lettre pour la GF

  • Bonjour à vous,
    aujourd'hui ce que j'écris je l'écris pas que pour moi mais pour tout les joueurs d'ikariam français
    Nous joueurs français nous voulons des nouveautés et très vite
    pour commencer nous voulons une grosse diminution du temps de mouvement pour certain joueur ça devient intenable de faire des combats pendant plusieurs jours non stop pour peut de conclusion au bout du compte divisé le temps part deux pour les mouvements de troupes et pour les temps de du tour de combat que se sois 5 min au lieux de 15 mins
    une deuxième grosse attente la fusion des mondes beaucoup de monde sont mort et on quasiment plus personne exemple boreas charon demeter dyonisos eunomia eirene gaia hades sa fait 8 mondes en état critique il faut absolument les fusionner
    je vous invite à donner l'ordre a vos modérateurs et opérateurs afin de faire un sondage de ce que les joueurs sur leurs mondes ou ils veulent une éventuelle fusion avec les vieux monde entre eux il faut laisser le choix aux joueurs et pas leur imposer des choses
    encore un truc il faut diminuer la sortit des nouveau monde kaikias lips sont quasiment plus actif alors qu'il sont pas vieux pour notos il a jamais était actif et pan c'est vraiment pas sa donc attandé un peut dans tout vaut nouveau monde le seul a etre vraiment actif c'est hepha

    sinon il faudrait des idées créatives des évents il en avait à l'époque organisé part vous si vous vous r'appellez les rebelles contre les empires c'était vachement cool automatiquement envoyer sur tout les serveurs
    maintenant il faut parler du recrutement des joueurs des modérateurs des opérateurs
    pour les joueurs on a besoin d'un nouveau sicle de joueurs les vieux joueurs commencent à partir ce qui est normal vu l'age du jeu donc il faut un recrutement intensif de la pub sur YouTube facebook internet en général et même sur la télé ça serais ssurement bénéfique pour tout le monde
    bon maintenant on va parler du recrutement des modos et opérateurs parce que l'un marche pas sans l'autre que serait les joueurs sans leur opérateurs et leur modérateurs plus aucun respect et les tricheurs prendrais pouvoirs
    donc on veut un recrutement intensif et surtout viré les tricheurs !!!!
    bon j’espère que j'aurais été clair, merci de votre écoute
    amicalement spartiates un fan de ikariam.

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • Hello,

    En ce qui concerne le temps des combats et des déplacements il me semble que les serveurs de guerres sont là pour ça, pour ma part réduire les combat à 5 minutes c'est beaucoup trop court, j'aime bien prendre mon temps :)

    Les fusions, évidemment tout le monde les attend... Les serveurs se vident et on est tous d'accord pour dire que l'on joue à Farm ville plutôt qu'ikariam.


    On sait très bien que la GF ne va pas arrêter de créer de nouveaux serveurs en boucle et cela continuera même après une fusion éventuelle.

    Les évents ça pourrait être cool ouais ! :thumbup:


    Ya déjà des post pour informer la disponibilité des postes pour le rôle d'opérateur et d'administrateur qui sont disponible par notre cher Lamue.

    En ce qui est de la pub ils y ont surement déjà pensé mais ce n'est pas gratuit de faire de la pub sur youtube ou la télé :p


    Et bien sur dehors aux tricheurs ! ;)

    Simple Larbin de Truimph-Century Sur Eunomia


    Chef de La Rhéa sur Kaikias


    Gens Fort de L'inquisition #ENC sur Dionysos

    Ange des Archanges sur Posseidon


    Guerrier N de La Horde de Fer sur Gaia

  • bonjour, je ne pense toujours pas qu'une fusion réglera le problème des serveur qui ce vide la précédente fusion n'a pas réglé le problème mais la juste cacher, pour moi un recrutement massive par la pub, une diminution massive des options payante et un renouvellement important du graphisme du jeu devrait faire plus d'effet

  • une diminution massive des options payante



    crois moi je voudrais sa aussi mais c'est inutile de le dire parce qu'il le ferons pas


    on doit montrer que la GF peut être gagnant pour toute c'est nouveauté c'est gagnant gagnant


    si financièrement il sont pas gagnant on bougeras pas d'un petit pouce

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • Moi aussi je suis d'accord


    Dehors les Tricheurs et Vendus, Pas besoin de balancer les pseudos ^^


    Il faut créér le monde Epsilon

    PS1 = Vive la fusion du néant, nous serons chez nous :P


    PS2 = 24/07/2019 Je ne fais pas une belle signature, pas sur que....:saint:


    PS3 = Maintenant, je suis devenu la Mort, le destructeur des mondes:thumbup:


