pense ^^



    bon quand dite vous :/?


    amicalement le gazetteur ^^ ( bon comme dab mon orthographe est pas ouf dsl ;()

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam