Q : Or,Hadès & Ambroisie

  • Trois Questions et demis, que je me pose :


    1/ Pour le Bosquet sacré de Hadès

    Il est écrit que :

    Niveau 1 - 20% de la valeur en ressources des unités perdues lors de la défense de leur propre ville, sera remboursé en marbre.


    Question : Es que cela inclus les batailles navales qui se passe dans le Port maritime ! ou seulement les batailles terrestre ?


    2/ Sur certain serveur le "pillage de l'or" est autorisé.

    Quelle formule de calcul es utilisé pour savoir combien le pillage rapporte ? Es que le pouvoir d'Athéna peu nous protège au niveau de l'Or ?

    (Elle était là la demis question car il y en a deux en une ^^)


    3/ Quand ont à acheter la fontaine à Ambroisie, es qu'il faut lui rendre visite tous les jours pour toucher son bonus ! ou es qu'il est inclus dans le bonus journalier dès la connexion ?

    Edited 6 times, last by Aggamemnon ().

  • Je crois que ce qu'il veut dire c'est si l'ambro s'accumule dans la fontaine si nous nous connectons, ou si il faut aller vraiment cliquer pour prendre l'ambro sinon le bonus de demain ne sera pas cumuler même si nous nous sommes bel et bien connecté tel que le demande la fontaine.

    Pour le bosquet d'hadès, j'ajouterais que les la formulation est mal faite. Car On touche les ressources aussi bien sur le naval que sur le terrestre mais pas seulement les unités qui défendent LEUR PROPRE ville mais aussi les unités des autres joueurs qui défendent notre ville.
    Je me suis fais hof une fois chez un pote il a mis le bosquet sacré il s'est fait 300k marbre il m'en envoyé pour me consoler mdrr

  • Ah super !

    Merci à toi Milkshake pour ta réponse sur le N°1, c'est donc l'ensemble des défenseurs qui sont remboursé en marbre !

    Et de surcroit sur terre et sur mer ... C'est chouette, çà apporte encore plus de crédit à mon projet de réforme des bonus ^^.

    Et merci Seb4485, pour ta réponse sur la fontaine : il faut donc se rendre dans sa capitale tous les jours pour récupérer l'ambroisie manuellement !


    Ne reste plus que la question 2 ou là il nous faut un joueur sur un de ses serveurs spéciaux ou il est possible de piller l'Or... patience il y a bien l’un d’eux qui vas passer un jour sur le forum et me mettre le RC d’une bataille pour que l’on voie çà ^^.

  • Je viens d'en apprendre encore plus ^^


    Le village barbare est considéré comme TA VILLE


    Hééé oui... si tu envoie des troupes se fracasser sur les barbares avec le hades actif ca te remboursse en marbre.


    Le miracle est hyper mal formulé. Le texte qui est écrit n'est pas bon, il est faux. C'est fou quand même ptdrrr

  • Pour l'or pillé le calcul est simple, lorsque le combat est gagné chaque unité survivante de l'attaquant possède une capacité de "vol" qu'elle ramène avec elle.

    Cette capacité est indiquée dans les caractéristiques de chaque unité(spécifique à Ares)

    ex 1 lancier peut voler 21 or, si 1000 lanciers survivent ils ramènent 21k or

    Pas besoin de bateaux pour voler de l'or, sur la meme ile juste l'envoi de troupes en pillage est suffisant.

  • Je te remercie Sloane pour ta réponse.

    On vient de me communiquer en MP la liste exacte des meilleurs porteurs d'Or après pillage que je vais retranscrire ici (exclusivement sur le serveur Arès donc)

    ** Voici la liste : (Merci à CRONOS)


    Lance pierre = 22

    Archer = 37

    Tireur = 2

    Lancier = 21

    épéiste = 12

    Phalange = 18

    Spartiate = 8

    G.A.V. = 72

    Gyrocoptère = 109

    Bombardier = 198

    Bélier = 150

    Catapulte = 70

    Mortier = 244

    Médecin = 78

    Cuisto = 150


    les chiffres correspondent a l'or pillé par unité bien sur. **


    Mon premier constat est la surprise de voir les cuisiniers et les médecins porter aussi ... du coup même en cas de victoire à la Pyrrhus, tu peux repartir avec un peu d'Or. Et surtout tu n'as pas besoin de navire de transport en susse puisque ce sont les unités qui portent l'Or... (Intéressant je trouve ce système)