| Alpha | - “ Taverne Alpha ”

  • Salut,


    Je suis nouveau sur l'univers, et ikariam aussi. Pourquoi le board n'est-il pas français ?


    Qui veut faire de moi un joueur potable en me prenant dans son alliance et m'aider à apprendre ?


    :) :) :)

  • Hello , le forum est international , tu y retrouves toute les communautés :)


    Si tu veux tombé sur le forum Fr direct , voici le lien :Forum Francophone


    Alpha ,beta,gamma,omikron,xi sont de vieux serveur donc tu va être que avec des gros comptes prêt de toi , les jeunes serveurs sont en principe plus actif et bénéficie de bonus qui leur sont propres (Pour plus d'info c'est ICI ).


    Il faut aussi prendre en compte que les serveurs Alpha,Beta et Gamma on le miracle Forge d'Héphaïstos exclusivement sur les îles de soufre .Alors que sur les autres serveurs,tu peux en trouver sur toute les ressources :)

    Je te laisse aller lire CECI ( pour en apprendre plus sur les Miracles , mais surtout leur temps de rechargement).


    Je te conseil aussi la rubrique Aide en haut a gauche :


    ibej.png


    Ensuite nous avons quelque tuto fais par des joueurs ICI


    Et quelque autres sur l'ancien forum (attention toute les infos ne sont pas a jour.)ICI


    Bonne soirée



  • Bienvenu Kevin ^^

    Kevin de première ou seconde génération ? ^^


    Bon où vais-je trouver des S ? (message subliminal 8))


    Salut _ALL_

  • la fusion et temporairement en voie de ne jamais se faire ;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(:cursing::cursing::cursing::cursing:


    le mode de fabrique de la GF c'est si tu veut une fusion tu mais de l'ambroisie


    FAUT PAYER comme toujours et sa coûte super cher XD


    :closedthread::closedthread::closedthread::closedthread:

    salut si tu veut relancer ikariam dit se que tu en pense du sujet que j'ai lancer ? :):saint:


    hi if you want to relaunch ikariam say what you think of the subject i started ? :):saint:



    parlons de ikariam

  • Bonjour à tous, je suis nouveau sur IKA, enfin nouveau maintenant ! J'ai joué sur alpha il y a fort longtemps sous le pseudo "Almogavarix", j'ai fait parti des Myrmidons (dont le chef actuel Octa était déjà présent sur le serveur, si c'est le même), des B52, des FAO, et puis nous avons avec 3 autres joueurs créés une alliance les FDS pour combattre au coté de nos alliés. Je vois que tout a bien changé et que c'est beaucoup moins animé, dommage ! Je dévellope mon compte pour le moment (c'est long) ! Bon jeu à tous !

  • What???? lol, je ne comprends pas? si on veut changer de monde? il n'y a aucun clic ????


    lol enfin perso je ne change pas mais je ne comprends pas l'idée?


    Bonjour Samkaman !

    Votre royaume insulaire n'a jamais connu de souverain plus efficace. Peut-être est-il temps de mettre votre talent à l'épreuve d'un nouveau monde. Changez de monde et profitez d'un bonus de satisfaction de 1 000 pendant 7 jours. De plus, vous obtenez une remise sur le déplacement de ville et vous pouvez reconstruire les tours d'Hélios existantes.

    Profitez d'un transfert de compte pour un prix réduit de 20% du 29.01.2020 0:00:00 au 30.01.2020 23:59:59.

  • Salutation à tous,

    j'offre un chariot remplit de tonneau de mes meilleurs millésime aux anciens joueurs de Thêta et Beta

    je dit a mes future ennemi que la fête commence.


    Honneur et fidélité

    AKassassins

    2054-9113aa4e9981852958aa7b4843d58a7ccf133f63.png""Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.""

  • Salut l'ami


    Mon prochain voyage sera la Mongolie ,je t'offrirais une nouvelle armure digne de ton NOM !


    Honneur et fidélité


    Assassin

    2054-9113aa4e9981852958aa7b4843d58a7ccf133f63.png""Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.""

  • Salutations tous,

    en cette période de confinement national, je viens trouver ici bas quelques oreilles et langues bien pendues pour me divertir -

    Je renoue avec Ikariam après des années d’errements, et songe encore aux folles années ou le monde Alpha faisait tourner la tête à celles et ceux qui s'y risquaient -

    Tavernier !!!!! Apporte nous quelques pichets de vin que je puisse faire connaissance avec ces gens -

    Peu de gens dorénavant, peuvent écouter mes histoires en ce forum, mais j'ose croire que mes anciens camarades de jeu -MarksAngel - seront me retrouver autour de cette table -

    Tavernier que diable !!!! Tes pichets de vin !!! Et profites en pour me dresser devant les yeux, tes meilleurs plats de nourriture car la faim me tiraille la panse, car dorénavant je souhaite faire ripaille -

    Allez mes amis, santé et que vive le monde Alpha !!

    AsDT

    8o

  • Avé , prends place a ma tablé camarade, discutons du temps passé , des heures a cuvé la vinasse pillé sur nos occupations , des jours sur nos navires sans voir terre a l'horizon.


    ob_79e882_2016-01-10-19-48-47.jpg