ROLLBACK serveur thanatos

  • Hello,



    J'ai essayé de me co il y a une heure et c'était impossible, maitenant je peux me reco, hors tous les évolutions de ce matins après 10H ont été annulés !

  • oui et je pense que ce n'est pas possible de faire autrement... (restauration au dernier pts de sauvegarde...)


    mais que va faire gameforge ? ^^

    un ika + offert pendant une semaine, un package de ressource pour tous ? la suite lors de la prochaine com officiel....


    en tout cas merci quand même à l'équipe d'ika pour la ré-activité... 1h pour corriger le problème ce n'est pas "grand chose" pour un service "non-essentiel"

  • Un petit cout de google traduction te donne une définition assez compréhensible chouchen


    En ce qui conerne :

    Si la GF à prévu quelque chose nous vous avertirons.

    Bon jeu


  • Bonjour Cronos !


    as tu eu un retour de la GF ?

  • Il n'y a rien de prévu dans ce genre de cas malheureusement.

    Bonjour Paso,


    merci de ton retour,


    dommage pour nous, car il y a un véritable désagrément, je pense qu'il n'y aurait que le rollback du serveur personne n'aurait demandé une compensation mais la les bug s'accumulent... (pirate, problème de temps de transport même après paiement en ambroisie, message d'erreur, problème de vue dans les villes, problème pour l'alimentation des villes en vin ou le curseur n'est pas ajustable etc...).


    De plus nous n'avons aucunes informations in-game, aucunes procédures (exemple des pirates, je suis bloqué depuis 1 semaine avec une réduction de la production et l'impossibilité de payer la rançon (manque de ressource), ni même de me faire remboursé mes troupes car je ne savais pas comment faire dans le délais, pour tout vous dire je croyais que vous le ferez automatiquement en regardant les logs...)


    je joue sur ika depuis 2008/2009 avec une pause depuis 4 ans environs donc Thanatos n'est pas mon premier serveur mais la je suis assez déçu de la GF surtout que c'est mon premier serveur ou je met autant d'ambroisie...


    je pense que tu peux clôturer le ticket...


    Merci encore,

    Oups