Kaikias - Agôn [-LR-] La Rhéa

  • Alors que je chasse avec ma navale depuis quelques jours, que j'affronte des joueurs toujours plus courageux les uns que les autres, entre Tydeus des RaG qui me fait un MV à quelques minutes de mon impact, et Dolipranus qui a fui mais c'est pas vraiment une fuite d'après lui parce qu'il est courageux évidemment :rolleyes:

    J'ai eu l'immense honneur d'affronter seulement un ballot de LF de la part d'Eros....


    Ces derniers jours les HyS se sont réveiller, Lesvrien qui tp sur une prenium pour venir me déclasser (des fois ika c'est un Pay to win, dommage que j'ai un plus petit porte monaie :cursing:) , Dolipranus qui vient piller et Eros qui cherche pas mal... On a décidé de répondre gentiment ^^


    Moi j'ai rien trouver en navale, mais j'ai réussi à piller.

    Ce qui me plait surtout c'est de savoir qu'Eros n'a plus d'armée ^^

    J'ai juste un lancier dans le combat, j'ai vraiment trop rien fait lol


    Bataille de Praesidium

    (25.07.2019 0:47:36)

    BAKisBACK[-LR-] de marbre, Chaucomaxi[-LR-] de marbre

    vs

    Éros[-HyS-] de Praesidium



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    ............................................. - Lance-pierre............................0(-1)

    Tireur de carabine à soufre...........304(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-84)

    Épéiste............................1077(-773) - Épéiste..............................0(-1586)

    Phalange............................701(-912) - Phalange.............................0(-1506)

    Gyrocoptère..........................307(-93) - Gyrocoptère...........................0(-215)

    Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................0(-25)

    Mortier................................30(-0) - Mortier...............................14(-16)

    Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................35(-0)

    ............................................. - Mur.....................................0(-7)

    Bombardier.............................0(-48) - .............................................

    ............................................. - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux..............................-2715.3 - Généraux..............................-5491.5

    Points d`attaque.....................13728.75 - Points de défense.....................6788.25

    Dommages...............................135765 - Dommages...............................274575

    Pourcentage des dommages..................33% - Pourcentage des dommages..................67%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: BAKisBACK[-LR-], Chaucomaxi[-LR-]



    Perdant: Éros[-HyS-]

    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de BAKisBACK[-LR-] est actif. (24.07.2019 23:02:36)





  • Le retour de CaptaineCaverne



    Longtemps après son pillage sur les MLN, avec Elric on décide qu'il est enfin temps d'aller se venger ^^

    Mon job : Cassez sa navale pour laissé le champ libre à Elric ^^


    On tente notre chance sur une première île vide. Deux jours plus tard on tente une nouvelle île, Jackpot !

    Alors que j'engage le combat navale, et ben colosse <X


    Bataille navale de Polis

    (11.08.2019 22:57:57)

    Chaucomaxi[-LR-] de Soupirailles

    vs

    CaptainCaverne[LTF] de Polis



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier..........................33(-3) - Bateau bélier.........................53(-10)

    Lance-flammes..........................9(-15) - Lance-flammes.........................91(-27)

    ............................................. - Bateau à catapulte.....................42(-0)

    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................75(-0)

    Bélier à vapeur........................47(-0) - Bélier à vapeur........................75(-0)

    ............................................. - Bateau lance-missiles..................34(-2)

    Bateau de plongée......................47(-0) - Bateau de plongée......................24(-0)

    Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes..................47(-0)

    Porte-ballons...........................4(-1) - Porte-ballons..........................39(-1)

    Bateau de soutien......................35(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux.................................-136 - Généraux...............................-301.4

    Points d`attaque........................753.5 - Points de défense.........................340

    Dommages.................................6800 - Dommages................................15070

    Pourcentage des dommages..................31% - Pourcentage des dommages..................69%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: CaptainCaverne[LTF]



    Perdant: Chaucomaxi[-LR-]


    Le miracle 'Colosse' de CaptainCaverne[LTF] est actif. (11.08.2019 22:55:01)


    e miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Chaucomaxi[-LR-] est actif. (11.08.2019 22:46:45)


    Caverne en profite pour s'enfuir. Pas de chance pour lui j'arrive à savoir ou il va.

    Le lendemain, à 19h je réimpact Caverne, ce coup-ci plus de colosse mais la forge active, il se casse au bout de 4tours car il n'a pas ses soutiens


    Bataille navale de Marmor I

    (12.08.2019 20:11:27)

    Chaucomaxi[-LR-] de OctoLeMoinBo, Marmor I

    vs

    CaptainCaverne[LTF] de Marmor I



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier.........................76(-63) - Bateau bélier.........................50(-63)

    Lance-flammes........................13(-102) - Lance-flammes........................29(-172)

    ............................................. - Bateau à catapulte.....................84(-0)

    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................75(-0)

    Bélier à vapeur........................47(-0) - Bélier à vapeur........................75(-0)

    ............................................. - Bateau lance-missiles.................18(-16)

    Bateau de plongée.....................31(-16) - Bateau de plongée......................44(-0)

    Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes..................47(-0)

    Porte-ballons...........................6(-1) - Porte-ballons..........................37(-2)

    Bateau de soutien......................35(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux..............................-1298.6 - Généraux..............................-1885.4

    Points d`attaque.......................4713.5 - Points de défense......................3246.5

    Dommages................................64930 - Dommages................................94270

    Pourcentage des dommages..................40% - Pourcentage des dommages..................60%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Chaucomaxi[-LR-]



    Perdant: CaptainCaverne[LTF]



    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Chaucomaxi[-LR-] est actif. (12.08.2019 19:59:48)



    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de CaptainCaverne[LTF] est actif. (12.08.2019 20:11:27)



    A 1h du matin je me rends compte que sa flotte est encore sur place, et que moi ma forge c'est rechargé, bon ben tant pis la nuit sera courte mais j'y retourne ^^


    Bataille navale de Marmor I

    (13.08.2019 3:09:12)

    Chaucomaxi[-LR-] de Dog Allemand, Marmor I

    vs

    CaptainCaverne[LTF] de Marmor I



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier........................116(-10) - Bateau bélier..........................0(-50)

    Lance-flammes.........................13(-99) - Lance-flammes..........................1(-28)

    ............................................. - Bateau à catapulte.....................84(-0)

    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier......................65(-10)

    Bélier à vapeur........................46(-1) - Bélier à vapeur.......................28(-47)

    ............................................. - Bateau lance-missiles..................2(-16)

    Bateau de plongée......................25(-6) - Bateau de plongée......................44(-0)

    Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes..................47(-0)

    Porte-ballons...........................5(-0) - Porte-ballons..........................33(-4)

    Bateau de soutien......................35(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux.................................-809 - Généraux..............................-2335.6

    Points d`attaque.........................5839 - Points de défense......................2022.5

    Dommages................................40450 - Dommages...............................116780

    Pourcentage des dommages..................25% - Pourcentage des dommages..................75%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Chaucomaxi[-LR-]



    Perdant: CaptainCaverne[LTF]


    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Chaucomaxi[-LR-] est actif. (13.08.2019 2:54:31)


    je le disperse, mets un réveil 4h plus tard, et je décide d'en finir une bonne fois pour toutes avec ce personnage :)


    Bataille navale de Marmor I

    (13.08.2019 8:08:53)

    Chaucomaxi[-LR-] de Dog Allemand, Marmor I

    vs

    CaptainCaverne[LTF] de Marmor I



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Lance-flammes..........................7(-37) - Lance-flammes...........................0(-1)

    ............................................. - Bateau à catapulte....................66(-18)

    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-65)

    Bélier à vapeur........................46(-0) - Bélier à vapeur........................0(-28)

    ............................................. - Bateau lance-missiles...................2(-0)

    Bateau de plongée......................20(-5) - Bateau de plongée.....................16(-28)

    Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes..................47(-0)

    Porte-ballons...........................5(-0) - Porte-ballons..........................31(-2)

    Bateau bélier.........................116(-0) - .............................................

    Bateau de soutien......................35(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux...............................-330.4 - Généraux................................-2871

    Points d`attaque.......................7177.5 - Points de défense.........................826

    Dommages................................16520 - Dommages...............................143550

    Pourcentage des dommages..................10% - Pourcentage des dommages..................90%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Chaucomaxi[-LR-]



    Perdant: CaptainCaverne[LTF]


    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Chaucomaxi[-LR-] est actif. (13.08.2019 8:08:53)


    ENFIN la dernière bataille, mon job est fait, Caverne a plus de bateaux, maintenant a Elric de se faire sa terrestre :saint:

  • bravo :thumbup:


    c'est cool de voir des RC ^^


    bonne chance a elric :)


    en esperent qu'il nous montre c'est RC lui aussi

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • si tu veut pas lire d’âneries part d'ici mdr


    et va poster t'est rc :)


    les onde négative et pas contente sont le bienvenu de partir ^^^^^^


    en plus seanyx et super gentil :love::saint:


    et eu il anime kaikias :)

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • Salut Spartiate,


    Le combat a pas encore eu lieu ^^


    En espérant qu'il ne tarde pas trop, les deux ont 20k PG il y a moyen de voir quelque chose de beau :)


    Merci Spartiate d'avoir répondu a El Croco, on est tous les deux d'accord que son message n'a pas sa place ici ^^


    El Croco je t'invite a créer ton agon et faire des commentaires qui te sembleront juste, mais pas devenir critiquer ceux qui sont sur notre agon.

    Qui plus est pour du flood la taverne existe aussi ;)




    Récemment les HyS ont fait une petite opération sur nos îles, on va dire qu'elle a été assez spéciales :sleeping:



    Le premier soir, alors que je sortais de mon opération contre CaptainCaverne, Orpori prends les ports d'un de nos bunker.


    J'ai pas assez de LF pour tenter quoique ce soit. Mais Orpori m'a fait un petit cadeau d'un centaine de bateaux isolés du reste ^^


    Bataille navale de Polis

    (13.08.2019 23:32:26)

    Marechal Orpori[-HyS-] de Balthazar

    vs

    Chaucomaxi[-LR-] de Rottweiler



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier..........................0(-40) - Bateau bélier.........................94(-20)

    Lance-flammes..........................0(-49) - Lance-flammes.........................21(-28)

    ............................................. - Bateau à mortier.......................42(-0)

    Bélier à vapeur.........................0(-6) - Bélier à vapeur........................46(-0)

    ............................................. - Bateau de plongée......................49(-5)

    Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes..................60(-0)

    Porte-ballons...........................2(-4) - Porte-ballons..........................12(-3)

    Bateau de soutien.......................5(-0) - Bateau de soutien......................35(-0)

    Bateau lance-missiles...................0(-9) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux..............................-1011.8 - Généraux...............................-458.6

    Points d`attaque.......................1146.5 - Points de défense......................2529.5

    Dommages................................50590 - Dommages................................22930

    Pourcentage des dommages..................68% - Pourcentage des dommages..................32%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Chaucomaxi[-LR-]



    Perdant: Marechal Orpori[-HyS-]



    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Chaucomaxi[-LR-] est actif. (13.08.2019 23:02:26)



    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Marechal Orpori[-HyS-] est actif. (13.08.2019 23:02:26)



    Après moi j'ai été me caché quelques heures le temps de reproduire des LF ^^

    Les HyS sont du genre à plutôt des joueurs nocturnes (Haha ce qui a permis à Doli d'attraper notre Punisher au beau milieu de son sommeil, GG à lui), ce qui donne un avantage non négligeable si comme moi on se réveil le matin ^^