    PS4 = Dire que certains sont payés pour ça ;(


    PS5 = CHAPEAU AUX VENDUS

  • jais jamais jouer sur epsilon mais jais entendu beaucoup de bien sur se monde mais maintenant il faut aller de l'avant se monde existe plus je pense que les nouveau monde comme il fond sont pas un bon avenir pour nous tous


    c'est pas parce que certain joueur se mette sur un serveur mette beaucoup d'argent et reste que quelque mois et font sa sur tout le serveur qu'on doit continuer comme sa il faut pensé a tout le monde


    interdire le partage IP sur les nouveau monde certain dirons que c'est bien quand on est dans la même famille parce qu'on a le même IP mais il en a pas temps que sa des joueurs comme sa il faut pensé pour le plus gros du monde


    et se dire que les partage IP sont inutile sur les nouveau monde sauf pour se qui triche et créer des multi compte parce que certain monde c'est abusé comme les multi sont utilisé


    je ne peut pas critiquer les opé parce qu'il peuvent pratiquement rien y faire c'est se qui est triste les opérateur veulent bien faire mais on leur laisse rien faire


    LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !!



    bon sur se bonne fin de week end et le fun avant tout il faut qu'on garde le morale pour les joueurs qui reste


    si des joueurs veulent des lien discord contacter moi sur alpha créer vous un petit compte je vous ferez passer sa il a des discord plutôt cool pour discuté ensemble dans une bonne ambiance et dans la bonne humeurs bien sur il a toujours des joueur pénible on peut pas aimé tout le monde

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • Bonjour à tous,


    Aujourd'hui, d'un point de vue perso, le seul serveur qui en vaut vraiment la peine, est le serveur de guerre ARES;


    Car étant présent depuis 1ans et 2 mois sur ce serveur, j'ai déja plus de 7 millions de pts avec 12 villes sans corruption. Sur ce serveur les productions de ressources, de points de recherches, sont multipliées par 3. Le temps de construction des bâtiments est divisé par 3. Donc ça va hyper vite, cest agréable !

    Par exemple, je possède une scierie lvl 35 avec une maison forestière lvl 32, j'y met le maximum de citoyen dans la scierie, et ça me fait une production de 5058 bois/heure , c'est énorme ! Par jour, ça fait plus de 120.000 pour 1 ville, pour 12 villes, ça fait plus d' 1.450.000 unité de bois par jour pour l'ensemble d'un empire.

    Et pour les recherches, la par exemple j'ai plus de 12 académie ayant un niveau supérieur à 25 avec un avenir de la science lvl 8, je produit par heure, environ 14.000 pts de recherche ! c'est énorme ! on ne met plus 3 mois pour débloquer un avenir... ! surtout si on possède 2 villes de cristal ayant chacune une production journalière de 150k de cristal....

    Donc, si vous vous ennuyez, venez sur Arès.

    Ah oui et les temps de combats sont réduit à 5 min, les productions d'unités militaires sont plus rapides

    les bateaux de transport et les chargements sont beaucoup plus courts.


    Sinon, ce serait bien qu'on retrouve certains events, comme empire vs rebelle, c'était sympa, ça.

    Sinon, faudrait innover, ajouter une unité terrestre supplémentaire. Un épéiste un peu plus fort.

    (aujourd'hui on a lance-pierre -> archer -> tireur

    phalange -> Spartiate -> GAV

    lancier -> épéiste - > ? )


    Faudrait aussi fusionner des serveurs.

  • ba ares le serveur est pas bien actif ok tu farme bien mais farmer au bous d'un moment sa soûle


    moi je trouve que les vieux monde en partit alpha ou je joue il a des moment calme mais aussi de bon moment ou on se tapent bien dessus :)


    mais on se rapproche quand même de la fin vu qu'on voit les connections du nombre de joueur on voit bien quel sont les mondes un minimum actif et se ou il a personne


    quand tu voit que certain monde galère a passer les 5 joueur actif sur le moment même


    que certain monde a partir de 21 h il a plus personne ...



    qu'il a que deux monde qui passe les 40 c'est deux monde sont lips et alpha


    et c'est pas non plus super régulier

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • Arès ce n'est pas ca le vrai jeu ikariam.


    le vrai jeu c'est 1 citoyen = 3 or ou 1 ressources et avec les bonus normaux. et tout à la vitesse normale.


    réduire les temps ferait perdre des joueurs à 100%, ca rendrait le jeu exclusif aux no-life, chose qu'on ne cherche pas.

    Si ils veulent sortir autant de monde, moi je dirais ok faites comme celà, mais diminuer la carte !
    J'ai rarement vus cette idée la proposée mais je pense que ca changerait tout. La carte est simplement trop grande pour le nombre de joueurs qui ont le temps de s'inscrire sur le monde avant qu'un nouveau ne sorte. Cela réduirait aussi la moyenne des temps de trajets globalement.

