Evènements Week end ?

  • Suite à la forte demande de certains joueurs concernant ce sujet je viens poser mon approbation.

    En effet le jeu aurait bien besoin de quelques petites retouches, beaucoup des joueurs avec qui j'ai joué ont quitté le jeu par lassitude, quelques events seraient donc les bienvenus; le cas échéant je pense que ma fréquentation sur les différents serveurs d'ikariam pourrait disparaitre d'ici l'an 2020 au profit d'autres jeux. A bon entendeur...


    Cordialement

    Floki

  • Hello, it seems to me a very good idea, I would also like you to add a mini game, only for small (new) players, so that they could grow faster and thus attract them, so that they continue playing ikariam.

    In this game the score of another player would not be stolen as in piracy, it would only be a race (Marathon), the one that clicks more for a month would receive a bonus in raw materials according to their level of deposits.

    I say this from my own experience, and why, I played piracy for more than a year and won first place several times before they appeared, multis and mules, and because I had many raw materials I started buying ambrosia to have Premium account to be able to grow my cities faster and so that the materials won in piracy were not stolen from me.

    PS: I write in English because I translate Fránces with Google, I'm from Chile, good game to everyone.

  • Et hop !

    Je veux voir tous les pouces en l'air ! put the thumbs in the air !!! :thumbup::thumbup::thumbup:


    Et plus sérieusement, super suggestion, perso je suis preneur !

    Reste à savoir si il y a toujours des dev sur ce jeu pour mettre cela en place …

  • Salut !


    J'ai bien cru ne plus jamais interagir sur ce forum.. Mais je passe de temps en temps voir si il y a pas des sujets intéressants.. comme le tien par exemple !

    Je suis sur Demeter et si ça continue comme ça, on pourra compter les joueurs sur les doigts de la main !


    j'approuve totalement ton idée ! En espérant que cela se mette en place ;)


    Atto

    Top 1 Demeter - Palais lvl 11 sans ambroisie :S

  • Bonjour


    La semaine dernière il y a avait des jours fériés en Allemagne , donc ça fait vraiment court comme délai là ^^ .

    Dans tous les cas l'équipe vous fera un retour sur ce post dés qu'une info sortira .

    200807124006641277.png

  • Avant 2025 si possible , juste une réponse positive ou négative on demande , cà devrais etre assez rapide à obtenir je pense meme si ils ont eu des jours fériés .

  • Tranquille la semaine dernière c 'était les jours fériés et puis cette semaine ils sont en vacances .


    En ce moment sont graves occupés pour donner une réponse faut les comprendre .


    La gameforge actuellement .


    Afficher l’image source

  • Bonsoir,


    Je relance le sujet pour en savoir plus sur l'avancement.


    Certes je sais que vous m'avez dit précédemment que l'on serait informé ici même des éventuelles avancées sur le projet, mais je pense tout de même qu'en 3 semaines le directeur produit a pu s'exprimer sur ce qu'il penser de cette idée. lamue  Paso


    Je n'attend pas nécessairement qu'on me dise aujourd'hui "nous allons mettre en place cette idée" ou "nous n'allons pas le mettre en place", mais juste avoir déjà un premier retour, éventuellement du directeur produit, sur ce qu'il pense de l'idée, et ce qui va être mis en place dans les prochaines semaines/ mois : nous allons commencer à travailler sur des idées d'events (si il pense mettre en place cette idée), nous allons commencer à réfléchir sur comment le mettre en place techniquement parlant, etc..


    Merci, bonne soirée !

  • Bonjour,


    C'est vraiment une très bonne idée, qui a le mérite d'être simple à mettre en place (*), je pense que tu peux être optimiste arestoy


    (*) Je dis "simple", je ne suis pas dans l’informatique, mais je me souviens qu’avant la <grand fusion> tous les navires de transport avais eu un boost de vitesse pendant plusieurs jours/semaines afin de transférer les ressources plus vite des comptes qui allais être supprimé pour cause de doublon, (et que du coup mes statistiques du bâtiment Carte nautique, avais été fouaré à cause de çà, lol) donc ils l’ont déjà fait il y a quelques années, ils peuvent le refaire !!!

  • Bonjour,


    Halloween est passé, les enfants ont pleins de carries suite à l'ingurgitation d'une quantité phénoménale de bonbons, j'ai réalisé une Jack o lantern (véridique la voici ci-dessous)



    Bref tout ça pour dire que je me permet de relancer le sujet. Je parle comme joueur de Lips, malheureusement les coco sont largement dominés, et les guerres sont quasi inexistantes pour plusieurs raisons. Ce qui provoque une certaines lassitude de certains joueurs (mon île principale été bloquée il y a quelques mois, maintenant il n'y a que 6 emplacements occupés).


    S'il était possible d'avoir la moindre petite réponse de l'avancement du "projet" si je peux me permettre de l'appeler comme cela Paso  lamue , j'en serais très reconnaissant.


    Je ne cherche pas à être insistant, mais je suis impliqué. J'ai joué à ce jeu à ces débuts en 2008 sur le serveur Eta, il représente donc un peu de nostalgie (10 ans quand même, ça ne me rajeunit pas), et c'est pour cela que j'aimerais qu'il continu de s'améliorer et offrir une expérience agréable à ses joueurs.


    Merci à vous !

    Cordialement :S

  • Bonjour ,


    jolie lanterne .:love:

    Je fais remonter ta demande de nouvelles sur ce sujet , tout comme moi Paso n'a pas la main sur l'agenda des décideurs ni des programmeurs GF.

    Mais il peut voir ce que donne cette suggestion qui je le rappelle il a soutenu dés qu'il en a eu connaissance .

    Bonne fin de pont à tous .

    200807124006641277.png