Lobby

  • J'avais déjà posté ce sujet dans ~Informations~ dés que j'en ai eu connaissance et que j'ai eu fini la traduction .

    Mais afin de le rendre encore + lisible je le mets aussi ici .


    FAQ - Lobby


    Qu'est-ce que le lobby?


    Le lobby est notre nouveau système de gestion de compte. Aussi simple que cela!


    Nom et libellé • comptes de jeu: Jusqu'à présent, nous appelions votre compte «comptes», mais à partir de maintenant, nous clarifions le fait que nous les appelons Game comptes.

    De cette façon, il est plus distinct et permet de différencier vos comptes de jeu de votre compte Lobby.


    Compte lobby: Le compte Lobby est votre compte principal pour vous connecter au Lobby et à partir de là à tous vos comptes de jeu.

    Alors sécurisez vos identifiants de compte Lobby et ne les partagez pas.


    Y aura-t-il un autre moyen de ne se connecter qu’en 1 tour de jeu? Le Lobby sera désormais le seul identifiant disponible pour accéder à vos parties.

    Comment le lobby rassemblera-t-il tous mes comptes Ikariam? Une fois cette version mise en œuvre, tous vos comptes Ikariam existants avec la même adresse e-mail et le même le mot de passe sera automatiquement fusionné dans un seul compte Lobby


    Comment fusionner d'autres comptes de jeu dans le même compte Lobby?

    Si vous avez plusieurs comptes de jeu avec la même adresse e-mail et un mot de passe différent, vous créerez un lobby. compte avec le premier compte de jeu que vous utilisez pour vous connecter. Si vous essayez de vous connecter à un autre compte de jeu avec le même adresse e-mail et mot de passe différent, vous obtiendrez un message «Informations d'identification erronées». Veuillez utiliser le mot de passe réinitialiser la fonctionnalité pour réinitialiser le mot de passe de tous les comptes de jeu liés à cette adresse e-mail. Une fois le mot de passe est réinitialiser, puisque les comptes de jeu auront la même adresse e-mail et le même mot de passe, ils feront tous partie du même compte Lobby.



    Remarque: Il n'est pas nécessaire d'utiliser un nouveau mot de passe / différent lorsque vous le réinitialisez. Vous pouvez aussi utiliser le mot de passe que vous êtes utilisant déjà dans votre compte Lobby.


    J'ai un compte Lobby / Game avec une adresse e-mail différente. Puis-je l'ajouter à mon compte Lobby existant?

    Avec la première version du Lobby, il ne sera pas possible de fusionner les comptes du Lobby, mais c’est quelque chose que nous sommes. planification pour les versions futures. Si vous vous connectez à votre jeu AVANT que le lobby soit en ligne, vous pouvez changer tous vos différentes adresses électroniques en un seul et en obtenant un compte Lobby pour tous vos comptes de jeu.


    Fusionnera-t-il uniquement mes comptes de jeu au sein d'une communauté?

    Non, il rassemblera tous vos comptes de jeu existants de toutes les communautés Ikariam dans toutes les langues ayant le même adresse e-mail et le même mot de passe .



    Quelle langue mon compte de lobby aura-t-il?

    Pour le moment, votre compte Lobby n'a pas besoin de langue. La langue que le lobby vous sera montré dépend de la langue de la communauté à laquelle vous essayez de vous connecter. Par exemple, si vous ouvrez http://ikariam.de ou http://de.ikariam.gameforge.com/, le lobby sera affiché en allemand.


    Puis-je changer la langue du lobby?

    Oui, vous pouvez. Vous pouvez le faire en ouvrant dans votre navigateur une communauté avec la langue que vous souhaitez utiliser (par exemple Par exemple, si vous voulez l’espagnol, il vous suffit d’ouvrir http://ikariam.es ou http://es.ikariam.gameforge.com/).


    Où sont mes comptes de jeu maintenant?

    Après la connexion à votre compte Lobby, vous verrez la liste des comptes de jeu que vous avez déjà dans tous les communautés d'Ikariam.


    Avec la première version de Lobby, cette section ‘Vos comptes’ affiche les informations suivantes pour chaque compte de jeu:


    • Nom du monde

    • Drapeau du pays

    • Types de serveur

    • Surnom

    • Rang

    • un bouton pour commencer à jouer La liste des comptes de jeu est triée par activité, la connexion la plus récente se trouvant en haut de la liste par défaut.


    Comment puis-je m'inscrire sur un nouveau serveur?


    Au-dessous de la section "Vos comptes", vous trouverez la section "Démarrer sur un nouveau serveur" où vous trouverez les 4 les serveurs. Si vous souhaitez les voir tous, cliquez simplement sur le bouton "Tout afficher" et vous pourrez également changer de langue.

    Tous les deux les listes contiennent les mêmes informations:

    • Nom du monde

    • Drapeau du pays

    • Types de serveur

    • Depuis combien de temps le serveur fonctionne

    • un bouton pour commencer à jouer


    Puis-je jouer simultanément dans plusieurs comptes de jeu dans le même compte Lobby?

    Oui, vous pouvez. Chaque compte de jeu sera automatiquement ouvert dans un nouvel onglet, le compte du lobby étant ouvert dans premier onglet.


    Qu'est-ce qui se passe avec mon compte fantôme?

    Les comptes fantômes ne sont pas modifiés, ils fonctionnent donc comme avant. Quand ton compte est un fantôme il

    est marqué comme tel.

    200807124006641277.png

  • Bonjour,


    Comment fait-on pour délier deux comptes ?

    l'adresse courriel de l'un des deux comptes a été changée, et elle n'est pas prise en compte ...

    Quelles qu'elles soient merci des vos réponses

    181010114211354816.png


    " On ne naît pas Spartiate. On aspire à le devenir. On persévère pour le rester. "

  • Bonjour,


    Je me demandais, comment doit-on procéder pour avoir une réponse à nos questions sur ces nouveautés à la con de gameforge?

    Il faut faire un courrier recommandé avec accusé de réception?

    À partir du moment où nos tickets restent SOIT sans réponse (et sont d'ailleurs clôturés) ou SOIT reçoivent des réponses (merci à l'opé qui garde patience) qui ne font que nous faire tourner en rond depuis presqu'un mois, je me demande quelle alternative il nous reste?


    Ma question est la même que celle de Reine Gorgo qui visiblement n'a pas eu de réponse non plus. Est-ce qu'il y a un moyen de dissocier des comptes d'une adresse mail ou ça n'a pas été pensé par ces génies de Gameforge?


    Merci!


    Светлана


    movie-elektra-elektra-marvel-comics-jennifer-garner-wallpaper-thumb.jpg


    SGO.fr : Alpha, Ares, Orpheus