    A 8h j'ai pu aller taper la bise à Orpori alors qu'il était toujours dans les bras de Morphée :S


    Bataille navale de Winterfell

    (15.08.2019 8:51:25)

    Chaucomaxi[-LR-] de Dog Argentin

    vs

    Marechal Orpori[-HyS-] de ЯΞBurskiΞЯ



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier..........................87(-6) - Bateau bélier..........................0(-38)

    Lance-flammes.........................35(-25) - Lance-flammes..........................0(-50)

    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-35)

    Bélier à vapeur........................46(-0) - Bélier à vapeur.........................0(-8)

    Bateau de plongée......................48(-1) - Bateau de plongée......................0(-20)

    Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes..................40(-0)

    Porte-ballons...........................7(-0) - Porte-ballons...........................1(-3)

    Bateau de soutien......................35(-0) - Bateau de soutien.......................5(-0)

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux...............................-205.2 - Généraux................................-1964

    Points d`attaque.........................4910 - Points de défense.........................513

    Dommages................................10260 - Dommages................................98200

    Pourcentage des dommages...................9% - Pourcentage des dommages..................91%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Chaucomaxi[-LR-]



    Perdant: Marechal Orpori[-HyS-]

    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Chaucomaxi[-LR-] est actif. (15.08.2019 8:36:25)



    Bataille navale de Pяǿŧǿ-LFL

    (15.08.2019 9:09:36)

    Chaucomaxi[-LR-] de Winterfell

    vs

    Marechal Orpori[-HyS-] de ЯΞBurskiΞЯ



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Lance-flammes..........................30(-0) - Lance-flammes..........................0(-15)

    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-14)

    Bélier à vapeur........................46(-0) - Bélier à vapeur.........................0(-2)

    ............................................. - Bateau lance-missiles...................0(-3)

    Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes..................30(-0)

    Porte-ballons...........................7(-0) - Porte-ballons...........................2(-2)

    Bateau bélier..........................87(-0) - .............................................

    Bateau de plongée......................47(-1) - .............................................

    Bateau de soutien......................35(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux................................-20.2 - Généraux...............................-594.6

    Points d`attaque.......................1486.5 - Points de défense........................50.5

    Dommages.................................1010 - Dommages................................29730

    Pourcentage des dommages...................3% - Pourcentage des dommages..................97%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Chaucomaxi[-LR-]



    Perdant: Marechal Orpori[-HyS-]



    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Chaucomaxi[-LR-] est actif. (15.08.2019 9:09:36)

    Bataille navale de Dourga

    (15.08.2019 9:55:29)

    Chaucomaxi[-LR-] de Pяǿŧǿ-LFL, Dog Argentin

    vs

    Marechal Orpori[-HyS-] de ЯΞBurskiΞЯ



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier..........................84(-3) - Bateau bélier..........................0(-30)

    Lance-flammes.........................17(-25) - Lance-flammes..........................0(-35)

    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-21)

    Bélier à vapeur........................46(-0) - Bélier à vapeur.........................0(-6)

    ............................................. - Bateau lance-missiles...................0(-9)

    Bateau de plongée......................47(-0) - .............................................

    Bateau rapide à aubes..................60(-0) - .............................................

    Porte-ballons...........................7(-0) - .............................................

    Bateau de soutien......................35(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux.................................-170 - Généraux..............................-1233.4

    Points d`attaque.......................3083.5 - Points de défense.........................425

    Dommages.................................8500 - Dommages................................61670

    Pourcentage des dommages..................12% - Pourcentage des dommages..................88%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Chaucomaxi[-LR-]



    Perdant: Marechal Orpori[-HyS-]



    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Chaucomaxi[-LR-] est actif. (15.08.2019 9:25:29)




    Bataille navale de HySéféniké

    (15.08.2019 10:59:05)

    Chaucomaxi[-LR-] de Dourga, Hysenpasbon

    vs

    Marechal Orpori[-HyS-] de ЯΞBurskiΞЯ



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier........................101(-22) - Bateau bélier........................209(-66)

    Lance-flammes.........................19(-93) - Lance-flammes........................18(-181)

    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................53(-0)

    Bélier à vapeur........................46(-0) - Bélier à vapeur........................61(-0)

    ............................................. - Bateau lance-missiles.................12(-18)

    Bateau de plongée......................43(-4) - Bateau de plongée.......................6(-0)

    Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes.................130(-0)

    Porte-ballons...........................7(-0) - Porte-ballons.........................12(-10)

    Bateau de soutien......................35(-0) - Bateau de soutien......................20(-0)

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux...............................-767.4 - Généraux..............................-2236.2

    Points d`attaque.......................5590.5 - Points de défense......................1918.5

    Dommages................................38370 - Dommages...............................111810

    Pourcentage des dommages..................25% - Pourcentage des dommages..................75%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Marechal Orpori[-HyS-]



    Perdant: Chaucomaxi[-LR-]

    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Chaucomaxi[-LR-] est actif. (15.08.2019 10:14:05)



    J'ai du db par manque de LF, mais je crois avoir suffisament fait de dégat à Orpori déjà :P



    J'en profite aussi pour montrer le fairplay de nos adversaires, qui remporte enfin une victoire sur nous et qui se sentent plus au point de se montrer provocant et à la limite du respectable sur leurs noms de ville. <X

    Si je suis cette logique qu'elle nom de ville je devrais prendre pour mes victoires contre Orpori ? :rolleyes:





  • normal vous étes les seul a poster des rc sa fait plaisir de voir de l'action alors bon de voir un rageux venir dire c'est nul ici ba il a qu'a pas venir mdr


    mais sa fait plaisir de voir une alliance active parce qu'il a quand même beaucoup d'alliance corsaire farmeurs sur kaikias

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • Je continue dans les RC dans l'opération des HyS ^^


    Mais cette fois-ci je vous met la version terrestre ;)


    Cam : Regarde ce qu'il fait mon multi :saint:

    Ils sont rester quelques jours donc ça a permis à Chauconette et Punisher de tenter quelques trucs ^^


    Je précise que pour les RC à venir, Moi et Vador étions la uniquement en spectateur, c'est Chauconette qui a fait tout le boulot :)


    Premier RC, Lesvrien dans une ville de chauconette ,déconnecté de bon matin. Lui aussi encore dans les bras de Morphée mais avec sa forge active :sleeping:


    Bataille de Begtsé

    (14.08.2019 12:06:40)

    Chauconette[-LR-] de Appolonia, Chaucomaxi[-LR-] de Dog de Bordeaux

    vs

    lesvrien[HyS] de Polis



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-84)

    Épéiste.............................204(-186) - Épéiste...............................0(-500)

    Phalange............................188(-312) - Phalange..............................0(-285)

    ............................................. - Gyrocoptère............................60(-0)

    ............................................. - Bélier.................................0(-30)

    Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-30)

    ............................................. - Médecin................................15(-0)

    Cuisinier..............................20(-0) - Cuisinier..............................25(-0)

    ............................................. - Mur.....................................0(-7)

    Lancier...............................315(-3) - .............................................

    Catapulte..............................30(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux...............................-661.8 - Généraux................................-2397

    Points d`attaque.......................5992.5 - Points de défense......................1654.5

    Dommages................................33090 - Dommages...............................119850

    Pourcentage des dommages..................21% - Pourcentage des dommages..................79%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Chaucomaxi[-LR-], Chauconette[-LR-]



    Perdant: lesvrien[HyS]



    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de lesvrien[HyS] est actif. (14.08.2019 11:06:40)



    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Chauconette[-LR-] est actif. (14.08.2019 11:06:40)


    Le second RC, alors que Chauconette tentait d'attraper Lesvrien sur une des villes de Vador, celui décide s'en aller de son occupation pour revenir en attaque. On sait pas vraiment pourquoi, il décide de perdre l'avantage du mur...Peut être pour gagner des points d'attaques qui sait ? :/


    Bataille de Astapor

    (15.08.2019 9:50:42)

    lesvrien[HyS] de Hyséféniké, Astapor

    vs

    Chaucomaxi[-LR-] de Dog de Bordeaux, Chauconette[-LR-] de Dourga, Begtsé, Astapor, Vador[-LR-] de Astapor



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    ............................................. - Lancier.................................0(-2)

    Cuisinier..............................15(-0) - Cuisinier..............................30(-0)

    ............................................. - Mur.....................................0(-7)

    Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - .............................................

    Phalange............................249(-355) - Phalange..............................0(-268)

    Gyrocoptère...........................50(-60) - Gyrocoptère............................0(-42)

    ............................................. - .............................................

    ............................................. - .............................................

    Épéiste.............................380(-120) - Épéiste...............................0(-120)

    ............................................. - .............................................

    ............................................. - Archer..................................0(-1)

    Mortier................................0(-30) - .............................................

    Médecin.................................2(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux................................-1721 - Généraux...............................-626.5

    Points d`attaque......................1566.25 - Points de défense......................4302.5

    Dommages................................86050 - Dommages................................31325

    Pourcentage des dommages..................73% - Pourcentage des dommages..................27%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Vador[-LR-], Chaucomaxi[-LR-], Chauconette[-LR-]



    Perdant: lesvrien[HyS]



    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de lesvrien[HyS] est actif. (15.08.2019 9:20:42)



    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Chauconette[-LR-] est actif. (15.08.2019 9:21:51)


    Enfin le dernier RC, une armée de Lhystérique qui zonait sur une ville sans mur sur une île entièrement bloquer ou il ne pouvait pas fuir ^^



    Bataille de Pяǿŧǿ-LFL

    (15.08.2019 13:31:55)

    Chauconette[-LR-] de Dourga, Begtsé

    vs

    LHystérique[-HyS-] de Hys Protect



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-84)

    Épéiste..............................382(-98) - Épéiste...............................0(-400)

    Phalange............................383(-111) - Phalange..............................0(-284)

    Gyrocoptère...........................27(-56) - Gyrocoptère...........................82(-28)

    ............................................. - Bombardier.............................0(-30)

    ............................................. - Médecin................................15(-0)

    Cuisinier..............................20(-0) - Cuisinier..............................25(-0)

    Bélier.................................30(-0) - .............................................

    Géant à vapeur.........................64(-0) - .............................................

    Lancier...............................293(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux.................................-413 - Généraux..............................-1457.6

    Points d`attaque.........................3644 - Points de défense......................1032.5

    Dommages................................20650 - Dommages................................72880

    Pourcentage des dommages..................22% - Pourcentage des dommages..................78%


    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Chauconette[-LR-]



    Perdant: LHystérique[-HyS-]

    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Chauconette[-LR-] est actif. (15.08.2019 13:19:20)




    En tout cas on tient a remercier les HyS d'être venu et d'être rester aussi longtemps. Même si d'après eux on a pas eu le courage de répondre, quand je vois les RC qui tombent je me dis qu'on s'est malgré tout bien défendu et pour certains ils repartent avec bien moins de PG qu'a leur arrivée !