    Juste faire ca ce serait top. Et j'ajouterais ce qui suit:

    Revoir l'application mobile
    Revoir l'effet de certains miracles ?
    Un nouveau régime politique ?
    Limitation sur les MV ?
    Une plus grande liberté aux modérateur du jeu pour bannir des compte pour push?
    Une fusion des mondes mentionnés par spartiate, mais pas sur les ancien monde totalement booster, mais entre eux cette fois. Sinon les gens top 15 qui se retrouvent top 600, moi perso je stop le jeu. Ils perdront plus de joueurs comme ca qu'en laissant les monde tel quel.

  • et toi si tu est pas content tu peut aussi passer ton tour


    sinon milshake je suis d'accord avec toi tu a de bonne idée


    mais je doit t'avouer que je m'an fou maintenant que ikariam sois actif ou pas :(


    jais plus le temps de jouer et je suis lassais du jeu :(

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • Et à quand des cours d'orthographe ? Les gars faites un effort, on se croirait à la maternelle, il y a des fautes à tous les mots !!!

    Commentaire non pertinent.


    Seanyx aka EL Profesor D'Orthojafe

    Simple Larbin de Truimph-Century Sur Eunomia


    Chef de La Rhéa sur Kaikias


    Gens Fort de L'inquisition #ENC sur Dionysos

    Ange des Archanges sur Posseidon


    Guerrier N de La Horde de Fer sur Gaia

  • Bonjour !

    réduire les temps ferait perdre des joueurs à 100%, ca rendrait le jeu exclusif aux no-life, chose qu'on ne cherche pas.

    Si ils veulent sortir autant de monde, moi je dirais ok faites comme celà, mais diminuer la carte !
    J'ai rarement vus cette idée la proposée mais je pense que ca changerait tout. La carte est simplement trop grande pour le nombre de joueurs qui ont le temps de s'inscrire sur le monde avant qu'un nouveau ne sorte. Cela réduirait aussi la moyenne des temps de trajets globalement.


    Tu te contredis un petit peu Milkshake ...


    Au contraire, réduire les temps permet de ne pas passer le sien devant le PC. Tu préfères te lancer dans un combat de 12h ou bien de 4h ? Personnellement, mon choix est vite fait. J'ai déjà été jusque 18h de combat, crois-moi que j'aurais préféré que cela ne dure que 6h.


    Il ne faut pas non plus être opposé aussi fermement au changement. C'est très bien de voir qu'il y a des serveurs comme Arès qui sont désormais accessibles. Combien de fois on a pu voir "lEs CoMbAtS dUrEnT TrOp LoNgTeMpS j'ArRêTe IkArIaM" ? Arès apporte une solution à ce problème et on trouve encore des gens qui en ont des choses à redire.


    Je te rejoins en revanche sur la révision de l'application mobile, ou tout du moins son fonctionnement pour le moment haha. Une grande majorité de personnes est plus souvent sur son téléphone que sur son PC (moi le premier) et il faudrait aller dans ce sens pour voir l'activité sur Ikariam en bénéficier.

    sign_v10.png


    56375810.jpg

  • Bonjour,

    Ça fait un petit moment que je veux répondre à ce poste du Gazeteur, mais j’avais un travail préparatoire à faire en amont pour lui répondre correctement, et le dernier poste de Milkshake qui avance 4 propositions intéressante ma fait saisir la balle au bond !


    Donc, en premier lieu je suis entièrement d’accord avec vous sur la fusion des mondes pour redonner un certain élan au jeu...

    Mais comme l’as dit seb4485 dans son premier post, çà ne ferrai que cacher le problème ! Bref plus qu’un pansement temporaire il faut faire de vraie réforme avant de pensé fusionner, car certaine chose reste inchangée depuis 10 ans alors que le jeux a besoin d'évolué pour perduré !

    Je vais donc reprendre les 2 propositions de Milkshakes qui redonnerai à mon avis un coup de jeune à Ikariam !

    - Soit -> Revoir l'effet des miracles & Un nouveau régime politique.


    J’ai dont élaboré / développer ses projets de réforme, que j’aimerais vous soumettre !

    Question : Je peux faire çà dans un nouveau post sur Loca feedback, ou dans le général ?

  • Moi je dis, réduisez la taille des maps !

    C'est très pertinent de ta part Milkshake


    Attention toutefois à ne pas "coller" les joueurs non plus. Ce que j'entend pas là, c'est que je trouve intéressant d'avoir plusieurs "front" dans un même serveur. Cela créer un peu de distance, par exemple entre le nord et le sud, ou même le sud et le centre, et cela oblige donc à adopter certaines stratégies pour attaquer quelqu'un.


    Donc réduire la taille des maps, mais pas trop ! Trouver un juste milieu