Pillage de l'or

  • Bonjour, je me pose une question depuis quelques que jour, pourquoi avoir permis de piller l'or seulement sur les serveurs Ares?


    Je sais que ce sont des serveurs de guerres, mais je ne vois pas pourquoi l'or ne peut pas être piller sur les autres serveurs

    Car si nous décidons de jouer le classement PA etc assez rapidement, bah l'or pose parfois problème (j'ai même pas 500 unités et je suis obliger de couper mes recherches pour ne pas tomber dans le négatif)


    Du coup si je peux avoir une réponse cela m'arrangerait :)

  • L'or était pillable sur tout les serveurs au tout début du jeu (2008). Au fil des années et des nouvelles versions le système de combat a changé dont le pillage de l'or réservé plus qu'au serveur de guerre.

  • h viii jmen rappelle , trop d'abus de pillages d'or , résultat l'or permet de faire fonctionner son empire en fait et qu'en yen a plus bah... tu supprimes ton compte à peine ouvert ou tu le laisses mourrir


    je savais pas que yen avait encore sur les serveurs de guerre ? ça devrait plutot etre suppimer non ?

    car l'or sert à la guerre, mais aussi à l'empire donc ça doit etre une prise de tête ?

  • Pour moi ça doit être restauré, peut être en ajoutant un bâtiments , ou alors avec une plus grande capacité des HDV pour protéger l'or


    Car si tu ne fais pas de marcher, l'or est compliqué à avoir si tu es un guerriers ^^

  • wai on rencontre ce problème en tre le farmeru qui croule sous l'or et le guerrier qui racle les fonds tiroirs


    d'ailleurs on se demandait si les alliances pouvaient peut etre avoir la possibilité de faire un fond, une sorte de pot d'or alliance quand ya des guerres, des opérations guerroyantes pour que justement noss guerriers puissent ne plus se retrouver en panne d'or et ça donnerait un nouveau but pour l'alliance


    car le guerrier en fait d'un coté il cherche l'or, de l'autre il utilise ses ressources pour essayer de se faire des armées (jparle pas des biggos en tout) , donc il peut pas non plus vendre contre de l'or trop ses ressources , et il en parallèle il achète aussi de l'armée qu'il ne peut peut etre pas produire car pas au bon niveau des recherches etc , et après l'or il en a besoin pour se battre et aussi produire


    donc lui il a la "double" peine en tout


    le farmer lui il cumule l'or et il sait pas koa en faire , à part que ça aide fortement à faire fonctionner son empire , mais il aimerait bien en refiler à prix très bas aux guerriers, sauf que les guerriers (voir plus haut)


    d'o*ù cette idée de "pot commun pour l'alliance "


    mais le vol d'or NON merci ça va c'est prise de tete pour le farmeur qui n'a pas l'intention de se faire une armée et que de toute façon c'est pas son truc non plus !!!

  • Et bien faire une genre de banque d'alliance comme tu dis "pot commun" où les joueurs d'une alliance peuvent mettre de l'or en protection, celle ci ne pouvant pas être voler, tout membres de l'alliance peut y avoir accès.


    Ajouter à ceci peut être un nouveau role dans l'alliance pour gerer la banque qui peut servir pour l'or