    GG au deux alliances :saint:

    Pour nous une contre offensive ne saurait tarder, alors j'espère vite revenir ici et vous postez des HoF qu'on aura fait sur nos amis les HyS 8)



    Enfin dernier RC qui est un peu à côté de l'opération des HyS sur nos îles

    Chauconette et Punisher, l'esprit vengeur, car comme à sa grande habitude Dolipranus vient s'amuser sur des îles à 1h du matin (peut être a-t-il peur de nous trouver co ^^) sont partie sur une cristal vidé Eros qui rassemblait une rdg

    Ce dernier a tenté de répondre, mais avec des vagues assez atypiques. Il attaque à quasi 1h de route, ne met pas d'aérien, mes des mortiers en VI, enfin bon, rien de très correct, et ne s'assure même pas d'avoir le port.... ça a permis de faire l'un des plus beau RC :saint:


    J'ai l'immense plaisir de vous montrer notre premier 100/0 en T :D

    PS : GG et merci au mur d'Oracle :*


    Bataille de Silk Purse

    (17.08.2019 19:13:19)

    Éros[-HyS-] de HyS16, Praesidium

    vs

    Chauconette[-LR-] de Dourga, Punisher[-LR-] de kriox souffre



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Épéiste..............................1326(-0) - Épéiste..............................1396(-0)

    Cuisinier..............................46(-0) - Cuisinier..............................50(-0)

    ............................................. - Mur.....................................7(-0)

    Tireur de carabine à soufre..........167(-34) - Tireur de carabine à soufre............84(-0)

    ............................................. - Lancier.................................1(-0)

    Phalange............................850(-204) - Phalange..............................280(-0)

    ............................................. - Gyrocoptère............................60(-0)

    ............................................. - Bombardier.............................30(-0)

    Mortier................................0(-26) - Mortier................................30(-0)

    Géant à vapeur........................100(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux..............................-1227.6 - Généraux....................................0

    Points d`attaque............................0 - Points de défense........................3069

    Dommages................................61380 - Dommages....................................0

    Pourcentage des dommages.................100% - Pourcentage des dommages...................0%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Punisher[-LR-], Chauconette[-LR-]



    Perdant: Éros[-HyS-]


    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Punisher[-LR-] est actif. (17.08.2019 18:43:19)



    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Chauconette[-LR-] est actif. (17.08.2019 18:43:19)



    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Éros[-HyS-] est actif. (17.08.2019 18:43:19)

    GG à tous et bonnes reconstructions au HyS :*

    On viendra bientôt vous rendre visite aussi ne vous inquiétez pas :evil:

  • Malheureusement j'ai loupé une vague de LF face aux LM, ça fait mal .

    MDRRRR à toi tu as tout compris !! j'en peux plus de lire autant d'âneries

    Wallou té ki.


    Les seules âneries que j'ai vu ce sont les vagues des alliances adverses :saint:


    Sinon GG à La Rhéa qui met à genoux tout le serveur pour pas changer héhé


    Merci spart pour ton soutien <3

    Simple Larbin de Truimph-Century Sur Eunomia


    Chef de La Rhéa sur Kaikias


    Gens Fort de L'inquisition #ENC sur Dionysos

    Ange des Archanges sur Posseidon


    Guerrier N de La Horde de Fer sur Gaia

  • Lesvrien...


    Ce mister, qui a tp une ville sur notre bunker soufre il y a quelques semaines pour me déclassé en corsaire, et depuis n'a toujours pas récupérer son port puisque je le bloque H24. Hier soir à 22h alors qu'on sort d'une opération contre les HyS, je fais le tour des occupations voir ou sont tous mes bateaux ,et la je me rends compte que Lesvrien a produit quelques barques sur la ville dont je bloque le port. Oyoyoy ni une ni deux je me met en route. Sachant qu'il n'a pas de soutien j'ai db/reengager tout le temps car je voulais le finir en full ^^

    Il l'a petit peu mal pris, et ce matin à pas mal critiquer mes RCs, me disant qu'ils sont bourré d'erreur. Personnellement j'en suis plutôt satisfait, enfin surtout que j'ai fait ça tard et que je m'endormais petit à petit :sleeping:

    Enfin bref bonne reconstruction mais pas sur nos îles lol



    Bataille navale de Polis

    (20.08.2019 2:01:01)

    Chaucomaxi[-LR-] de Rottweiler, Polis

    vs

    LHystérique[-HyS-] de Polis



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier..........................27(-9) - Bateau bélier.........................70(-30)

    Lance-flammes.........................14(-14) - Lance-flammes........................110(-90)

    Bateau à mortier.......................21(-0) - Bateau à mortier.......................39(-3)

    Bélier à vapeur........................20(-0) - Bélier à vapeur........................24(-0)

    Bateau de plongée......................20(-0) - .............................................

    Bateau rapide à aubes..................30(-0) - .............................................

    Porte-ballons...........................5(-0) - .............................................

    Bateau de soutien......................20(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux...............................-131.8 - Généraux...............................-775.2

    Points d`attaque.........................1938 - Points de défense.......................329.5

    Dommages.................................6590 - Dommages................................38760

    Pourcentage des dommages..................14% - Pourcentage des dommages..................86%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: LHystérique[-HyS-]



    Perdant: Chaucomaxi[-LR-]




    Bataille navale de Polis

    (20.08.2019 2:40:47)

    Chaucomaxi[-LR-] de Rottweiler

    vs

    LHystérique[-HyS-] de Polis



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier.........................20(-16) - Bateau bélier.........................40(-30)

    Lance-flammes.........................11(-16) - Lance-flammes.........................18(-92)

    Bateau à mortier.......................21(-0) - Bateau à mortier.......................36(-3)

    Bélier à vapeur........................26(-0) - Bélier à vapeur........................24(-0)

    Bateau de plongée......................23(-0) - .............................................

    Bateau rapide à aubes..................30(-0) - .............................................

    Porte-ballons...........................5(-0) - .............................................

    Bateau de soutien......................15(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux...............................-179.2 - Généraux...............................-787.6

    Points d`attaque.........................1969 - Points de défense.........................448

    Dommages.................................8960 - Dommages................................39380

    Pourcentage des dommages..................18% - Pourcentage des dommages..................82%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: LHystérique[-HyS-]



    Perdant: Chaucomaxi[-LR-]




    Bataille navale de Polis

    (20.08.2019 4:01:58)

    Chaucomaxi[-LR-] de Rottweiler

    vs

    LHystérique[-HyS-] de Polis



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier..........................28(-8) - Bateau bélier..........................5(-35)

    Lance-flammes..........................8(-27) - Lance-flammes..........................0(-18)

    Bateau à mortier.......................21(-0) - Bateau à mortier.......................29(-7)

    Bélier à vapeur........................20(-0) - Bélier à vapeur........................0(-32)

    Bateau lance-missiles..................18(-0) - .............................................

    Bateau rapide à aubes..................30(-0) - .............................................

    Porte-ballons...........................5(-0) - .............................................

    Bateau de soutien......................20(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux...............................-207.4 - Généraux..............................-1211.4

    Points d`attaque.......................3028.5 - Points de défense.......................518.5

    Dommages................................10370 - Dommages................................60570

    Pourcentage des dommages..................14% - Pourcentage des dommages..................86%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: LHystérique[-HyS-]



    Perdant: Chaucomaxi[-LR-]

    Bataille navale de Polis

    (20.08.2019 4:22:39)

    Chaucomaxi[-LR-] de Rottweiler

    vs

    LHystérique[-HyS-] de Polis



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier..........................30(-0) - Bateau bélier...........................0(-5)

    Bateau à mortier.......................21(-0) - Bateau à mortier.......................0(-29)

    Bélier à vapeur........................26(-0) - .............................................

    Bateau de plongée......................43(-0) - .............................................

    Bateau de soutien......................15(-0) - .............................................

    Lance-flammes...........................7(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux....................................0 - Généraux...............................-674.6

    Points d`attaque.......................1686.5 - Points de défense...........................0

    Dommages....................................0 - Dommages................................33730

    Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Chaucomaxi[-LR-]



    Perdant: LHystérique[-HyS-]


    Autant vous dire que la nuit a été très courte pour moi :|



    Il y a Vercing qui a sorti sa navale il n'y a pas longtemps pour aller se dégourdir un peu les jambes. Il n'a rien trouver en attaque, mais a fait (ou pas) un beau RC en défense ! Pour info il était déco, quand a Trip bah j'imagine qu'il est co puisqu'il attaque mais j'ai pas vraiment de garantie ^^

    Bonne reconstruction à Trip 8)





    Bataille navale de forge marbre

    (18.08.2019 11:59:26)

    Trip TC Dispo[-HyS-] de Aurique

    vs

    VERCINGETORIX[-LR-] de LALY



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier..........................0(-60) - Bateau bélier........................384(-30)

    Lance-flammes.........................0(-100) - Lance-flammes........................212(-60)

    ............................................. - Bateau à mortier.......................84(-0)

    Bélier à vapeur........................0(-40) - Bélier à vapeur.......................131(-0)

    ............................................. - Bateau de plongée......................77(-0)

    ............................................. - Bateau rapide à aubes..................90(-0)

    ............................................. - Porte-ballons..........................42(-0)

    ............................................. - Bateau de soutien......................26(-0)

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux................................-1880 - Généraux.................................-522

    Points d`attaque.........................1305 - Points de défense........................4700

    Dommages................................94000 - Dommages................................26100

    Pourcentage des dommages..................78% - Pourcentage des dommages..................22%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: VERCINGETORIX[-LR-]



    Perdant: Trip TC Dispo[-HyS-]






    Par ailleurs, il n'y a pas si longtemps Dolipranus avait volé du vin chez les LR, nous on s'est donc motivé à aller récupérer toutes les ressources que l'on pouvait :saint:

    Autant dire que niveaux des pillages on est déjà rentable ^^

    Je me suis pas amusé à faire le calcul, tout ce que je peux vous dire c'est que certains HyS sont bien rempli :P




    Et enfin je voudrais de nouveaux terminer par la mentalité et le fairplay de nos adversaires HyS :)

    On a pillé Eros, c'est le jeu, on est en conflit avec son alliance. Mais bon ce dernier à une drôle de vision des conflits....

    Il a décidé de retiré ses prêtres sur une îles forge avec 3villes LR... Sacrée mentalités les GG, vous vous améliorez de jour en jour :)


    *Screen du miracle de l'île




    *Scree de la ville d'Eros




    Screen de l'agora




    Enfin bref, j'ai pas besoin d'en dire plus pour que tous le monde voit la mentalité de nos adversaires ^^

    Surtout que Kamikaze, qui est HyS, à trois villes sur l'île, a ton avis Eros, qui est ce que tu embête le plus ? :/

  • Salut à tous ^^


    Longtemps qu'on avait pas poster ici dis donc :|


    Durant fin d'aout/début septembre on a tranquillement joué au paisible farmeur, mais bon, les HyS toujours aussi taquin sont venu nous déranger plus d'une fois durant notre pause :cursing:


    Maintenant c'est à notre tour ;)


    Premier combat, Vercing vs Trip


    Bataille navale de Ascalon

    (14.09.2019 3:46:01)

    VERCINGETORIX[-LR-] de ENSPROTECTION, Ascalon, ELYSA, Erdenet

    vs

    Trip[-HyS-] de Ascalon



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier........................607(-55) - Bateau bélier........................55(-146)

    Lance-flammes..........................0(-46) - Lance-flammes.........................3(-237)

    Bateau à mortier.....................105(-21) - Bateau à mortier.......................35(-0)

    Bélier à vapeur.......................148(-4) - Bélier à vapeur.......................19(-59)

    ............................................. - Bateau lance-missiles..................0(-12)

    Bateau de plongée......................71(-4) - Bateau de plongée......................3(-12)

    Bateau rapide à aubes.................120(-0) - Bateau rapide à aubes..................2(-28)

    Porte-ballons..........................58(-7) - Porte-ballons..........................0(-10)

    Bateau de soutien......................40(-0) - Bateau de soutien.......................6(-0)

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux..............................-1403.4 - Généraux................................-4653

    Points d`attaque......................11632.5 - Points de défense......................3508.5

    Dommages................................70170 - Dommages...............................232650

    Pourcentage des dommages..................23% - Pourcentage des dommages..................77%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Vainqueur: VERCINGETORIX[-LR-]

    Perdant: Trip[-HyS-]



    Vercing ceinture l'île et laisse Trip bloqué dessus, et peu de temps après ^^



    Bataille de Ascalon

    (14.09.2019 23:38:02)

    Punisher[-LR-] de ENSPROTECTION, Erdenet, Ascalon, ۞ Paris ۞, kriox vin

    vs

    Trip[-HyS-] de Ascalon



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-252)

    Épéiste.............................504(-890) - Épéiste..............................0(-1500)

    Phalange............................105(-672) - Phalange.............................0(-1544)

    Gyrocoptère..........................180(-26) - Gyrocoptère...........................0(-120)

    Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................0(-30)

    ............................................. - Mortier................................0(-30)

    Cuisinier..............................25(-0) - Cuisinier..............................35(-0)

    ............................................. - Mur.....................................0(-7)

    Géant à vapeur.........................0(-52) - .............................................

