Question sur les miracles

  • Bonsoir,


    J'ai une question, à quel moment puis-je activer le pouvoir de mon miracle. J'ai un temple lvl 2 et le miracle est lvl 2 aussi. C'est ça que je ne comprends pas.


    Cordialement

  • Bonjour,


    En allant sur la vue de l'île et en se rendant sur le miracle, vous avez un descriptif sur la conversion de l'île et la partie de l'île.

    Si vous êtes seul avec votre miracle (même avec des voisins) il faut avoir une conversion à 100% pour obtenir la montée du miracle, si ce dernier est level 5 par rapport aux dons (un miracle se monte comme des mines sur cinq niveaux) il faudra donc augmenter votre temple et mettre des prêtres dedans.


    La partie dite "partie de l'île" donnera l'information si jamais un voisin possède un temple sans prêtres ou inférieur aux besoins ce qui impactera le level de votre miracle, cela peut être une cause également d'un fonctionnement biaisé.


    En sachant qu'il faut attendre un peu pour avoir le miracle cinq , cela n'est pas instantané une fois les prêtres affectés, il faut un petit délai pour que votre jauge bleue augmente jusqu'au bout.


    (En calculant les pourcentages de "partie de l'île" si vous arrivez à 100% ou plus alors c'est bon, seul ou avec l'ensemble de vos voisins, il faudra juste attendre la montée de cette courbe jusqu'au bout)


    Pour l'activation, il suffit d'aller dans son temple et de cliquer sur "Activer le miracle" , les bonus seront alors actifs avec le niveau et le rechargement correspondant à l'instant T où il est enclenché.


    Cordialement


    Darkcongel, SGO

    Λτθ

  • ou alors va sur enciens forum il a pas mal de tuto


    eu eu réponse non vue que la GF a dissout l'anciens forum ;(;(;(


    punaise sa deviens exaspèrent se jeu en une seconde il on détruit se que des joueurs on fait pendant 10 ans


    oui oui se que je dit a pas se place ici :closedthread:


    bon bonne soirée ^^

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • Bonjour,


    Merci de votre réponse et celle des intervenants, vous pouvez clore le topic :D


    Cordialement