Evènements Week end ?

  • hâte de voir la suite des évènements, très bonne idée arestoy

    TheEvilDark membre φοῖνι sur Omicron Fr


    Hecodg ZXNLV member on Zephyros UK

    TheEvilDark CRAZY member on Pangaaia 1


    DarkIxtray member on Arès

  • Quel suceur ce arestoy . Et glou et glou stop cà voyons ca sert à rien .

    Au lieu de nous donner une réponse négative directement il préfère nous faire attendre ses XXXXXXX jusqu' a ce que le sujet finissent dans les oublis du forum . Comme d 'habitude . Ayez au moins les XXXXX de nous dire que c 'est impossible et tout le monde passera à autre chose .


    Sur ce ceci étant mon dernier POST je ne reviendrais plus sur ce forum


    Je vous souhaite une bonne continuations à tous .



    Post édité par lamue .

  • Je tiens à vous rappeler que les insultes n'ont pas leur place sur ce forum .

    Tenant à ce que tous puissent continuer de s'exprimer je le laisse ouvert .

    200807124006641277.png

  • Tiens sa c'est une bonne idée je viens de le remarquer :) sa serait cool d'avoir une réponse avant 2020 XD

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • Bien sûr favorable à toute initiative de nature à dynamiser Ikariam.

    Big up à Arestoy depuis Eunomia :-)


    Si le déplacement des colonies vers un autre monde étaient abordable (la GF pourrait organiser une "fusion payante en promo"), tout le monde y gagnerait : je serai le 1er à rejoindre Alpha...


    Bon jeu à tous !

  • lamue   si vous êtes en quarantaine vous devez avoir un peut de temps libre vous pouvez organisez sa ^^


    sa serais super cool ^^

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • Le staff n’a pas pouvoir à créer des évents officiels.
    Il faut attendre l’aval de la GF.
    Après il est possible qu’un membre du staff décide de faire un événement officieux comme il fut cas dans le passé, mais faut il encore trouver ce membre motivé

    Super Opérateur

    Alpha

    Gamma

    Eireine

    Gaia

    Notos

    Skiron

    Herakles

    Ares



    >> Support Ikariam.fr <<


    Joueur

    Phantom - Xi - FR

  • Nous ( le staff ) avons déjà travaillé conjointement pour faire un /des concours sur le forum .

    Nous pouvons encore le faire que ce soit pour un quizz ou autre mais si nous n'avons que 3/4 joueurs qui veulent le faire tu comprendras que ce n'est pas possible .

    Pour ce qui est des évents week end , la demande a été remonté à notre coma Paso qui lui en a fait part aux développeurs et décideurs .

    Donc pour l'instant il ne nous reste que les events forums que nous pouvons mettre en place si suffisamment de joueurs s'engage à participer .

    200807124006641277.png

  • Bonsoir,


    Je reviens à la charge héhé ^^

    J'espère déjà que tout le monde va bien en ces temps difficile, prenez soins de vous et de vos proches c'est le plus important.


    Comment va lamue ? Toujours championne du jeu des 3 heures ? 8o


    Plus sérieusement, je reviens donc ici pour savoir si il y a du nouveau ?

    Je me doute qu'avec la crise actuelle, la Gameforge avait des choses plus urgentes à gérer, mais depuis le 30 septembre, j'aurais quand même apprécier avoir une réponse de leur part :(


    Cela reste dans l'optique d'améliorer l'expérience du jeu, avec une solution qui reste à mon sens, pas compliquer à mettre en oeuvre (et donc qui n'engendrerait pas un coût supplémentaire énorme, puisqu'il ne faut pas évidemment oublier que les décisions peuvent se décider sur cette question du coût, que forcément chaque entreprise doit se poser, c'est évident).


    On peut même imaginer que cela soit les membres du staff Ikariam (Game opérateurs et autres) qui détermine les évents de chaque week end (et pas un employer payer à temps pleins de la GF), cela réduit les coûts, et je pense que cela peut être sympa comme expérience pour les membres du staff.

    Même toi lamue je pense que cela pourrait te plaire de participer à ce genre de projet :)


    Sur ce je vous souhaites une agréable soirée, en espérant avoir des retours très prochainement !