    Bombardier............................44(-34) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux..............................-2593.4 - Généraux..............................-6331.6

    Points d`attaque........................15829 - Points de défense......................6483.5

    Dommages...............................129670 - Dommages...............................316756

    Pourcentage des dommages..................29% - Pourcentage des dommages..................71%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Punisher[-LR-]



    Perdant: Trip[-HyS-]



    Hier dans la matinée Papy décide de sortir sa N mais finalement avorte son mouvement

    Voyant ses nombreuses barques, Vador et Moi sommes tous deux fous !

    On décide de faire ces villes une à une dans la soirée et de le trouver :)

    On le trouve, les quatre premier tour il n'est pas forgé. Il active sa forge à partir du tour 4. On craignait un repli de sa part mais finalement il est rester jusqu'au bout.

    Il a vu de loin le fight mais n'étant pas dispo il n'a pas pu vagué donc c'est comme si on avait affronter un déco. Cependant il a laissé sa flotte se faire terminer jusqu'au bout, ce qui est très fairplay de sa part ! Merci Papy, et à la prochaine, en espérant ce coup ci que tu sois dispo pour vagué ;)


    [spoiler='Bataille navale de Rocamadour'][align=center][b][font=Courier New][size=8]Bataille navale de Rocamadour

    (17.09.2019 7:40:21)

    Chaucomaxi[-LR-] de Kaer Morhen, Rocamadour, Shangri-La, Vador[-LR-] de Kaer Morhen, Shangri-La, Rocamadour, Starling-City

    vs

    PaPy[-HyS-] de Rocamadour


    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier.......................248(-278) - Bateau bélier.........................0(-320)

    Lance-flammes.........................5(-495) - Lance-flammes.........................0(-609)

    Bateau à mortier......................126(-0) - Bateau à mortier.......................0(-72)

    Bélier à vapeur........................34(-3) - Bélier à vapeur.......................0(-130)

    Bateau lance-missiles..................30(-0) - Bateau lance-missiles..................5(-40)

    Bateau de plongée....................148(-12) - Bateau de plongée......................0(-75)

    Bateau rapide à aubes..................90(-0) - Bateau rapide à aubes.................19(-86)

    Porte-ballons.........................36(-11) - Porte-ballons..........................0(-45)

    Bateau de soutien......................70(-0) - Bateau de soutien......................40(-0)

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux..............................-5081.4 - Généraux...............................-14554

    Points d`attaque........................36385 - Points de défense.....................12703.5

    Dommages...............................254070 - Dommages...............................727700

    Pourcentage des dommages..................25% - Pourcentage des dommages..................75%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------


    Vainqueur: Vador[-LR-], Chaucomaxi[-LR-]


    Perdant: PaPy[-HyS-]





    aujourd'hui Vercing piqué par une mouche est parti chercher des bateaux en 55/60


    Il y avait Verso, mais qui est parti, on espère le recroiser rapidement ;)


    Et il a trouver quelques bateaux de Lesvrien ^^


    Bataille navale de LesvrienProtect

    (17.09.2019 17:43:20)

    VERCINGETORIX[-LR-] de ÉcrevHys, LesvrienProtect

    vs

    LHystérique[-HyS-] de LesvrienProtect



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier.........................30(-28) - Bateau bélier........................211(-54)

    ............................................. - Bateau Baliste..........................1(-0)

    Lance-flammes..........................7(-49) - Lance-flammes.......................136(-149)

    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................84(-0)

    ............................................. - Bateau lance-missiles.................26(-14)

    Bateau de plongée......................24(-6) - Bateau de plongée......................35(-0)

    Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes..................90(-0)

    Porte-ballons...........................5(-2) - Porte-ballons..........................16(-8)

    Bélier à vapeur........................28(-5) - .............................................

    Bateau de soutien......................20(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux.................................-741 - Généraux..............................-1809.8

    Points d`attaque.......................4524.5 - Points de défense......................1852.5

    Dommages................................37050 - Dommages................................90490

    Pourcentage des dommages..................29% - Pourcentage des dommages..................71%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: LHystérique[-HyS-]



    Perdant: VERCINGETORIX[-LR-]


    Bataille navale de LesvrienProtect

    (17.09.2019 18:05:42)

    VERCINGETORIX[-LR-] de SacrifHys, LesvrienProtect

    vs

    LHystérique[-HyS-] de LesvrienProtect



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier.........................50(-22) - Bateau bélier........................175(-36)

    ............................................. - Bateau Baliste..........................1(-0)

    Lance-flammes.........................17(-31) - Lance-flammes........................34(-102)

    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................84(-0)

    ............................................. - Bateau lance-missiles..................17(-9)

    Bateau de plongée......................45(-5) - Bateau de plongée......................35(-0)

    Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes..................90(-0)

    Porte-ballons...........................8(-2) - Porte-ballons..........................11(-5)

    Bélier à vapeur........................46(-4) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux...............................-555.2 - Généraux..............................-1204.4

    Points d`attaque.........................3011 - Points de défense........................1388

    Dommages................................27760 - Dommages................................60220

    Pourcentage des dommages..................31% - Pourcentage des dommages..................69%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: VERCINGETORIX[-LR-]



    Perdant: LHystérique[-HyS-]



    Et enfin nos amis les HyS sont gentils, ils nous ont donné des ressources pour fêter notre retour :D


    (j'ai mis ici qu'une partie des pillages, la plupart ce perdant dans les limbes de notre discord ^^)

    Edited once, last by Chaucomaxi ().

  • On continue nos RC contre les hérétiques


    Chauconette a réussi a attraper l'armée de Leviathan, quelques tours de combat puis db de la part de Leviathan...
    GG Chauconette :*


    Bataille de Saphir

    (18.09.2019 10:21:58)

    Chauconette[-LR-] de knowhere, Silk Purse, Saphir, Atlantide

    vs

    -LƐṾĬAƮHAƝ-[-HyS-] de Saphir



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........380(-0)

    Épéiste............................595(-1107) - Épéiste............................862(-1438)

    Phalange...........................635(-1644) - Phalange...........................337(-2106)

    ............................................. - Géant à vapeur........................208(-0)

    Gyrocoptère.........................235(-101) - Gyrocoptère...........................0(-300)

    Bombardier...........................56(-112) - Bombardier.............................0(-60)

    ............................................. - Bélier................................11(-37)

    Mortier................................30(-0) - Mortier................................2(-94)

    Cuisinier..............................20(-0) - Cuisinier..............................50(-0)

    ............................................. - Mur.....................................0(-7)

    Lancier................................50(-0) - .............................................

    Catapulte..............................30(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux..............................-4532.1 - Généraux..............................-8848.8

    Points d`attaque........................22122 - Points de défense....................11330.25

    Dommages...............................226605 - Dommages...............................442440

    Pourcentage des dommages..................33% - Pourcentage des dommages..................67%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Chauconette[-LR-]



    Perdant: -LƐṾĬAƮHAƝ-[-HyS-]



    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Chauconette[-LR-] est actif. (18.09.2019 7:52:24)



    Hier soir avec Vador on a été de nouveaux sur un bunker HyS et on a trouver de quoi s'amuser tous les deux ^^


    Premier RC qui nous as fait rigoler, toper 1,1K Lancier c'est pas tous les jours que ça arrive ^^


    Bataille de Gotham
    (19.09.2019 3:33:51)
    Vador[-LR-] de QuattropolHys, ۞Bloody-soufre۞
    vs
    Magohamothpy[-HyS-] de Gotham

    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    ............................................. - Lancier..............................0(-1164)
    ............................................. - Cuisinier..............................60(-0)
    ............................................. - Mur.....................................0(-7)
    Tireur de carabine à soufre............84(-0) - .............................................
    Épéiste...............................360(-0) - .............................................
    Phalange..............................519(-1) - .............................................
    Mortier................................24(-0) - .............................................
    Bombardier............................150(-0) - .............................................
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux.................................-1.4 - Généraux...............................-698.4
    Points d`attaque.........................1746 - Points de défense.........................3.5
    Dommages...................................70 - Dommages................................34920
    Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%



    L'armée de Mago était juste à côté mais sans les cuistots (et c'est parti pour les RC à la pelle lol)

    Le RC le moins beau car Vador a oublié de db sa vague avec des épés et des phalanges, noob va :*


    Bataille de Bilgewater
    (19.09.2019 4:17:40)
    Vador[-LR-] de ۞Bloody-Pyra۞, Bilgewater, ۞Bloody-Vulca۞
    vs
    Magohamothpy[-HyS-] de Bilgewater

    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    ............................................. - Lance-pierre............................1(-0)
    ............................................. - Tireur de carabine à soufre...........276(-0)
    ............................................. - Lancier..............................2733(-0)
    Épéiste.............................376(-387) - Épéiste.............................896(-518)
    Phalange............................292(-549) - Phalange............................645(-625)
    ............................................. - Géant à vapeur........................117(-0)
    Gyrocoptère............................0(-26) - Gyrocoptère...........................404(-0)
    Bombardier.............................0(-36) - Bombardier............................12(-90)
    ............................................. - Bélier.................................90(-0)
    ............................................. - Mortier...............................66(-24)
    ............................................. - .............................................
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux..............................-1506.8 - Généraux..............................-2762.6
    Points d`attaque.......................6906.5 - Points de défense........................3767
    Dommages................................75340 - Dommages...............................138130
    Pourcentage des dommages..................35% - Pourcentage des dommages..................65%
    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Deuxième RC ^^


    Bataille de Bilgewater
    (19.09.2019 4:59:18)
    Vador[-LR-] de ۞Bloody-Vulca۞, Bilgewater
    vs
    Magohamothpy[-HyS-] de Bilgewater

    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    ............................................. - Lance-pierre............................1(-0)
    Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........276(-0)
    ............................................. - Lancier..............................2733(-0)
    Épéiste.............................226(-294) - Épéiste.............................508(-388)
    Phalange............................225(-375) - Phalange............................158(-487)
    Géant à vapeur.........................26(-0) - Géant à vapeur........................110(-7)
    Gyrocoptère...........................94(-26) - Gyrocoptère..........................320(-84)
    Bombardier............................12(-36) - Bombardier.............................0(-12)
    Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................90(-0)
    ............................................. - Mortier...............................42(-24)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux..............................-1151.6 - Généraux..............................-2214.4
    Points d`attaque.........................5536 - Points de défense........................2879
    Dommages................................57580 - Dommages...............................110720
    Pourcentage des dommages..................34% - Pourcentage des dommages..................66%
    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Vainqueur: Magohamothpy[-HyS-]

