Un nouveau joueur, aussitot arrivé, aussitot reparti...

  • Bonjour, la situation est simple et triste... Un pote que je fais venir sur le jeu, il dépense de l'ambroisie pour venir sur mon ile... et paf, il se connecte à mon wifi quand il passe chez moi... du coup je lui explique qu'on pourra plus jouer ensemble... et il abandonne le jeu... génial.... X(X(X(


  • Je viens de lui telephoner, il est enervé, il reviendra plus, il a pas trouvé comment supprimer le compte, lui ai dit que ce serai fait automatiquement si il reste inactif quelques semaines....

  • il a juste besoin de faire un partage d'ip quand il vient chez toi et quand il est chez lui il l'enlève. Je vois pas où est le problème. Apres si tu trouves un meilleur moyen pour empêcher la triche, hésites pas a proposer :)

  • Bonjour,


    Je suis dans le cas où mon frère et moi jouons ensemble sous le même toit mais sur deux PC différents et deux WIFI différents.

    Nous avons vérifier nos IP et ils sont différents hors nous avons quand même reçu une alerte comme quoi nous devions faire un partage d'IP.

    Quelqu'un a une solution ?


    Vous remerciant d'avance,

    Lulucyrano

  • Bonjour

    Effectivement vous pouvez et vous devez faire un partage de connexion et évitez toutes interactions entre vos comptes c'est-à-dire échanges de ressources, attaquer la ville d'un joueur avec vos deux comptes, défendre une de vos villes .... Si maintenant ils vous arrivent de joueur sur le meme toit, le temps de cette période vous devez déclarez ce partage de connexion. Ensuite si vous êtes à deux endroits différents cela ne pose aucun souci


    Ensuite pour répondre à votre interrogation que vous jouez sur deux pc différents et deux bornes wifi différentes vous aurez au niveau du wifi un adres IP en commun pas celle sortant de votre wifi à vtre pc mais bien l'IP de votre internet qui arrive jusqu'à votre domicile et en ce sens il est commun

  • Bonjour ,


    Je me permet de compléter la réponse d équinoxe en précisant que il se connecte de facons reguliere chez toi , tu dois laisser le partage d ip en place (exemple il vient tout les week end etc ) .


    Et comme on dis les autres , tu peux jouer avec ton potes seul les interactions direct (ou indirect) sont interdites .

  • Si l'on ne peut interagir avec des amis ou famille, à quoi bon être sur le même jeu alors ?

    C'est bon pour Gameforge uniquement.

    Triche ou pas, c'est d'un ridicule achevé.

  • Et en français correct: aucune interaction n'est autorisée pour les personnes qui vivent au même endroit.
    Et ça fait plaisir de voir un GA affable, pédagogue, chaleureux et qui a le sens de la formule...