    Perdant: Vador[-LR-]

    Et enfin dernier RC ou sur la fin Vador s'est pris le lvl 38 du mur de Mago =O


    Bataille de Bilgewater
    (19.09.2019 5:55:04)
    Vador[-LR-] de Rock P1, Bilgewater, ۞Bloody-Pyra۞
    vs
    Magohamothpy[-HyS-] de Bilgewater

    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    ............................................. - Lance-pierre............................1(-0)
    Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre..........213(-63)
    ............................................. - Lancier............................2583(-150)
    Épéiste.............................656(-294) - Épéiste.............................118(-390)
    Phalange............................414(-355) - Phalange..............................0(-158)
    ............................................. - Géant à vapeur........................0(-110)
    Gyrocoptère...........................64(-26) - Gyrocoptère.........................192(-128)
    ............................................. - Bélier.................................90(-0)
    Mortier................................60(-0) - Mortier...............................12(-30)
    ............................................. - Mur.....................................5(-2)
    Bombardier............................18(-48) - .............................................
    Cuisinier..............................30(-0) - .............................................
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux..............................-1193.2 - Généraux..............................-2963.2
    Points d`attaque.........................7408 - Points de défense........................2983
    Dommages................................59660 - Dommages...............................148160
    Pourcentage des dommages..................28% - Pourcentage des dommages..................72%
    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Vainqueur: Vador[-LR-]

    Perdant: Magohamothpy[-HyS-]



    Pour ma part j'ai pu jouer avec la N de mago et faire ce petit RC, avant de sombrer dans le sommeil comme a tous mes opés nocturne :sleeping:


    Bataille navale de Bilgewater

    (19.09.2019 3:58:57)

    Chaucomaxi[-LR-] de ۞Bloody-Pyra۞, Rock P1, Radius

    vs

    Magohamothpy[-HyS-] de Bilgewater


    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier........................123(-13) - Bateau bélier..........................0(-67)

    Lance-flammes.........................40(-80) - Lance-flammes.........................0(-131)

    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-42)

    ............................................. - Bateau lance-missiles..................5(-15)

    Bateau de plongée......................40(-0) - Bateau de plongée.....................10(-20)

    Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes..................0(-40)

    Bateau de soutien......................35(-0) - Bateau de soutien......................15(-0)

    Bélier à vapeur........................40(-0) - .............................................

    Porte-ballons..........................20(-5) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux.................................-701 - Généraux................................-3168

    Points d`attaque.........................7920 - Points de défense......................1752.5

    Dommages................................35050 - Dommages...............................158400

    Pourcentage des dommages..................18% - Pourcentage des dommages..................82%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------


    Vainqueur: Chaucomaxi[-LR-]


    Perdant: Magohamothpy[-HyS-]



    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Chaucomaxi[-LR-] est actif. (19.09.2019 2:28:57)

  • Parce que la Rhéa ne s'arrêtera pas en sinon chemin ^^


    Vador a continuer sa ballade sur le bunker des HyS, et on savait qu'il y avait l'armée de Gowoh dessus sagement caché derrière un mur 39 :|


    Bataille de Lothric
    (19.09.2019 14:20:46)
    Vador[-LR-] de ۞Bloody-Pyra۞, Lothric, ۞Bloody-Vulca۞, Rock P1
    vs
    Goωoh[-HyS-] de Lothric

    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    ............................................. - Lance-pierre............................0(-1)
    Tireur de carabine à soufre...........252(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-164)
    ............................................. - Lancier.................................0(-1)
    Épéiste.............................452(-798) - Épéiste..............................0(-1522)
    Phalange............................337(-536) - Phalange.............................0(-1326)
    Gyrocoptère..........................54(-222) - Gyrocoptère...........................0(-300)
    Bombardier.............................0(-36) - Bombardier.............................0(-90)
    ............................................. - Bélier.................................0(-30)
    ............................................. - Mortier................................8(-22)
    ............................................. - Médecin.................................5(-0)
    Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................30(-0)
    ............................................. - Mur.....................................0(-7)
    Géant à vapeur.........................0(-24) - .............................................
    Catapulte..............................30(-0) - .............................................


    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux..............................-2620.6 - Généraux..............................-6425.8

    Points d`attaque......................16064.5 - Points de défense......................6551.5

    Dommages...............................131030 - Dommages...............................321290

    Pourcentage des dommages..................28% - Pourcentage des dommages..................72%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Vainqueur: Vador[-LR-] Perdant: Goωoh[-HyS-]




    Moi j'ai appris dans la journée de Mercredi que Levia avait une petite N

    J'avais envie de le taper le plus rapidement possible

    Mais pas possible Mercredi soir car je faisais déjà la bise à Mago

    Le jeudi pas dispo et le vendredi le matin je devais me lever tôt, j'ai donc décidé de me faire un petit HoF matinale

    Levia était partie se cacher sur une ile assez éloigné, mais pas suffisamment bien caché :S



    Bataille navale de Zéphyr

    (20.09.2019 8:39:35)

    Chaucomaxi[-LR-] de Skellige, Herculeus

    vs

    -LƐṾĬAƮHAƝ-[-HyS-] de Zéphyr



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier........................138(-20) - Bateau bélier.........................0(-170)

    Lance-flammes.........................55(-61) - Lance-flammes..........................0(-97)

    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-35)

    ............................................. - Bateau lance-missiles..................1(-22)

    Bateau de plongée.....................30(-10) - Bateau de plongée......................3(-10)

    Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes..................52(-0)

    Porte-ballons..........................15(-0) - Porte-ballons..........................10(-0)

    Bateau de soutien......................35(-0) - Bateau de soutien......................20(-0)

    Bélier à vapeur........................40(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux...............................-680.2 - Généraux..............................-3053.4

    Points d`attaque.......................7633.5 - Points de défense......................1700.5

    Dommages................................34010 - Dommages...............................152670

    Pourcentage des dommages..................18% - Pourcentage des dommages..................82%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Chaucomaxi[-LR-]



    Perdant: -LƐṾĬAƮHAƝ-[-HyS-]

    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Chaucomaxi[-LR-] est actif. (20.09.2019 7:39:35)



    Et enfin dernier RC qui servira de petit taunt a mes amis les HyS

    J'ai tenter ma chance en partant sur une ville de Lesvien, pas de peau pour lui c'était des sorties de prod de LF ^^

    J'ai pu me faire plaisir 3 tours puis il est partie, logique

    Mais derrière j'ai adoré le message ou il me dit pour le cité " Mdr, t'es trop bidon, ton père serait vraiment pas fier de toi "

    Héhé merci Lesvrien, mais si mon père jouait je suis sur qu'il serait fier de me voir HoF ton alliance 8o


    Bataille navale de Polis

    (20.09.2019 14:54:54)

    Chaucomaxi[-LR-] de Rottweiler

    vs

    LHystérique[-HyS-] de Polis



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Lance-flammes.........................20(-16) - Lance-flammes.......................113(-162)

    Bateau bélier..........................36(-0) - .............................................

    Bateau à mortier.......................42(-0) - .............................................

    Bélier à vapeur........................40(-0) - .............................................

    Bateau de plongée......................40(-0) - .............................................

    Bateau rapide à aubes..................60(-0) - .............................................

    Porte-ballons...........................5(-0) - .............................................

    Bateau de soutien......................35(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux................................-99.2 - Généraux..............................-1004.4

    Points d`attaque.........................2511 - Points de défense.........................248

    Dommages.................................4960 - Dommages................................50220

    Pourcentage des dommages...................8% - Pourcentage des dommages..................92%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: LHystérique[-HyS-]



    Perdant: Chaucomaxi[-LR-]



    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de LHystérique[-HyS-] est actif. (20.09.2019 14:24:54)



    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Chaucomaxi[-LR-] est actif. (20.09.2019 14:24:54)


  • Et c'est repartie pour une flopée de RC contre nos amis les HyS ;)


    Les premiers RC c'est Vercing qui tope enfin archelaos. Pour la petite annecdote il s'agit d'un joueur cancer qui passe son temps à pourrir nos agora avec des messages variant entre les leçons de morale, les insultes et les accusations type : vous êtes des ambroman & Cie


    Une fois que Vercing l'a topé il a continué a nous balancer des inepties sur les agora du style "Les jeux vidéos addictions, destructions de votre IRL, syndrome de dieu" .... hé du calme ça reste qu'un jeu garçons :rolleyes:


    Bataille navale de HYSicestvide

    (22.09.2019 3:50:36)

    VERCINGETORIX[-LR-] de Aquila, HYSicestvide

    vs

    Archelaos[-HyS-] de HYSicestvide



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier.........................33(-25) - Bateau bélier........................342(-46)

    Lance-flammes..........................4(-51) - Lance-flammes.........................3(-126)

    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................42(-0)

    Bélier à vapeur........................25(-4) - Bélier à vapeur........................87(-2)

    ............................................. - Bateau lance-missiles..................3(-12)

    Bateau de plongée......................25(-3) - Bateau de plongée......................33(-1)

    Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes..................20(-0)

    Porte-ballons...........................7(-1) - Porte-ballons...........................5(-9)

    Bateau de soutien......................22(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux...............................-625.8 - Généraux..............................-1667.4

    Points d`attaque.......................4168.5 - Points de défense......................1564.5

    Dommages................................31290 - Dommages................................83370

    Pourcentage des dommages..................27% - Pourcentage des dommages..................73%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Archelaos[-HyS-]



    Perdant: VERCINGETORIX[-LR-]




    Bataille navale de HYSicestvide

    (22.09.2019 4:44:52)

    VERCINGETORIX[-LR-] de Velen, Aquila

    vs

    Archelaos[-HyS-] de HYSicestvide



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier........................315(-12) - Bateau bélier........................302(-40)

    Lance-flammes........................113(-95) - Lance-flammes...........................3(-0)

    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................42(-0)

    Bélier à vapeur.......................109(-0) - Bélier à vapeur.......................54(-33)

    ............................................. - Bateau lance-missiles...................2(-1)

    Bateau de plongée......................78(-0) - Bateau de plongée......................25(-8)

    Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes..................0(-20)

    Porte-ballons..........................22(-3) - Porte-ballons...........................0(-3)

    Bateau de soutien......................18(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux.................................-733 - Généraux..............................-1393.6

    Points d`attaque.........................3484 - Points de défense......................1832.5

    Dommages................................36650 - Dommages................................69680

    Pourcentage des dommages..................34% - Pourcentage des dommages..................66%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: VERCINGETORIX[-LR-]



    Perdant: Archelaos[-HyS-]



    Aujourd'hui était le jour des récompense corsaires, seul Octo a été classé chez les LR, car on avait fait le choix de ne pas se classer et de nettoyer le classement de tous les HyS qui s'y trouverais.
    Bon on a pas réussi a correctement tout nettoyer, mais une bonne partie partie de l'alliance et des mules hors jeu, et quasiment 480k de pdc volé

    Certains ont été énervé par cela et Levia s'est ramener sur notre bunker soufre dans l'idée de réparer cette injustice. Bon ben il a été assez rapidement renvoyer à la mer après deux RC très cours mais ou il a pas mal pris des dégâts, GG à toi c'était bien essayer ;)


    Bataille de Ésus

    (22.09.2019 19:03:25)

    -LƐṾĬAƮHAƝ-[-HyS-] de Sou 1

    vs

    Chauconette[-LR-] de Ésus, Cérès, S elric pro, Octo[-LR-] de S elric pro, Freyja, Chaucomaxi[-LR-] de Rottweiler


    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    ............................................. - Lance-pierre............................1(-0)

    ............................................. - Lancier.................................3(-0)

    ............................................. - Mur.....................................4(-3)

    Phalange.............................254(-96) - Phalange............................254(-111)

    ............................................. - Bombardier.............................20(-0)

    Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre............70(-0)

    Épéiste...............................240(-0) - Épéiste...............................270(-0)

    Bélier.................................12(-0) - Bélier.................................24(-0)

    ............................................. - Cuisinier..............................30(-0)

    Mortier................................2(-16) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux...............................-630.4 - Généraux...............................-155.4

    Points d`attaque........................388.5 - Points de défense........................1576

    Dommages................................31520 - Dommages.................................7770

    Pourcentage des dommages..................80% - Pourcentage des dommages..................20%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------


    Vainqueur: Octo[-LR-], Chaucomaxi[-LR-], Chauconette[-LR-]


    Perdant: -LƐṾĬAƮHAƝ-[-HyS-]



    Bataille de Freyja

    (22.09.2019 19:17:30)

    -LƐṾĬAƮHAƝ-[-HyS-] de Sou 1, Polis

    vs

    Chauconette[-LR-] de Freyja, Chaucomaxi[-LR-] de Rottweiler, Octo[-LR-] de S elric pro


    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    ............................................. - Lance-pierre............................1(-0)

    ............................................. - Lancier.................................6(-0)

    Gyrocoptère...........................60(-40) - Gyrocoptère...........................42(-18)

    ............................................. - Bombardier.............................0(-16)

    ............................................. - Mur.....................................7(-0)

    ............................................. - Cuisinier..............................30(-0)

    Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre............70(-0)

    Épéiste...............................240(-0) - Épéiste...............................240(-0)

    Phalange............................207(-143) - Phalange..............................200(-0)

    ............................................. - Géant à vapeur.........................26(-0)

    Bélier.................................12(-0) - Bélier.................................24(-0)

    Mortier................................0(-18) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux...............................-858.2 - Généraux...............................-137.8

    Points d`attaque........................344.5 - Points de défense......................2145.5

    Dommages................................42910 - Dommages.................................6890

    Pourcentage des dommages..................86% - Pourcentage des dommages..................14%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------


    Vainqueur: Octo[-LR-], Chaucomaxi[-LR-], Chauconette[-LR-]


    Perdant: -LƐṾĬAƮHAƝ-[-HyS-]



    Et enfin les deux derniers RC du jours ^^

    Verso c'est ramené au même moment que Levia sur notre bunker soufre, ma navale a été la pour l'accueillir directement ^^

    Le premier RC a été fait sur un petit champ, très voir trop long et après trois heures de combat on s'est mis d'accord pour arrêter et redémarrer sur un champ ouvert ^^

    Le premier RC démarre mal pour moi, j'ai impact grand champ alors que Verso m'attendait avec un petit champ, le ratio partait pas a mon avantage j'ai réussi à le remonter tout doucement mais je finis pas sur quelque chose d'incroyable

    Il y a aussi Jean Luc qui s'est ramener pendant le combat avec un de ses bateaux béliers, on a pas trop compris pourquoi ^^


    Bataille navale de Sou 2

    (22.09.2019 20:28:34)

    Jean-Luc[ENS] de Cri, Chaucomaxi[-LR-] de Rottweiler, Sou 2, BIG ARMY OF BEL, Ésus, Freyja, S elric pro

    vs

    Verso[-HyS-] de Encéphalus, Sou 1, Sou 2, Polis, լα Ʀοccα Lier


    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier........................81(-120) - Bateau bélier........................25(-120)

    Lance-flammes.........................0(-249) - Lance-flammes.........................0(-252)

    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................21(-0)

    Bélier à vapeur........................40(-3) - Bélier à vapeur........................24(-3)

    Bateau de plongée.....................34(-24) - Bateau de plongée.....................25(-24)

    Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes..................15(-0)

    Porte-ballons..........................2(-12) - Porte-ballons..........................2(-12)

    Bateau de soutien......................35(-0) - Bateau de soutien......................20(-0)

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux..............................-3036.6 - Généraux..............................-3055.2

    Points d`attaque.........................7638 - Points de défense......................7591.5

    Dommages...............................151830 - Dommages...............................152760

    Pourcentage des dommages..................49% - Pourcentage des dommages..................51%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------


    Vainqueur: Verso[-HyS-]


    Perdant: Chaucomaxi[-LR-]



    Enfin deuxième RC plus intéressant, ce coup-ci j'ai pris la défense, en champ ouvert

    Je m'en suis bien mieux sorti que le premier RC

    Même si je dois l'avoué, à la fin la dernière vague de LF/PB de Verso a fait quelque chose de bizarre et n'est jamais arriver dans le combat ce qui m'a donné un petit coup de pouce


    Bataille navale de Polis

    (22.09.2019 23:36:56)

    Verso[-HyS-] de Sou 1, Polis, Polis, Sou 2

    vs

    Chaucomaxi[-LR-] de Rottweiler, Polis, S elric pro, BIG ARMY OF BEL, Ésus


    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier........................37(-134) - Bateau bélier.......................134(-126)

    Lance-flammes.........................0(-174) - Lance-flammes........................16(-201)

    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................84(-0)

    Bélier à vapeur.......................15(-41) - Bélier à vapeur.......................54(-26)

    Bateau de plongée.....................30(-28) - Bateau de plongée.....................50(-23)

    Bateau rapide à aubes.................15(-15) - Bateau rapide à aubes.................120(-0)

    Porte-ballons..........................0(-13) - Porte-ballons...........................6(-7)

    Bateau de soutien......................40(-0) - Bateau de soutien......................35(-0)

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux..............................-3758.4 - Généraux..............................-3160.8

    Points d`attaque.........................7902 - Points de défense........................9396

    Dommages...............................187920 - Dommages...............................158040

    Pourcentage des dommages..................54% - Pourcentage des dommages..................46%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------


    Vainqueur: Chaucomaxi[-LR-]


    Perdant: Verso[-HyS-]



    Merci a Verso d'être venu sur notre île et d'avoir accepter les fights, faut bien reconnaitre que le premier je t'ai pris de cours et c'était pas forcément le plus évident pour toi ;)


    Bon bah je reviens ici quand j'aurai de nouveau RC a posté contre les HyS, dans pas très longtemps j'imagine héhé :*

  • gg a vous se monde ressemble a notos avant les autre se font la guerre et pendant se temps jack se la coule dousse :)


    si vous faite une guerre coco faite la sur tout le serveur D



    sinon bravo pour tout c'est RC ^^

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • Salut Spartiate ^^


    Déjà merci :D


    Et pour la guerre corsaire, y a que les HyS qui nous dérange ^^
    Sachant qu'on est pas une alliance corsaire on a la flemme d'aller se battre de partout et aussi pas l'ambro ^^

    On c'est juste tapé un kiff à les déclassés pour les embêter un petit peu ;)



    Je poste ici la fin des RC concernant la compo de Arch, GG a Vercing :*

    (Pour le coup Arch a enfin fait un beau mouvement, il a activé sa forge, peut être le meilleurs trucs qu'il a fait depuis qu'il est sur se serveur ^^)


    Bataille navale de HYSicestvide

    (23.09.2019 1:12:56)

    VERCINGETORIX[-LR-] de Aquila, HYSicestvide

    vs

    Archelaos[-HyS-] de HYSicestvide



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier.........................31(-30) - Bateau bélier........................170(-30)

    Lance-flammes..........................3(-21) - Lance-flammes...........................3(-0)

    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................42(-0)

    Bélier à vapeur.......................25(-19) - Bélier à vapeur.......................25(-29)

    Bateau de plongée......................25(-0) - Bateau de plongée......................16(-9)

    Bateau rapide à aubes..................30(-0) - .............................................

    Porte-ballons...........................8(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux...............................-736.2 - Généraux..............................-1027.8

    Points d`attaque.......................2569.5 - Points de défense......................1840.5

    Dommages................................36810 - Dommages................................51390

    Pourcentage des dommages..................41% - Pourcentage des dommages..................59%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Archelaos[-HyS-]



    Perdant: VERCINGETORIX[-LR-]



    Bataille navale de HYSicestvide

    (23.09.2019 1:51:43)

    VERCINGETORIX[-LR-] de Aquila, HYSicestvide

    vs

    Archelaos[-HyS-] de HYSicestvide



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier.........................14(-30) - Bateau bélier........................115(-55)

    Lance-flammes..........................9(-30) - Lance-flammes...........................0(-3)

    Bateau à mortier.......................21(-0) - Bateau à mortier.......................34(-8)

    Bélier à vapeur........................24(-9) - Bélier à vapeur........................0(-25)

    Bateau de plongée......................30(-0) - Bateau de plongée.......................7(-9)

    Porte-ballons...........................6(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux.................................-552 - Généraux..............................-1254.6

    Points d`attaque.......................3136.5 - Points de défense........................1380

    Dommages................................27600 - Dommages................................62730

    Pourcentage des dommages..................30% - Pourcentage des dommages..................70%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Archelaos[-HyS-]



    Perdant: VERCINGETORIX[-LR-]



    Bataille navale de HYSicestvide

    (23.09.2019 2:25:13)

    VERCINGETORIX[-LR-] de Aquila, Velen

    vs

    Archelaos[-HyS-] de HYSicestvide



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier........................229(-20) - Bateau bélier.........................0(-115)

    Bateau à mortier.......................21(-0) - Bateau à mortier......................12(-22)

    Bateau de plongée......................24(-0) - Bateau de plongée.......................0(-7)

    Bélier à vapeur........................99(-0) - .............................................

    Porte-ballons..........................16(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux.................................-100 - Généraux..............................-1209.2

    Points d`attaque.........................3023 - Points de défense.........................250

    Dommages.................................5000 - Dommages................................60460

    Pourcentage des dommages...................7% - Pourcentage des dommages..................93%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: VERCINGETORIX[-LR-]



    Perdant: Archelaos[-HyS-]




    Et enfin Arch pas content est venu me piller sur notre bunker cristal...


    Bon déjà il a rien pris donc GG à lui, mais surtout, ben je l'ai bloqué immédiatement et une fois bloqué il s'est fait taper... sacrée mouvement Arch tu nous épates :love:


    Bataille de HYSinonplus
    (23.09.2019 10:56:59)
    Chauconette[-LR-] de Dourga
    vs
    Archelaos[-HyS-] de HYSinonplus

    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Lancier................................40(-0) - Lancier................................0(-16)
    Phalange.............................390(-30) - Phalange..............................0(-163)
    Gyrocoptère............................80(-0) - Gyrocoptère............................0(-10)
    Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-25)
    ............................................. - Mur.....................................0(-7)
    Tireur de carabine à soufre............70(-0) - .............................................
    Épéiste...............................180(-0) - .............................................
    Bombardier.............................38(-2) - .............................................
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux................................-53.6 - Généraux..............................-1037.8
    Points dattaque.......................2594.5 - Points de défense.........................134
    Dommages.................................2680 - Dommages................................51890
    Pourcentage des dommages...................4% - Pourcentage des dommages..................96%
    ---------------------------------------------------------------------------------------------


    Vainqueur: Chauconette[-LR-]


    Perdant: Archelaos[-HyS-]





    PS : c'est pas non plus des RC incroyable car le pauvre Arch n'avait pas sa compo complète, déco, mais quand vous subissez un pareil phénomène sur vos agora durant plus de deux mois, je peux vous dire qu'on est tous très content de ces RCs, et je les mets vraiment avec plaisir sur cet agon ;)

  • Hier je m'ennuyais un peu du coup j'ai été pillé mes amis les HyS... j'ai du y aller un peu fort, mon pote Verso a MV après seulement 120k volé... :|

    Aujourd'hui sorti sur la cristal des HyS, pas grand chose a taper, sauf la petite compo T d'Eros, mais sur le plus petit champ possible en T donc vraiment pas top

    On a pu pas mal pillé mais malheureusement Mago aussi est parti sous les palmiers après un bon paquet de ressources pillés :huh:


    Je peux que souhaiter de bonne vacances à Mago et Verso, et remercier les HyS de leur générosité !

    Vu qu'il nous reste pu beaucoup d'adversaires chez eux ça risque de se tasser un peu sur kaikias et de ne plus être très passionnant..m'enfin il nous reste les 40k de L'hystérique avant.... enfin si il arrête de colosse et fuir tout le temps :sleeping:

    Donc bon pour le moment ça sera des pillages jusqu'a nouvel ordre ^^


    Bataille de yktrgfd

    (24.09.2019 14:31:51)

    Chauconette[-LR-] de Silk Purse

    vs

    Éros[-HyS-] de yktrgfd



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........35(-35)

    Épéiste.............................282(-118) - Épéiste.............................178(-120)

    Phalange............................206(-294) - Phalange.............................78(-287)

    ............................................. - Bélier.................................6(-14)

    Cuisinier..............................20(-0) - Cuisinier...............................7(-0)

    ............................................. - Mur.....................................0(-5)

    Gyrocoptère............................60(-0) - .............................................

    Mortier................................30(-0) - .............................................

    Bombardier.............................30(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux...............................-553.2 - Généraux...............................-747.4

    Points d`attaque.......................1868.5 - Points de défense........................1383

    Dommages................................27660 - Dommages................................37370

    Pourcentage des dommages...................42% - Pourcentage des dommages..................58%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Chauconette[-LR-]



    Perdant: Éros[-HyS-]


  • C'est l'heure des RC's en Vrac :D


    Bon les HyS semble être calmé, beaucoup en MV, quasi plus de PG, trop peu d'attaque de leur part on commence à s'ennuyer...

    Bien qu'on attende tous avec impatience les 40k PG de Lesvrien, il semblerait que ce soit juste pour faire beau.


    Raziel est passé HyS récemment, Octo a été lui souhaiter la bienvenue chez eux :D


    Bataille de Razielim
    (29.09.2019 1:59:57)
    GrossOcto[-LR-] de Legacy of Kain, Plip
    vs
    RazielTepes 2TC[-HyS-] de Razielim

    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-36)
    ............................................. - Lancier..............................0(-2001)
    Épéiste.............................640(-837) - Épéiste...............................0(-700)
    Phalange............................500(-947) - Phalange.............................0(-1293)
    Gyrocoptère..........................122(-53) - Gyrocoptère............................0(-98)
    Bélier.................................60(-0) - Bélier.................................0(-24)
    ............................................. - Mortier................................0(-24)
    Cuisinier..............................30(-0) - .............................................
    ............................................. - Mur.....................................0(-7)
    ............................................. - Archer................................0(-421)
    ............................................. - Lance-pierre..........................0(-500)

    ............................................. - .............................................

    Bombardier.............................0(-30) - .............................................

    Géant à vapeur........................112(-4) - .............................................
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux..............................-2661.5 - Généraux..............................-5752.5
    Points d`attaque.....................14381.25 - Points de défense.....................6653.75
    Dommages...............................133075 - Dommages...............................287625
    Pourcentage des dommages..................31% - Pourcentage des dommages..................69%
    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Vainqueur: GrossOcto[-LR-]

    Perdant: RazielTepes 2TC[-HyS-]


    Raziel a sorti 4 ou 5 ballot je ne sais plus au total pour ne pas laissé sa ville se faire prendre, c'était un combat perdu d'avance. Le lendemain il a tp ces 8 villes qui étaient proche de nous loin. Au revoir Raziel tu vas nous manquer, mais même sur tes iles éloignés on viendra te chercher :D




    Bon comme j'ai dit précédemment les HyS se cache donc on se remet à taper un peu dans tout les sens tout ce qu'on trouve ^^


    Bataille de WiwiCitY

    (01.10.2019 23:25:59)

    Octo[-LR-] de WiwiHutte, WiwiCitY, WiwiTowN, Vaes Dothrak

    vs

    Thewiwi de WiwiCitY



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Tireur de carabine à soufre...........124(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-155)

    Épéiste.............................300(-310) - Épéiste...............................0(-462)

    Phalange..............................0(-242) - Phalange..............................0(-681)

    Géant à vapeur.......................112(-22) - Géant à vapeur........................0(-140)

    Gyrocoptère...........................40(-26) - Gyrocoptère............................0(-66)

    Bombardier.............................0(-28) - Bombardier.............................0(-31)

    Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-23)

    ............................................. - Médecin.................................6(-0)

    Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................55(-0)

    ............................................. - Mur.....................................0(-7)

    Bélier.................................30(-0) - .............................................

    Catapulte..............................42(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux..............................-1074.6 - Généraux..............................-4053.6

    Points d`attaque........................10134 - Points de défense......................2686.5

    Dommages................................53730 - Dommages...............................202680

    Pourcentage des dommages..................20% - Pourcentage des dommages..................80%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Octo[-LR-]



    Perdant: Thewiwi





    Mtn c'est partie pour ma dose de RC contre the wiwi, petit champ et full BaV sans soutien..j'ai galèrer x)

    Je les mets en spoilers, il y en 4 pas forcément dingue ^^




    Bon gros regret qu'il avait pas plus de soutiens j'aurai pu me faire bien plus plaisir ^^

    Mais c'est ainsi :rolleyes:


    La deux RC contre des décos, je les mets pour la beauté du ratio c'est tout



    Bataille de Ψ MINUIT Ψ
    (02.10.2019 13:19:36)
    Vador[-LR-] de Vaes Dothrak, Fort-Terreur, Ψ MINUIT Ψ
    vs
    General Gaia de Ψ MINUIT Ψ

    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-392)
    Épéiste.............................326(-236) - Épéiste...............................0(-390)
    Géant à vapeur........................112(-2) - Géant à vapeur........................0(-361)
    ............................................. - Catapulte..............................0(-36)
    Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-30)
    ............................................. - Médecin................................20(-0)
    Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................30(-0)
    ............................................. - Mur.....................................0(-7)
    Phalange..............................0(-218) - .............................................
    Bombardier............................240(-0) - .............................................
    Lancier.................................1(-0) - .............................................
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux...............................-600.8 - Généraux..............................-5607.4
    Points d`attaque......................14018.5 - Points de défense........................1502
    Dommages................................30040 - Dommages...............................280674

    Pourcentage des dommages...................9% - Pourcentage des dommages..................91%
    ---------------------------------------------------------------------------------------------


    Vainqueur: Vador[-LR-]

    Perdant: General Gaia



    Bataille navale de Darnassus

    (02.10.2019 2:01:47)

    Chaucomaxi[-LR-] de Darioritum, Darnassus

    vs

    gougouve[E-I-O] de Darnassus



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier........................137(-13) - Bateau bélier..........................0(-50)

    Lance-flammes..........................6(-58) - Lance-flammes.........................0(-160)

    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-21)

    Bélier à vapeur........................39(-0) - Bélier à vapeur.........................0(-9)

    ............................................. - Bateau lance-missiles...................0(-9)

    Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes..................0(-20)

    Porte-ballons..........................44(-4) - Porte-ballons...........................0(-3)

    Bateau de soutien......................35(-0) - Bateau de soutien......................10(-0)

    Bateau de plongée......................35(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux...............................-536.6 - Généraux..............................-2392.4

    Points d`attaque.........................5981 - Points de défense......................1341.5

    Dommages................................26830 - Dommages...............................119620

    Pourcentage des dommages..................18% - Pourcentage des dommages..................82%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Chaucomaxi[-LR-]



    Perdant: gougouve[E-I-O]




    Sur ce combat j'aurai pu économiser quelques LF il est vrai, mais je l'ai fait avant de sombrer dans la fatigue je suis rester sur un mixte classique en 3LF/4BaV même si j'aurai clairement pu passé en 2LF/5BaV


    Et enfin, le retour de Seanyx tant attendu :love:


    Bataille de Belleau

    (29.09.2019 15:23:29)

    Seandy Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ[-LR-] de souffreland

    vs

    Gilneis[LAK] de Belleau


    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-100)

    Épéiste.............................338(-162) - Épéiste...............................0(-300)

    Phalange.............................65(-181) - Phalange..............................0(-200)

    Géant à vapeur........................129(-1) - Géant à vapeur........................0(-130)

    Gyrocoptère..........................166(-70) - Gyrocoptère............................0(-80)

    ............................................. - Bombardier.............................0(-20)

    Bélier.................................30(-0) - Bélier..................................0(-8)

    Mortier................................90(-0) - Mortier................................0(-20)

    Médecin................................26(-0) - Médecin................................18(-0)

    Cuisinier..............................35(-0) - Cuisinier..............................20(-0)

    ............................................. - Mur.....................................0(-7)

    Lancier................................94(-0) - .............................................

    Catapulte...............................1(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux.................................-629 - Généraux..............................-2817.2

    Points d`attaque.........................7043 - Points de défense......................1572.5

    Dommages................................31450 - Dommages...............................140860

    Pourcentage des dommages..................18% - Pourcentage des dommages..................82%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------


    Vainqueur: Seandy Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ[-LR-]


    Perdant: Gilneis[LAK]




    Enfin trois combats pour la fin qui sont fort intéressants.

    Myckus, joueur random dans une alliance random qui sert de multi/allié (on sait pas trop) à nos grand amis les HyS décide de temps à autre de monter 10k PG et de venir nous attaquer en 42/50.
    Comme a son habitude il vient mais il prends un port vide et attends de se faire taper....



    Bataille navale de Mariles

    (01.10.2019 12:06:37)

    VERCINGETORIX[-LR-] de TNB, Mariles, HUNS

    vs

    Myckus[LAP] de Carrière


    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier........................65(-108) - Bateau bélier.........................0(-150)

    Lance-flammes.........................0(-140) - Lance-flammes.........................0(-208)

    ............................................. - Bateau à catapulte......................0(-5)

    Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier.......................0(-70)

    Bélier à vapeur.......................35(-12) - Bélier à vapeur........................0(-21)

    ............................................. - Bateau lance-missiles..................0(-21)

    Bateau de plongée.....................21(-28) - Bateau de plongée......................0(-15)

    ............................................. - Bateau rapide à aubes..................26(-0)

    Porte-ballons...........................9(-6) - Porte-ballons..........................4(-17)

    Bateau de soutien......................20(-0) - Bateau de soutien.......................6(-0)

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux..............................-2429.6 - Généraux..............................-5510.6

    Points d`attaque......................13776.5 - Points de défense........................6074

    Dommages...............................121480 - Dommages...............................275530

    Pourcentage des dommages..................30% - Pourcentage des dommages..................70%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------


    Vainqueur: VERCINGETORIX[-LR-]


    Perdant: Myckus[LAP]



    Comme ce n'était pas une leçons suffisante, Sean a été lui HoF sa T


    Bataille de Carrière

    (02.10.2019 0:18:33)

    Seandy Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ[-LR-] de Comblanchien, Carrière, Polis, Rocheport, Roma

    vs

    Myckus[LAP] de Carrière


    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-49)

    Épéiste.............................961(-539) - Épéiste...............................0(-601)

    Phalange............................281(-418) - Phalange..............................0(-891)

    Géant à vapeur........................16(-29) - Géant à vapeur........................0(-189)

    Gyrocoptère...........................94(-54) - Gyrocoptère............................0(-90)

    Bombardier............................20(-26) - Bombardier.............................0(-20)

    Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-36)

    Médecin................................26(-0) - Médecin................................12(-0)

    Cuisinier..............................35(-0) - Cuisinier..............................40(-0)

    ............................................. - Mur.....................................0(-7)

    Bélier.................................60(-0) - .............................................

    Lancier...............................200(-0) - .............................................

    Catapulte..............................24(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux..............................-1697.6 - Généraux..............................-4793.4

    Points d`attaque......................11983.5 - Points de défense........................4244

    Dommages................................84880 - Dommages...............................239670

    Pourcentage des dommages..................26% - Pourcentage des dommages..................74%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------


    Vainqueur: Seandy Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ[-LR-]


    Perdant: Myckus[LAP]







    Et pour finir sur cette sortie de RC en vrac je veux vous montrer mon plus long combat navale en solo, 22T de fight, j'ai raté une vague de LF ce qui fait que j'ai perdu 5BaV de trop... mais malgré tout le résultat est la


    Bataille navale de LILLE

    (30.09.2019 19:09:00)

    Chaucomaxi[-LR-] de Archontas, LILLE

    vs

    Tydeus-4219 de LILLE



    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier........................130(-15) - Bateau bélier..........................0(-57)

    Lance-flammes.........................0(-262) - Lance-flammes...........................0(-3)

    Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier......................0(-107)

    Bélier à vapeur.......................97(-12) - Bélier à vapeur.......................0(-223)

    ............................................. - Bateau lance-missiles..................0(-29)

    Porte-ballons..........................48(-0) - Porte-ballons.........................14(-46)

    Bateau de soutien......................35(-0) - Bateau de soutien......................52(-0)

    Bateau de plongée......................60(-0) - .............................................

    Bateau rapide à aubes.................135(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux..............................-1987.4 - Généraux.............................-10152.4

    Points d`attaque........................25381 - Points de défense......................4968.5

    Dommages................................99370 - Dommages...............................507620

    Pourcentage des dommages..................16% - Pourcentage des dommages..................84%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------



    Vainqueur: Chaucomaxi[-LR-]



    Perdant: Tydeus-4219





    Grave à tout ses fights j'ai pris le top PA au mains de Vador :*

    GG au LR avec qui on est remonté une nouvel fois au dessus des 250k PA (on est a 280k PA)

    Et on campe solidement sur le top 10 PA





    Vive La Rhéa <3

  • Mon petit retour avec un nouveau focus :saint:


    Tous ceux qui lisent mes posts le savent, moi et les LTF c'est pas une très grande histoire d'amour depuis que Caverne s'est amusé a attaqué mes potes MLN ^^


    Alors que j'étais en tranquillement en train de ceinturer les ports de Myckus pour pouvoir le piller, un LTF est venu m'attaquer, défendre Myckus, se suicidé sur ma flotte, je vous laisse faire le choix du verbe ;)


    Bataille navale de Carrière

    (03.10.2019 0:41:17)

    doodoo45[LTF] de Opticien

    vs

    Chaucomaxi[-LR-] de Boerbull, Comblanchien


    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier..........................0(-30) - Bateau bélier..........................86(-4)

    ............................................. - Lance-flammes.........................26(-34)

    Bateau à mortier.......................0(-24) - Bateau à mortier.......................42(-0)

    Bélier à vapeur........................0(-24) - Bélier à vapeur........................16(-0)

    ............................................. - Bateau de plongée......................47(-3)

    Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes..................40(-0)

    Porte-ballons...........................4(-2) - Porte-ballons..........................10(-0)

    ............................................. - Bateau de soutien......................35(-0)

    Bateau lance-missiles..................0(-12) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux..............................-1655.6 - Généraux...............................-291.4

    Points d`attaque........................728.5 - Points de défense........................4139

    Dommages................................82780 - Dommages................................14570

    Pourcentage des dommages..................85% - Pourcentage des dommages..................15%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------


    Vainqueur: Chaucomaxi[-LR-]


    Perdant: doodoo45[LTF]



    Moi pas très content d'avoir été attaqué sur mes occupations et d'avoir un RC en défense je décide du coup de refaire un focus sur les LTF. ça tombe bien puisque que les HyS semblent complètement perdu (MV, ina,), ils ont même lâché le corsaire cette session... C'est pour dire :rolleyes:


    Je suis donc parti taper la N de doodoo, et j'ai demandé a des terrestres de m'accompagner pour les HoF et les pillés. Les batailles terrestres, je ne sais pas si je les mettrais, rien d'incroyable, les LTF sépare leur armée sur plusieurs ville n'importe comment.... <X


    Pour doodoo je me le suis fait en 3RC car il n'avait pas ses soutiens :/


    Bataille navale de contraxia

    (03.10.2019 16:40:57)

    Chaucomaxi[-LR-] de Vyronas, contraxia

    vs

    doodoo45[LTF] de contraxia


    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier.........................60(-16) - Bateau bélier........................134(-48)

    Lance-flammes.........................23(-63) - Lance-flammes........................73(-133)

    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................69(-0)

    Bélier à vapeur........................24(-0) - Bélier à vapeur........................26(-0)

    ............................................. - Bateau lance-missiles.................11(-13)

    Bateau de plongée......................29(-6) - Bateau de plongée......................60(-0)

    Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes.................109(-0)

    Porte-ballons...........................5(-0) - Porte-ballons..........................51(-2)

    Bateau de soutien......................35(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux...............................-591.8 - Généraux..............................-1484.6

    Points d`attaque.......................3711.5 - Points de défense......................1479.5

    Dommages................................29590 - Dommages................................74230

    Pourcentage des dommages..................28% - Pourcentage des dommages..................72%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------


    Vainqueur: doodoo45[LTF]


    Perdant: Chaucomaxi[-LR-]



    Bataille navale de contraxia

    (03.10.2019 17:33:56)

    Chaucomaxi[-LR-] de VF1, Vyronas

    vs

    doodoo45[LTF] de contraxia


    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier.........................46(-20) - Bateau bélier.........................38(-96)

    Lance-flammes.........................37(-63) - Lance-flammes..........................0(-73)

    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier......................53(-16)

    Bélier à vapeur........................30(-0) - Bélier à vapeur........................0(-26)

    ............................................. - Bateau lance-missiles..................1(-10)

    Bateau de plongée......................34(-6) - Bateau de plongée......................54(-6)

    Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes.................109(-0)

    Porte-ballons...........................5(-0) - Porte-ballons..........................47(-4)

    Bateau de soutien......................35(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux...............................-611.8 - Généraux..............................-2428.2

    Points d`attaque.......................6070.5 - Points de défense......................1529.5

    Dommages................................30590 - Dommages...............................121410

    Pourcentage des dommages..................20% - Pourcentage des dommages..................80%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------


    Vainqueur: Chaucomaxi[-LR-]


    Perdant: doodoo45[LTF]


    Bataille navale de contraxia

    (03.10.2019 21:49:04)

    Chaucomaxi[-LR-] de VF1

    vs

    doodoo45[LTF] de contraxia


    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier..........................46(-0) - Bateau bélier..........................0(-38)

    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................0(-53)

    ............................................. - Bateau lance-missiles...................1(-0)

    Bateau de plongée......................30(-4) - Bateau de plongée.....................30(-24)

    Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes.................109(-0)

    Porte-ballons...........................7(-0) - Porte-ballons..........................47(-0)

    Lance-flammes..........................14(-6) - .............................................

    Bélier à vapeur........................30(-0) - .............................................

    Bateau de soutien......................35(-0) - .............................................

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux.................................-118 - Généraux................................-1862

    Points d`attaque.........................4655 - Points de défense.........................295

    Dommages.................................5900 - Dommages................................93100

    Pourcentage des dommages...................5% - Pourcentage des dommages..................95%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------


    Vainqueur: Chaucomaxi[-LR-]


    Perdant: doodoo45[LTF]




    Bonne reconstruction à doodoo et a plus dans tes villes :*

  • La Rhéa toujours en chasse des PG de kaikias ^^


    L'hystérique top 1 PG avec 40k nous intrigue tout particulièrement.
    Depuis quelques jours une meute de chacal rode près de ses villes dans l'espoir de le trouver.


    Vercing eu la chance de le toper, et après quelques échanges de tirs L'hystérique décide de fuir...



    Je décide de pas laché, repart sur une nouvelle ville et je le trouve :D

    Je suis heureux, il n'a pas sa forge je sens le RC venir. Bien conscient que je ne pourrais pas le finir car il avait bien plus de bateaux que moi...

    Et après 3tours de combats, Hop la forge active et MV immédiat avec comme message "Bonne dispersion".


    Bon garçon on va pas épilogué pendant trois jours sur ton courage devenu légendaire, mais faudra attendre que tu aies combien de PG pour prendre un fight ? :/


    [spoiler='Bataille navale de PolisIII'][align=center][b][font=Courier New][size=8]Bataille navale de PolisIII

    (10.10.2019 2:02:20)

    Chaucomaxi[-LR-] de ÉcrevHys, PolisIII

    vs

    LHystérique[-HyS-] de PolisIII


    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bateau bélier........................204(-30) - Bateau bélier........................324(-54)

    ............................................. - Bateau Baliste........................250(-0)

    Lance-flammes.........................17(-81) - Lance-flammes.......................505(-144)

    Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier......................156(-0)

    Bélier à vapeur........................30(-0) - Bélier à vapeur.......................147(-0)

    ............................................. - Bateau lance-missiles.................31(-14)

    Bateau de plongée......................33(-8) - Bateau de plongée.....................116(-0)

    Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes.................180(-0)

    Porte-ballons...........................6(-1) - Porte-ballons..........................59(-6)

    Bateau de soutien......................35(-0) - Bateau de soutien......................30(-0)

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Généraux...............................-841.8 - Généraux..............................-1722.8

    Points d`attaque.........................4307 - Points de défense......................2104.5

    Dommages................................42090 - Dommages................................86140

    Pourcentage des dommages..................32% - Pourcentage des dommages..................68%

    ---------------------------------------------------------------------------------------------


    Vainqueur: Chaucomaxi[-LR-]


    Perdant: LHystérique[-HyS-]


    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Chaucomaxi[-LR-] est actif. (10.10.2019 1:34:06)


    Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de LHystérique[-HyS-] est actif. (10.10.2019 2:02:20)

  • weshhhh ya vraiment des gens y publie sur le fofo :joy:


    avant de parler essaye de savoir pourquoi il a mv c'est bien beau de faire le fiere ici


    on a un chanel sur notre dc ou tu aurai pu demander